AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Le travail du Boss [PV Tsuna ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayato Gokudera
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Près du Juudaime
avatar
HayatoKami-sama
MessageSujet: Le travail du Boss [PV Tsuna ♥]   Ven 22 Jan - 21:06




Le travail du Boss
feat. Tsuna


Voilà plusieurs mois que le Juudaime avait été retrouvé, au grand soulagement de tous et surtout de Hayato. Toutefois, sa joie fut de courte durée lorsqu'il se rendit compte que la personne la plus importante à ses yeux avait tout oublié. Ses amis, sa famille, tout ce qu'ils avaient traversé ensemble et tout ce qu'il avait appris au sujet de la Mafia. ce fut un véritable coup dur pour tout le monde, mais sans doute encore plus pour Hayato qui vénérait pratiquement Tsuna et qui avait toujours été prêt à tout faire pour le protéger et l'aider. Sa disparition l'avait mis dans un état pas possible, même s'il n'a jamais perdu espoir. Certains auraient sans doute laissé tomber au bout de dix ans, mais pas Hayato. Il était persuadé que son Juudaime était toujours en vie et qu'un jour, ils le retrouveraient. Ce fut finalement ce qui se produisit, même si - à ce jour - personne ne savait encore ce qui lui était arrivé. Pourquoi n'avait-il pas grandi ? Pourquoi avait-il perdu la mémoire ? Le Gardien espérait bien trouver des réponses à ces questions un jour.

Mais pour l'heure, il devait donner des réponses à Tsuna. Le pauvre devait avoir beaucoup de mal à se faire à tout ça et perdre tous ses souvenirs comme ça...ce devait être horrible. Se retrouver entouré de parfaits inconnus qui prétendaient pourtant être ses amis et/ou sa famille... Sans parler du fait que Hayato s'était littéralement jeté sur le Dixième, les larmes aux yeux, lorsqu'il le revit pour la première fois. Tout un tas d'émotions et de sentiments refirent surface à ce moment-là. C'était vraiment un moment très intense... Parfois, il avait encore du mal à réaliser, surtout quand il voyait cet adolescent si innocent, si naïf...comme le Tsuna qu'il avait rencontré pour la première fois voilà bien des années. Au moins, la perte de mémoire n'avait pas altéré sa personnalité ! Il fallait bien trouver au moins un aspect positif à tout ça... outre le fait qu'il était envie, évidemment.

Aujourd'hui, il avait décidé d'expliquer un peu en quoi consistait le travail de Parrain à Tsuna, histoire qu'il puisse reprendre son véritable rôle assez rapidement. Mais toujours sans le brusquer, cela allait de soi. Il lui avait donc donné rendez-vous dans son bureau et était à présent en train de l'attendre. Pour l'instant, il se contenterait de lui parler de certaines choses, tout en tranquillité. Ils avaient encore le temps et ça ne servirait à rien de bombarder le jeune homme de plein d'informations à la fois. Il l'attendait donc, assis à son bureau, ne pouvant évidemment s'empêcher de repenser au passé. Est-ce qu'un jour, ils retrouveraient la complicité qui les liait à l'époque ? Il l'espérait en tout cas...

Lorsque Tsuna arriva enfin, le cœur d'Hayato fit un petit bond dans sa poitrine. Le voir lui faisait toujours quelque chose et s'il le pouvait, il passerait tout son temps avec lui, juste pour s'assurer qu'il ne disparaîtrait pas encore. Mais ce n'était évidemment pas possible. Il n'allait pas le nier, il éprouvait une grande affection pour son Juudaime et ce, depuis toujours. A vrai dire, il avait sans doute même été amoureux de lui à une époque. Néanmoins, ces sentiments avaient fini par s'estomper pour ne laisser que cette affection et une certaine tendresse. Car quand il le voyait... Il voyait un gamin perdu, voire effrayé par moments, qui faisait pourtant tout pour se reconstruire une vie ici et pour être à la hauteur des attentes de tout le monde. Il lui adressa un doux sourire et se leva pour l'accueillir.

"Juudaime ! Je suis content que tu aies pu venir !"

Il n'y avait vraiment qu'avec Tsuna qu'il se montrait aussi amical, mais ça avait toujours été le cas et ce n'était sans doute pas près de changer. De plus, il voulait essayer de le mettre le plus à l'aise possible.

"Comment tu vas ?"


© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 24
Localisation : Belgium
avatar
Petit Ange della Mafia~
MessageSujet: Re: Le travail du Boss [PV Tsuna ♥]   Mer 27 Jan - 14:54


Feat. Hayato  & Tsunayoshi
Tsuna venait de rentrer de l’école. Malgré ça, sa journée était loin d’être finie car il avait encore des leçons spéciales pour devenir Parrain.
C’est que, pour les Vongola, ça devenait clairement urgent que Tsuna reprenne les rênes de la Famille car Nono se faisait vieux (80 ans ce n’est pas rien) et il était temps que la 10ème génération s’installe enfin complètement. Et comme Tsuna devait revoir tout de A à Z, c’était loin d’être évident pour lui. Heureusement beaucoup de monde l’aidait mais ce n’était pas facile pour le jeune boss.

La première chose qu’il fit quand son chauffeur personnel les déposa, lui, Lambo et I-Pin au manoir, se fut ses devoirs. Il avait une dissertation italienne à rendre pour demain et heureusement il avait prit de l’avance mais il restait quelques finitions à faire. Le truc, c’était qu’il n’était pas extrêmement doué en italien et du coup, ça lui prenait beaucoup de temps. Heureusement, Lambo était là pour l’aider.

Pendant qu’ils travaillaient, la gouvernante de la famille Vongola vint apporté des sandwichs pour le repas de midi. Les étudiants italiens avaient congé en début d’après-midi pour éviter les fortes chaleurs et ils revenaient en cours vers 16h. Normalement, ils étaient censé faire une « sieste » mais Tsuna en profitait pour continuer son apprentissage de Parrain.

Une fois le devoir bouclé et les sandwichs terminés, le jeune boss se leva et se dirigea vers le bureau de Gokudera Hayato, son Gardien de la Tempête et Bras-Droit, comme c’était prévu dans son planning d’apprentissage concocté par Reborn. C’était la première fois qu’il allait avoir « cours » avec cette personne et pour tout dire, Tsuna était stressé. C’est qu’il trouvait Gokudera assez terrifiant ! Il fronçait toujours les sourcils et tirait toujours la tête. Il se fâchait toujours sur tout le monde (sauf sur lui mais Tsuna pensait que c’était parce qu’il était le boss et qu’il bénéficiait du coup d’un traitement de faveur) et criait beaucoup.
Il n’avait jamais vraiment eu l’occasion de lui parler personnellement mais comme c’était lui qui l’avait remplacé pendant 10 ans, Reborn trouvait qu’il était important qu’il aille se renseigner auprès de lui pour savoir ce qu’il fallait faire d’un point de vue administratif.

Du coup, arrivé devant le bureau, il prit une bonne inspiration et toqua à la porte avant de l’ouvrir et passé timidement sa tête dans l’entrebâillement.

— Gokudera-san… ? 

Il fut accueilli avec l’habituel « Juudaime » avec lequel Gokudera l’appelait généralement. Il était content que le Gardien soit toujours gentil avec lui contrairement à comment il traitait Lambo ou les autres.

— Ca… ça va. 

Il se tordait les doigts, légèrement stressé, tout en regardant autour de lui le bureau d’Hayato. Il se demandait ce qu’il allait devoir faire…

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
Hayato Gokudera
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Près du Juudaime
avatar
HayatoKami-sama
MessageSujet: Re: Le travail du Boss [PV Tsuna ♥]   Mar 2 Fév - 3:45




Le travail du Boss
feat. Tsuna


Il ne pouvait le nier... Tsuna était vraiment un garçon adorable et mignon. Le pire dans tout ça, c'était que ce dernier ne s'en rendait même pas compte. C'était tout simplement sa façon d'être et c'était probablement à cause de ça qu'il était aussi apprécié auprès de tout le monde. Parfois, quand Hayato le voyait, il se sentait presque à nouveau comme un gamin et avait limite envie de se jeter à ses pieds pour lui dire à quel point il était heureux qu'il soit là, s'excusant de ne pas l'avoir retrouvé plus tôt. Ou retrouvé tout court. Puisque, malgré ses recherches incessantes, il n'avait jamais retrouvé la trace de son Juudaime adoré, alors qu'il avait sans doute eu besoin de lui durant tout ce temps. Bon sang... le Gardien donnerait tout pour pouvoir revenir en arrière et sauver Tsuna avant qu'il ne disparaisse ! Bien entendu, c'était plus facile à dire qu'à faire, c'était même impossible. Et quand bien même il réussirait à remonter le temps, rien ne lui garantirait que quelque chose changerait. Mais cela ne servait à rien d'y repenser. Il devait se concentrer sur le moment présent et sur l'adolescent qui venait de passer sa tête par l’entrebâillement de la porte.

Cela lui faisait parfois encore un peu bizarre d'entendre Tsuna l'appeler "san", mais c'était sans doute normal.. Après tout, aux yeux du Juudaime, Hayato était presque un parfait inconnu - un inconnu de près de 10 ans son aîné. Il le laissa entrer dans le bureau, un petit sourire aux lèvres, puis lui demanda comment il allait. Il remarqua aussitôt que le jeune homme semblait nerveux. Ça lui rappelait leur première rencontre et les jours qui suivirent. Au début, Tsuna ne s'était pas non plus senti très à l'aise en sa présence. Certaines choses ne changeaient apparemment pas. Néanmoins, il espérait pouvoir y remédier rapidement et regagner la confiance du Dixième.

"Les cours se sont bien passés ?"

Autant commencer par un sujet banal, histoire de mettre Tsuna un peu plus à l'aise. Entrer dans le vif du sujet et le bombarder d'informations en tout genre alors qu'il était nerveux ne mènerait à rien du tout. Et puis, il n'avait pas souvent l'occasion de se retrouver comme ça avec lui - il fallait donc en profiter.
Il se rappela de toutes les fois où ils avaient été en cours ensemble et où il avait tenté d'aider Tsuna à bien répondre aux questions du prof ou à faire ses devoirs. C'était assez nostalgique... L'espace d'un court instant, il se perdit dans ses pensées avant de se reprendre et de se tourner à nouveau vers le jeune boss.

"Je sais que c'est pas vraiment amusant, mais tu dois aussi apprendre ces choses-là. Un bon boss doit pouvoir bien gérer la partie administrative de son travail aussi !"

C'était idiot, mais il se sentait un peu embarrassé tout à coup. Était-ce la présence de Tsuna et le fait qu'il se retrouvait seul avec lui pour peut-être la première fois depuis son retour ? C'était parfaitement ridicule et pourtant... Il poussa un petit soupir, regardant toujours le Juudaime.

"Tu n'imagines pas à quel point tu m'as manqué..."

Il avait prononcé ces mots sans vraiment s'en rendre compte et maintenant qu'il réalisa ce qu'il venait de dire, il ne put s'empêcher de rougir légèrement d'embarras, détournant le regard l'espace d'un instant. Il le lui avait sans doute déjà dit, mais c'était quand même très gênant ! Même si c'était la stricte vérité.


© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 24
Localisation : Belgium
avatar
Petit Ange della Mafia~
MessageSujet: Re: Le travail du Boss [PV Tsuna ♥]   Mer 11 Mai - 18:44


Feat. Hayato  & Tsunayoshi

Il entra complètement dans le bureau, regardant curieusement autour de lui.
Le bureau de Gokudera était plus petit que le siens. Mais c’était normal après tout. Vu que c’était lui le boss.

Cette pensée le mettait un peu mal à l’aise. Imaginer qu’il était le chef d’une famille de la mafia. C’était un peu bizarre et pourtant… c’est ce qu’on lui répétait à longueur de journée.

Gokudera tenta de faire la conversation en lui posant des questions sur l’école. Sans doute pour détendre l’atmosphère.

Tsuna haussa les épaules.

— Oui 

Il n’était pas très bavarde. Mais c’était parce qu’il était timide et mal à l’aise.
Il resta silencieux, attendant la suite et lançant des coups d’oeil aux documents qui traînaient sur le bureau de son aîné. Gokudera repris alors la parole expliquant que la partie administrative n’était pas très amusante mais qu’il était important de bien savoir gérer tout ça. Le jeune boss écoutait tout attentivement. Voulant montrer qu’il était quelqu’un de sérieux. Il ne voulait pas que son bras droit lui crie dessus.

Ce ne fut pas le cas. A la place, Gokudera dit un truc très embarrassant.

« Tu n'imagines pas à quel point tu m'as manqué… »

Le jeune garçon baissa les yeux, les joues rouges et marmonna un vague « désolé… ». Il se sentait un peu coupable d’avoir disparut tout ce temps. Ca avait dû être dur pour ses amis et sa famille.

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le travail du Boss [PV Tsuna ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail du Boss [PV Tsuna ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» drop sur les boss monsters
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» Mon Big Boss motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risveglio :: QG du Staff :: Italia :: Italie :: Manoir des familles :: Manoir Vongola-
Sauter vers: