AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Journée porte ouverte ! [with Livia C. Armanelli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hajime Y. Rosanera
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 17/04/2015
avatar
Sois seul pour mieux frapper en silence
MessageSujet: Journée porte ouverte ! [with Livia C. Armanelli]   Mar 26 Jan - 22:23

Elle traînait les pieds, ses bras serré contre son torse tenait une immense peluche lapin de couleur grise qui l’empêchait totalement de voir ou elle mettait les pieds, la faisant s’arrêter plusieurs fois et de manière assez frappante contre chaque poteau qu’elle rencontrait. Mais ça, ce n’était pas vraiment la faute de la peluche, c’était assez habituelle.
Boudant totalement, elle marmonnait dans sa barbe une litanie japonaise dont personne ne pouvait comprendre le sens, si tant était qu’ils puisse entendre un des mots correctement. Mais voilà, elle c’était faite réprimandé pour avoir ennuyé le gardien de la Tempête des Vongola il y avait cela quelques jours. Ou à moins que ça ne fut à cause du faite qu’elle soit rentrer de manière bien imprudente dans le manoir ? Toujours était-il qu’on lui avait reproché son imprudence et que notre princesse nationale n’aimait pas du tout cela. Elle c’était donc enfui en courant et était revenue en Italie aussi rapidement qu’elle en était partie et déambulais à présent dans les rue avec une peluche qu’elle avait trouvé on ne savait où.

Un peu furieuse en plus de bouder, elle sursauta de surprise à l’entende d’un bruit soudain provenant de sa droite. Une espèce d’exclamation musicale qui l’avait tiré de ses pensées boudeuses. Elle fronça les sourcils, n’appréciant pas être tiré ainsi de ses pensées et comptais bien dire à ses personnes sur le podium qu’elle distinguait mal, sa façon de penser.
Traversant la route, c’est donc naturellement qu’elle loupa le bord du trottoir pour se retrouver la face contre le sol sur le bord de la route. Heureusement, pas de voiture en vue, c’était déjà ça de gagnée…

Se relevant, les larmes de rages perlaient au coins de ses yeux alors que le rouge lui avait monté aux joues. Ah, les joies du décalage horaire, elle l’avait oublié à celui là. Mais que ferait-on sans lui pourtant ?
Se relevant vivement, elle traversa enfin la rue d’un pas plus que décider… avant de se ramasser de nouveau. Mais sur le trottoir cette fois-ci. Sa pauvre petite peluche servant de coussin était bien malheureuse de connaître de manière aussi approfondie le sol et les différents murs et poteaux. Mais cela, était une autre histoire… ou peut-être pas, qui pouvait savoir ?

Sautant sur ses pieds -cette fois-ci serait peut-être la bonne- elle passa les grilles du bâtiment, ne faisant pas du tout attention qu’elle entrait dans la cours d’une université et ignorant au passage la personne à l’entrée qui avait voulu lui donner le plan du campus. Elle slalomant entre les personnes qui décidément se faisait plutôt nombreuse en se milieu de matinée pour se diriger vers l’estrade où… la personne l’ayant fait tomber avec son bruit avait totalement disparut. C’était officiel, elle allait faire un malheur… Elle voulait l’assommer, alors pourquoi avait-il osé disparaître ? Il n’avait pas honte ?! Le prochain qu’elle voyait avec un micro, elle allait lui faire manger !
S’énervant en sautant sur elle-même, elle fit volte-face… fonçant directement dans une personne. Cette fois-ci, s’en était trop… Et trop, c’est trop !

Ne prenant pas garde de la réaction de la jeune fille qu’elle avait bousculé, elle serra plus fort sa peluche contre elle avant de se mettre à pleurer à grand renfort de larmes.

- Bouh… Vous êtes méchant… !


Une vraie gamine… bon en même temps, entre elle et sa peluche salie à force de tomber partout, on pourrait peut-être croire qu’elle c’était fait mal à force… En plus, elle allait sûrement encore ce faire gronder en rentrant… pauvre enfant… Qui portait quand même l’uniforme du Lycée. Crédibilité quant à sa maturité ? Zéro…
Et en plus, cette sale gosse avait parlé en japonnais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journée porte ouverte ! [with Livia C. Armanelli]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée porte ouverte
» Journée porte ouverte
» La porte ouverte à toutes les fenêtres [Ethel]
» LMS MotorSport - Porte ouverte
» Invitation et affiche - Journée portes ouvertes du 18/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risveglio :: QG du Staff :: Italia :: Palerme :: Lycée universitaire de Palerme-
Sauter vers: