AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il était une fois un thème~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Organizzatori
Absolu sur la Terre, absolu dans les Cieux
MessageSujet: Il était une fois un thème~   Lun 8 Fév - 16:20

Mesdames et Messieurs, bien le bonjour… ou le bonsoir~

Comme vous l’avez vu, nous avons un nouveau thème… et qui dit nouveau thème, dit nouvelles péripéties. Et oui car j’étais là… Et j’ai tout vue !

Notre petit thème est arrivé hier en fin de matinée, tout fraîchement débarqué… Mais voilà, les bugs luttant encore et toujours contre l’envahisseur de la nouveauté et le courage de mes sous-fifres, il a donc posé ses bagages avec quelques invités indésirables… Des invités qui étaient pourtant évités sur le forum test… mais que voulez-vous, les voies des codages et des templates sont impénétrables…

Malheureusement pour notre ami le thème, les effets d’optiques n’ont pas été à la hauteur pour le public et ont donc été recalé en même temps que les bugs. Ils ont donc tiré leurs révérences sans demander leurs restes, paix à leurs âmes. Nous saluons toutefois leurs efforts.

Les liens de bas de page ont voulu lutter pour leur indépendance et gagner contre la mafia pour faire croire à la Rosanera qu’ils étaient plus forts qu’eux. Mais heureusement, une fée alcoolisée est venue à la rescousse de mes sous-fifres pour pointer de sa baguette imbibée de Voldka les quelques balises récalcitrantes. Ils sont à présent à leur place… mais ils boudent un peu d’avoir perdu la bataille alors nous comptons sur vous pour garder l’œil ouvert au cas où ils décideraient de mener une nouvelle rébellion.

Les titres des sujets, vraiment taquin et joueur, ont cessé leur cache-cache avec le fond et ont décidé de gagner en maturité et d’être sage. Aussi, ils se sont tous placé sur un fond pour faire ressortir la magnifique couleur de leurs yeux. Mais ils restent de grands gamins, que voulez-vous~

N’hésitez pas à donner vos impressions sur le thème et des avis constructifs afin que nous puissions tous faire aux mieux pour réparer les éventuels bugs restant mais normalement, il y en as plus… Mais bon, ont ne peut jamais être sûr que six yeux suffissent… Mon Dieu, nous avons un cerbère sur le forum…

Bien à vous,
Le Maître suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risvegliorebornrpg.forumactif.org
Hajime Y. Rosanera
Sois seul pour mieux frapper en silence
MessageSujet: Re: Il était une fois un thème~   Mar 9 Fév - 23:32

Hellow~

Tout d'abord, je vous rassure, vos remarques n'ont pas été effacées et nous les avons gardé. Donc, elles sont bien prises en compte. Nous allons juste éviter de débattre plus longtemps sur le sujet et faire fuir tout le monde xD

Ensuite, il semblerait que nous nous sommes pas bien compris -nous tous- et nos posts respectifs, entre autres celui de Catherina pour votre côté et celui de Tsunayoshi de notre côté, aient étés mal interprétés. Mais bon, nous avons réussi à nous expliquer sans qu'il y ait mort d'hommes, donc tout va bien~

Nous avons bien compris que les effets du thème actuel ne vous plaisent pas -snif snif-. Mais pour le moment, faites avec /paf/. Nous avons réglé les bugs majeurs ici et nous allons retravailler le thème à tête plus reposé. Ça va juste prendre un peu de temps donc, soyez seulement patient. Comme l'a dit Catherina, la plupart des "bugs" que vous continuez à voir sont des effets voulus. Certes, pas au goût de tout le monde mais voulut quand même xD

Enfin, comme je l'ai dit, je vais retravailler à tête reposer sur le thème, il faudra juste être patient, histoire qu'il n'y ait pas une multitude de vrais bugs cette fois~
Livia C. Armanelli
Pluie provocatrice
MessageSujet: Re: Il était une fois un thème~   Mer 10 Fév - 16:39

*n'a rien suivi mais c'est pas grave*

Je vais juste faire une petite remarque, j'ai l'impression que mettre les avatars plus petits comme ça ça rend les images flous. Ou alors je deviens bigleuse ?
Hajime Y. Rosanera
Sois seul pour mieux frapper en silence
MessageSujet: Re: Il était une fois un thème~   Mer 10 Fév - 16:54

C'est pas bien grave xD

En effet, ça les rends un peu flou. La nouvelle version du thème est en préparation donc après le remplacement, cela ne le fera plus^^
Après, il y a un effet de zoom sur les avatars quand tu passe dessus pour mieux les voir en attendant^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il était une fois un thème~   

Il était une fois un thème~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1