AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Petite visite nocturne [With Gokudera Hayato ~♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hajime Y. Rosanera
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 17/04/2015
avatar
Sois seul pour mieux frapper en silence
MessageSujet: Petite visite nocturne [With Gokudera Hayato ~♥]   Jeu 21 Jan - 14:55



feat. Gokudera Hayato


Petite visite Nocturne

Eh oui, on ne peut jamais tout prévoir...

En cas d'absence, je ne suis pas la
Si vous n’êtes pas là non plus, il n'y a personne.

Et si n'y a personne, tu n'as pas besoin de me courir après ♥




Et voilà qu’elle récidivait… Que voulez-vous, les petites princesses capricieuses  n’ont que faire de ce qu’on leur dit et n’en font qu’à leur tête. Et Hime’ c’était bien mit dans la sienne qu’il était hors de question qu’elle laisse son père seul une seule journée de plus en compagnie des Vongola. Ils étaient de la Mafia après tout… alors, il ferait tout simplement mieux de rejoindre la Rosanera, il serait plus en sécurité ainsi. Enfin, cela dépendait du concept de sécurité que l’on pouvait avoir…

Sautant par-dessus la grille qui entourait l’immense jardin du manoir, elle prit aussitôt refuge en haut d’un arbre afin de mieux voir ce qui l’entourait. Elle ne risquait pas grand-chose, elle connaissait par cœur le système de ronde des Vongola et ce, que ce soit en période de paix ou d’urgence extrême. C’était un sujet passionnant à apprendre après tout. Et même si cela n’avait pas été le cas, certaines personnes savaient user de stratagèmes particulièrement adorable pour lui prouver le contraire.
Mettant ses souvenirs de côté, un sourire étira ses lèvres alors qu’elle retombait souplement sur le sol pour prendre direction du manoir. Elle se mêlait aux ombres environnantes, ne dégageant aucun aura de mauvaises intentions pour réduire au maximum les risques de se faire prendre. Mais elle en avait pas de toute façon, elle voulait juste récupérer son père, même si elle devait l’assommer pour cela. Elle espérait tout de même ne pas en arriver là.

Ayant abandonné depuis le début l’idée de passer par la porte, elle se réfugia dans un buisson non loin de la fenêtre qu’elle visait. Il y avait des gardes même à l’intérieur alors, elle devait être prudente. Comptant mentalement tout en regardant sa montre, elle sourit de nouveau avant de prendre silencieusement d’assaut la dites fenêtre.
Cassant celle-ci sans le moindre bruit, elle ne tiens pas compte de l’entaille sur sa main provoqué par l’un des morceaux, faisant couler un peu de son sang sur la moquette sombre. Se redressant vivement, elle n’eut pas le temps de faire un pas qu’elle écarquilla les yeux à la vue de l’homme qui se tenait devant elle. Hayato Gokudera, le bras droit du Decimo Vongola. Voilà quelque chose qu’elle n’avait pas prévue… Pourtant, il était hors de question pour elle de rebrousser chemin.

Lui accordant son plus magnifique sourire, elle leva une de ses main en guise de salut. La main blessée…

- Coucou Oncle Hayato ! Je viens voir Papa alors je te laisse !

Faisant une légère courbette à la japonaise, elle tourna les talons et commença à courir avant que son cher et tendre oncle ne décide de l’attaquer. Oui, l’espoir faisait vivre et elle pensait réellement pouvoir s’en tirer comme cela. La naïveté de notre princesse est formidable non ? Seulement, si la Tempête se réveillait, il était fort probable que tout le manoir soit rapidement au courant de sa présence dans les environs. Bon, elle avisera au moment venue…

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayato Gokudera
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Près du Juudaime
avatar
HayatoKami-sama
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne [With Gokudera Hayato ~♥]   Ven 22 Jan - 20:42




Visite nocturne
feat. Hajime


Hayato sortait de son bureau, un rapport en mains. Il voulait l'amener à Tsuna et en profiter pour lui expliquer certaines choses. Il ne peut retenir un petit soupir en pensant à son Juudaime. Cela faisait quelques mois maintenant qu'on l'avait retrouvé, mais l'adolescent avait encore beaucoup à apprendre. Oui, l'adolescent...Car pour une raison encore inconnue, Tsuna n'avait pas vieilli durant ces 10 années. D'un an peut-être, mais c'était tout. Inutile de dire qu'ils avaient tous eu un petit choc en le voyant pour la première fois. Mais s'il n'y avait que ça...Le pire était sans doute le fait que le Dixième avait perdu la mémoire. Il avait même oublié ses amis et tout ce qu'ils avaient vécu ensemble jusqu'à sa disparition. Ça faisait mal au cœur, mais hélas, on ne pouvait rien faire d'autre que le soutenir et lui réapprendre tout ce qu'il était pourtant déjà censé savoir. Peut-être qu'un jour, il se souviendrait... Il fallait au moins se raccrocher à ce petit espoir.

Quoiqu'il en soit, il traversait le couloir lorsqu'il se remarqua quelque chose de bizarre. Une fenêtre cassée ? Il n'eut même pas le temps de se poser davantage la question qu'il se retrouva en face d'une fille. Il ne l'avait jamais vue auparavant. Que faisait-elle donc ici ? Il remarqua aussitôt le sang qui coulait le long de sa main...Elle avait dû se blesser en cassant la vitre. Mais pourquoi ? Peu importe. Il était évident qu'elle était entrée au manoir par effraction, sans doute parce qu'elle voulait quelque chose à Tsuna. Voire l'enlever ! Il imagina tout un tas de choses en l'espace de quelques instants, mais peu importe la raison, cette fille n'avait rien à faire ici. Alors qu'il s'apprêta à l'interpeller, elle s'adressa à lui en l'appelant "tonton", annonçant qu'elle était venue voir "papa" ?! Le tout en agitant sa main blessée. Hayato n'eut pas besoin d'en entendre plus, de toute façon. Il se souvenait d'une fille dont le Juudaime avait parlé, une fille qui lui aurait sauté dessus au lycée en l'appelant "papa". Ce devait être elle !

"Pas si vite !"

Pas de chance, l'inconnue avait l'air de se ficher de ce qu'il pouvait dire et prit la fuite. Elle pensait réellement pouvoir s'en tirer comme ça ? Dans le manoir des Vongola avec les Gardiens du Juudaime et tous les autres gardes ? Elle devait être soit très naïve, soit carrément idiote. Aucune importance, il devait l'arrêter avant qu'elle ne trouve Tsuna. Il s'élança donc à sa poursuite, se retenant de lui balancer de la dynamite à la tête. Il ne voulait pas détruire inutilement la propriété. De ce côté-là, il avait appris à se contrôler un peu mieux par rapport au passé. Un petit peu... Car si cette fille touchait à Tsuna, il ne pourrait pas garder son calme.

"Arrête-toi ! Tout de suite !"

Il accéléra le pas et n'eut pas trop de mal à la rattraper, après tout, il avait des jambes plus longues qu'elle ! Ne se souciant aucunement du fait qu'elle n'était qu'une gamine, il lui saisit l'épaule et la plaqua assez violemment contre le mur, son bras au niveau de son cou afin de l'immobiliser. Il n'avait pas du tout envie de rire, là.

"Tu vas me dire qui tu es et ce que tu fais ici. De préférence avant que je ne me fâche..."

Il la regarda droit dans les yeux, l'air vraiment en colère. Elle avait de la chance d'être une fille, sinon elle se serait sans doute déjà pris un coup de poing en plein visage. On ne rigolait pas avec la sécurité du Juudaime !


© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hajime Y. Rosanera
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 17/04/2015
avatar
Sois seul pour mieux frapper en silence
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne [With Gokudera Hayato ~♥]   Ven 22 Jan - 21:08



feat. Gokudera Hayato


Petite visite Nocturne

Eh oui, on ne peut jamais tout prévoir...

En cas d'absence, je ne suis pas la
Si vous n’êtes pas là non plus, il n'y a personne.

Et si n'y a personne, tu n'as pas besoin de me courir après ♥




Après avoir salué poliment son oncle, elle tourna les talons avant de s’élancer dans le manoir en courant. Elle le connaissait comme sa poche alors il n’y avait donc aucune difficulté. Et surtout, ignorant totalement les demandes du gardien de la Tempête. Ils jouaient à attrape-moi, c’était plus qu’évident qu’elle n’allait pas s’arrêter. Ce n’était pas amusant sinon. Ah, elle se sentait nostalgique… Oncle Hayato aimait toujours jouer à chat avec elle, c’était amusant. Mais, il y avait toutefois pas que cela qui n’avait pas changé… sa maladresse non plus apparemment… En même temps, combien de fois lui avait-on répété de ne pas courir en sautillant comme cela ? Mais voilà que notre princesse international en faisait une nouvelle fois à sa tête et n'écoutait pas les recommandation qu'on lui faisait. Mais bon, il fallait ce dire que si elle courrait rapidement, le jeu en serai sûrement beaucoup moins amusant !
Trébuchant sur le vide -le plus grand ennemi de l’homme ! Il gagne de plus en plus de terrain et maudit des générations et des générations !- et fut retenue à temps par son Oncle adoré. Qui la plaqua contre le mur. Une telle violence alors qu’elle avait failli tomber… Elle fit une moue boudeuse. Elle savait bien que ce n’était pas bien de tomber mais ce n’était pas la peine d’en faire toute une histoire… Et puis, ce n’était pas comme ça que l’on attrapait les gens. Vraiment elle allait devoir lui remontrer les règles du jeu.

Elle sourit face à l’injonction suivit de la recommandation, pas le moins du monde intimidé par le regard presque menaçant de son interlocuteur. Enfantine, elle leva un doigts sur le côté, faisant un signe de négation avec tout en prenant une voix moqueuse.

- Mais non Tonton, ce n’est pas comme ça. Tu ne sait déjà plus les règles ?

Ne perdant pas son sourire, elle se dégagea avec une rapidité étrange de sa prise, ayant appuyé avec ses mains libres à quelques endroits particulièrement sensibles des bras du Gardien, lui filant ainsi entre les pattes.
S’étant déjà éloigné dans le couloir, elle se permit de se tourner vers lui, son rire résonnant doucement dans le couloir.

- Puisque tu t’es trompé, c’est encore à toi de m’attraper !

Augmentant légèrement sa vitesse de course, elle disparut dans le couloir, évitant habilement le moindre détour qui la forcerait à rencontrer un des mafieux faisant leur ronde. Oui, cela prouvait sa connaissance de leur système de sécurité, mais elle s’amusait donc c’était l’essentielle.
Soudain, elle se stoppa. Oubliant totalement qu’elle était poursuivi pour observer un tableau au mur représentant un coucher de soleil sur le plus magnifique port d’Italie. Hum… Elle devrait aller là-bas avec les autres, cela paraissait si jolie !

- Dis Tonton, on peut aller là-bas ? C’est où ?

Montrant du doigts le tableau d’une curiosité toujours enfantine, elle pencha un peu la tête sur le côté tout en attendant patiemment la réponse… Et en ignorant absolument de l’état mentale dans lequel devait à présent ce trouver le gardien de la Tempête. Oui, les enfants changent très vite de centre d’intérêt, c’est ce qui font leur charme, non ?

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayato Gokudera
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Près du Juudaime
avatar
HayatoKami-sama
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne [With Gokudera Hayato ~♥]   Mar 2 Fév - 3:22




Visite nocturne
feat. Hajime


Alors qu'il avait rattrapé la jeune fille et qu'il l'avait tout simplement immobilisée, se montrant plutôt menaçant, il fut quelque peu surpris de voir que l'inconnue ne semblait pas du tout intimidée. Elle semblait presque s'amuser de la situation, en fait. Elle prit un petit air de madame je-sais-tout et lui demanda s'il avait oublié les règles. Les règles de quoi ? Elle se foutait de lui, là ? Avant même qu'il n'ait eu le temps de réagir et de comprendre ce qui se passait, elle avait réussi à se dégager de son emprise et prenait à nouveau la fuite. Comment diable avait-elle réussi ? Ce n'était absolument pas crédible qu'une petite fille d'un tel gabarit soit capable de faire lâcher un homme adulte comme Hayato. Alors comment ? Peu importe. Pour l'heure, il devait absolument la rattraper et bien lui tirer les vers du nez, cette fois-ci. Il s'élança donc une nouvelle fois à sa poursuite, sidéré par le fait qu'elle semblait si bien connaître les lieux. Presque comme si elle y avait toujours vécu ou comme si elle y avait passé beaucoup de temps. C'était vraiment étrange... A moins qu'elle ait un complice à l'intérieur... Mais cela signifierait qu'il y avait un traitre parmi les Vongola et ça, c'était tout simplement impensable !

Elle avait pris une petite avance sur lui, mais il ne tarda pas à la rattraper. En même temps, elle venait de lui faciliter grandement les choses en s'immobilisant soudainement devant un tableau. Sérieux, c'était quoi son problème ? Pourquoi n'était-elle pas effrayée, même un tout petit peu ? Pourquoi lui parlait-elle comme si elle le connaissait depuis presque toujours ? Pourquoi l'appelait-elle "tonton" ? A moins que Bianchi ait eu une fille dont il ignorait l'existence, il ne voyait vraiment pas comment il pouvait être le "tonton" de qui que ce soit. De toute façon, l'imagination débordante d'une fillette n'était pas le plus important ici. Elle cherchait Tsuna et Hayato devait absolument découvrir pourquoi. Que de questions qui se bousculaient dans sa tête... Il s'approcha de la fille, l'air vraiment pas content du tout. Il n'appréciait pas du tout ce petit jeu ! Certes, il était devenu un peu plus patient au fil des années, mais il pouvait exploser à tout moment si on le poussait à bout et si la vie du Juudaime était menacée. Certes, il imaginait mal cette fille tenter d'assassiner Tsuna, mais il avait appris à ne pas se fier aux apparences. Sous ses airs de petite fille innocente se cachait peut-être une tueuse à gages au sang-froid imparable !

Inutile de dire que sa question le surprit. Elle l'appela une nouvelle fois "tonton" et lui demanda où se trouvait l'endroit peint sur le tableau. C'était une blague ? Hayato fronça les sourcils, mais resta à quelques pas d'elle, cette fois.

"Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Comment es-tu entrée ?"

Il la regarda droit dans les yeux, lui signifiant qu'il était très sérieux et qu'il n'avait pas du tout envie de rire. Ce petit jeu avait déjà trop duré.

"Je ne le répèterai pas. Et crois-moi, tu n'as aucune envie de me voir vraiment en colère ! Alors tu as intérêt à répondre. Tout de suite !"

Il lui attrapa le poignet et le serra un peu pour bien lui montrer que cette fois, il ne comptait pas la laisser s'enfuir si facilement.

"Parle ! Qu'est-ce que tu veux au Juudaime ?!"


© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hajime Y. Rosanera
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 17/04/2015
avatar
Sois seul pour mieux frapper en silence
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne [With Gokudera Hayato ~♥]   Jeu 4 Fév - 16:07



feat. Gokudera Hayato


Petite visite Nocturne

Changement méteo capricieux...

En cas d'absence, je ne suis pas la
Si vous n’êtes pas là non plus, il n'y a personne.

Et si n'y a personne, tu n'as pas besoin de me courir après ♥




Elle pencha la tête à la question de son Oncle. Répondre ou ne pas répondre, là était la question… ou pas. Mais pour le moment, ce qui l’intéressait, c’était de savoir si l’on pouvait aller au lieu peint sur le tableau. Parce que c’était jolie et cela semblait amusant. Et calme aussi… c’était bien le calme aussi.
Les yeux vert de son interlocuteur fixaient les siens et elle fit une moue boudeuse. Pourquoi son oncle était-il constamment sur les nerfs ? On aurait dit une tempête prête à exploser. Elle ria doucement, mettant une main devant sa bouche pour le cacher. Une tempête, oui, c’était bien ça, elle le dirait à Minou quand elle rentrerait.

Il attrapa son poignet et elle grimaça, c’était pas qui lui avait fait mal mais… elle n’aimait pas vraiment le ton qu’il adoptait avec elle. Elle n’avait absolument rien fait de mal à son sens, elle voulait seulement voir son Papa… Seulement cela… A croire que c’était un crime. Tiens, cela lui rappelait de mauvais souvenir.
N’écoutant pas un traître mot de ce qui lui tempêtait aux oreilles, elle observait calmement son poignet prisonnier… et le liquide rouge sur la main du Gardien. Elle écarquilla les yeux -n’ayant toujours pas remarqué que c’était sa blessure qui avait salie la main de son amour de Tonton- avant de froncer les sourcils, une légère aura meurtrière commençant à pointer le bout de son nez.

- Tu es blessé ! Qui as fait ça ?

Son ton était calme mais l’air s’alourdissait de manière dangereuse alors que son inquiétude croissait. Et oui, pour une si petite blessure qui n’en était même pas une en réalité. Mais pour elle, seule une chose comptait à présent : savoir qui dans ce maudit manoir avait blessé son oncle. Il était plus que certain que la jeune fille ne laisserait pas cela impunie… et même pire… Notre petite princesse pouvait se montrer aussi sadique que Mukuro dans ses jours les plus merveilleux. Elle sait être adorable… et battre à mort dans une violence totalement merveilleuse. Enfin, elle était prête à se battre sans aucune retenue mais alors qu’elle gardait les yeux rivés sur la blessure, elle se calma aussitôt, l’air redevenant plat et calme comme si rien ne c’était produit.

- Ah… Tu t’es juste sali… Tu devrais être plus prudent Tonton…


Elle soupira de soulagement même si son froncement de sourcil montrait encore sa douce inquiétude. Elle ne laisserait personne blesser sa famille… même si elle savait qu’il était impossible qu’ils en sorte indemne… mais puisque c’était elle qui ce chargerait d’eux, c’était différent. Elle en avait le droit…
Relevant la tête, elle reprit son sourire innocent et enfantin qui avait été le sien depuis qu’elle était entrée, essuyant sa main rougie sur la jupe de son uniforme. Bien sûr, il avait fallut qu’elle garde son uniforme scolaire… Sauf que ce n’était pas celui du lycée de Palerme mais celui de l’école de Namimori… cette princesse ne tenait pas en place…

- Mais Tonton, pourquoi tu me demande comment je suis entrée alors que tu m’as vu ?

Elle pencha la tête, ne comprenant pas la portée de la question de l’adulte. Il l’avait bien vu passer par la fenêtre alors pourquoi lui demandait-il comment elle était entrée ? Il avait déjà oublié ?

- Tonton… Tu crois que Papa est furieux contre moi ?

La joie avait déjà déserté ses trait pour une tristesse et une certaine méfiance… pourtant, son regard c’était fait lointain. Elle s’adressait toujours à l’adulte… sans s’y adresser vraiment, déjà perdue dans ses pensées.


© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne [With Gokudera Hayato ~♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite nocturne [With Gokudera Hayato ~♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gokudera Hayato alias Smoking Bomb
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)
» Viens lui rendre une petite visite {Nathou}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risveglio :: QG du Staff :: Italia :: Italie :: Manoir des familles :: Manoir Vongola-
Sauter vers: