AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Dino Cavallone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dino Cavallone
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2016
avatar
Cheval ailé sexy~
MessageSujet: Dino Cavallone    Mer 24 Fév - 10:48



DINO CAVALLONE


Physique

Dino, blond, groupe sanguin O, 1,83 m, 72 kg.

Dino, c'est beaucoup de chose, autant physiquement, que mentalement. Disons qu'il est à part, qu'il sort du lot. C'est le genre de type que l'on croise dans la rue, que l'on a du mal à oublier. Oh, ce n'est pas le beau gosse par excellence, mais il n'en est pas si loin, disons qu'il tape à l'oeil, que rares sont ceux qui le laisserait coucher dans leur baignoire.

Allure de bad boy, tatoué des chevilles au cou, il est vestimentairement parlant, un jeune homme qui a du goût. Il sait ce qu'il peut se permettre de porter ou non, bien que tout lui aille, même la guenille la plus miteuse. Mais il aime prendre soin de lui, quoi qu'on puisse en penser. Un parrain oui, mais un chef qui prend du temps pour lui, autant que pour son entourage.

Blond, presque platine, cheveux en bataille ou bien rangé, une des seules choses qui ne le démarque pas des autres sont ses yeux, d'un chocolat passe partout. Tatoué, comme un motard fan des Harley, il n'est pas un voyou de bas étage mais bel et bien un homme doux, ce qui tranche avec les dessins sur sa peau, et son visage à lui seul le démontre : fin, en tout point, et surtout ce sourire et cette confiance que l'on peut lire dans ses prunelles, son entourage le sait, il est d'une confiance sans pareille.

Si Tsuna ne le connait qu'ado, il ne sera pas totalement dépaysé. Rien ne change ou presque : Peut-être un regard un poil différent, plus mature, plus charmeur...Au fond, il ne change pas tant que ça, Dino reste Dino, passé, présent ou futur, il reste un jeune homme qui a du chien, du charme...même s'il ne sait pas -complètement- s'en servir !
Code Name
DINUL CHEVAL AILÉ
Nationalité
ITALIEN
Age & Date de naissance
32 ANS ; 4 FÉVRIER
Métier / études
BOSS CAVALLONE
Groupe / famille
CAVALLONE
Armes
Flammes
FLAMME DU CIEL

Caractère

Décrire Dino...toute une subtilité. Il est la foudre et le tonnerre à la fois. C'est un jeune homme réfléchi, intelligent, mature. Mais il est à la fois un grand enfant, un maladroit fini et il est aussi, beaucoup trop niais par moment. C'est un jeune homme qui garde la tête sur les épaules, qui aime faire du mieux qu'il peut et surtout, se donner à fond pour son entourage. Il a le cœur sur la main et il est malgré tout, loin d'être le blond qui désire se la jouer en publique.

Attentionné, courageux, sincère et digne de confiance, ceux qui diront le contraire de notre boss Cavallone ne sont autre que des menteurs. Ses tatouages lui donne des airs un peu particulier, mais son sourire en dit beaucoup sur sa personnalité. Attentif à autrui, quelqu'un de l'extérieur ne pourrait aucunement affirmer qu'il est un chef mafieux. Et c'est bien là qu'est toute l'originalité de notre Dino. Il sort du lot.

Malgré tout cela, il est d'une maladresse sans nom sans ses hommes de main. Incapable de faire quelque chose d'adroit sans ses derniers, c'est ce qui fait de lui un peu le clown de service, même si on le respecte avec ses défauts. Sérieux dans son travail, il est malgré les qualités cités plus haut, un homme qu'il vaut malgré tout éviter d'ennuyer. Il ne se laisse plus marcher sur les pieds et il tente de faire de même pour son entourage. Il n'est pas un grand bagarreur, mais il a un malin plaisir à faire claquer le fouet lorsqu'il le juge nécessaire. Il ne va pas jusque tuer, sauf cas extrême, mais le coma n'est pas une option négligeable.

Du coté personnel, c'est un homme qui a besoin d'attention, il n'est ni jaloux, ni possessif, mais étant un grand tendre, il reste quand même un vrai pot de colle quand il en a besoin. C'est un romantique, je crois qu'en réalité, c'est son plus gros défaut...

Histoire

Raconter Dino, c'est parler indéniablement des Cavallones et surtout, de l'ancien parrain, son père, cet homme si droit et distant.

Dino est né un 04 février, en Italie. Il est né d'une mère aimante, désireuse d'avoir des enfants, mais étant dans l'incapacité d'éduquer notre petit garçon. En effet, son père, le Parrain Cavallone, amoureux fou de cette dernière, avait dans l'optique d'élever son fils seul, afin d'en faire un futur chef digne de ce nom, mais avec l'ambition de protéger sa femme des possibles représailles mafieuses. Dino a donc grandit seul, entouré des hommes de son père et de ce dernier, mentant à son fils du décès de sa mère quelques jours après sa naissance. Un mensonge, mais pas des moindres, car l'on pourrait mettre la maladresse de notre petite tête blonde sur ce manque affectif, sur ce besoin maternel qui n'a jamais été comblée d'une quelconque manière.

Notre jeune Cavallone n'a cependant manqué de rien, il n'a jamais boudé, même s'il posait souvent des questions sur sa mère, il a rarement pleuré, il a toujours été un bon élève également. Il se contentait de ce qu'il avait, apprenant beaucoup de Romario qui passait beaucoup de temps avec lui. Ah Romario, cet homme. Que ferait Dino sans lui ? Homme de main de son paternel, il a presque rempli le rôle de ce dernier dans le coeur de notre blondinet. Grâce à lui, il a pu se surpasser étant enfant et ce, jusque le début de son adolescence où, comme beaucoup, les hormones ont activé la flemmardise que beaucoup connaissent avant la crise d'ado.

C'est bien à partir de là que tout a basculé. Ses notes ont chuté, Dino s'est un peu ramolli et cela a été pire encore lorsque son père, lui avoua que sa mère n'aurait jamais voulu que son fils soit ainsi. Ce jour là, les murs du manoir sautèrent comme pas permis et son père craqua face à la détresse de son fils. Il lui annonça qu'il eut bien une mère, que cette dernière avait suivi son "évolution" par le biais de son époux, qu'elle était fière de lui, mais que la vie n'avait pas attendu que leur rencontre soit possible, décédant quelques années plus tôt. En colère comme jamais, anéanti par la même occasion, notre jeune garçon se laissa aller, même lorsqu'il entra dans cette école spécialisée pour les mafieux.

Dinul fut son surnom. Enfant de mafieux oui, mais encore ? Ayant baissé les bras depuis l’aveu de son paternel, quelle capacité avait-il à combattre et à s'entrainer pour devenir à son tour un chef de famille ? De plus, il le savait, il refusait de faire comme son père : tomber amoureux, tout faire pour perdurer son rang et planquer sa femme pour la protéger des autres...aucun intérêt. Planquer son fils également ? N'avait-il suffisamment pas d'amour pour lui pour avoir voulu sa protection ? Des questions stupides, mais des questions qu'il ne pouvait pas supprimer de son esprit. Alors il se contenta d'être ce qu'il voulait être : un type, comme tout le monde, à qui on foutrait la paix d'ici quelques années. Mais cela était sans compter l'arrivée de Reborn...

Vous avez déjà vu les camps d'entrainement ? Le moral dans les chaussettes, pas le temps de vraiment dormir, s'entrainer à n'en plus pouvoir, à ne même pas réussir à manger tellement c'est crevant ? Dino est passé par-là. Un coup de fouet et c'était reparti ! Oh, il n'en a pas voulu au début, qui voudrait de ça après tout ? Et pourtant, il a bien fini par l'accepter et grâce à son "jeune" professeur, reprendre sa vie en main. Le décès de son père ne fut pas moindre, car malgré tout ce qui avait pu se passer entre eux, Dino restait un jeune homme avec un cœur, avec l'idée bien encrée qu'il restait celui qui l'avait fait naitre. Avec son départ, il jeta sa rancœur au placard et il fit tout pour devenir un chef de famille digne de ce nom, mais surtout, surtout, ne pas reproduire les erreurs du précédant parrain, surtout sur le plan personnel.

Et en parlant de personnel, il y aurait à redire concernant un certain Suberbi Squalo. Un ami rare, un ami qui pourtant, ne l'est plus totalement aujourd'hui. Qui est-il ? Dans le cœur de Dino, le seul, l'unique personne qui, malgré son manque d'humour et ses railleries, ne s'est jamais réellement moqué de son blondinet. Ils se sont rencontrés à l'école des mafieux et sont devenus inséparables. Dino, malgré qu'il n'avait pas encore le désir d'être un chef mafieux, avait beaucoup d'admiration pour son ami qui désirait être épéiste professionnel. Que dis-je...le meilleur épéiste au monde ! Il était le seul, avant l'arrivée de Reborn, à lui donner -presque- l'envie de plonger dans le milieu. Mais ce dernier lui tourna le dos pour une raison qui lui fut inconnue les premiers temps. Squalo lui avait avoué qu'il avait simplement abusé de sa gentillesse, avant de filer à l'anglaise sur une voie qui n'était certainement pas destinée à notre Cavallone. Cela l'affecta bien plus qu'il ne voulait le croire, mais il comprit que son ami n'avait fait que l'éloigner pour ne pas le mettre en danger. Oh, jamais Squalo ne l'avouerait il était clair et net, mais Dino avait été son ami, un de ses meilleurs amis, il ne le connaissait que trop bien pour connaitre un minimum ses motivations.

Enfin, tout ça, c'est le passé. Aujourd'hui, tout est différent. Dino est un chef remarquable ; si l'on oublie sa maladresse maladive sans ses hommes à l'horizon ; et il aurait pu jouer le rôle de "Grand Frère" auprès de Tsunayoshi Sawada, futur parrain des Vongola si ce dernier n'avait pas disparu à peine le combat des Millefiore terminé. Dino ne peut s'empêcher de rester inquiet pour le futur de ses deux familles : les Cavallones et celle de cœur, les Vongolas. Lors de la disparition de Tsuna ce fut la débandade. Ne parlons alors pas de la casse eut à la prison Vendicare. Il a lancé des recherches, pour pratiquement tout. Comme un fauve dans sa cage, la réapparition de Tsuna lui offre un mince espoir de remettre de l'ordre dans l'univers mafieux. Mais comment est-ce-que tout cela va prendre forme ? Il tourne toujours, restant souriant, misant le tout pour le tout, mais nerveux qu'il y ait encore des questions sans réponses. Les dix années qui se sont écoulées sans Tsuna, sa perte de mémoire, son âge qui n'a guère bougé...et cette nouvelle famille qui sort de nulle part...

Étant resté en contact avec Hibari, bien que leur relation n'ait jamais vraiment avancée (appelons un chat, un chat, depuis leurs entrainements il y a dix ans, il ne faut pas s'attendre à plus d'une relation de conflit pseudo amicale) Dino mise tout de même un maximum sur lui pour refaire venir à la surface les souvenirs du Decimo Vongola. Hibari reste ce qu'il est et Tsuna restant craintif, il adopte à présent la technique de Reborn : en espérant que cela fonctionne. Et en espérant surtout que Hibari accepte. Erm. Ce n'est pas gagné, je sais...

Recap et ++:
 

La Mafia

Étant lui même mafieux, il est difficile de penser autrement. Il n'a rien contre les boites armes, si ce n'est qu'il aimerait peut-être les limiter. Elles font tout de même beaucoup de dégât pour qui en a en leur possession.

Derrière l'écran

PUF : Tsu
Prénom : T + S = U (krkrkr)
Âge : Bientôt 27 Go...
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Un bichon à poil long m'a tanné pour venir et puis vous êtes passé par mon topic de partenariat alors...*tousse*
Un peu plus de vous : Euh, j'aime le poulet ?

Que pensez-vous des papillons bleu strié de blanc ? Je les préfère rouge strié de noirs avec des points verts pomme.  
Que pensez-vous des bonbons roses ? Le rose c'est la vie je teindrais les cheveux de Dino en rp, en le faisant manger un bonbon rose. Krkrkr.
Avez-vous peur que le ciel vous tombe sur la tête ? Vivant chez les Astérix et divers Obelix tout à fait. LA BASE QUOI.

@ Saya Shirayuki de N.U



Dernière édition par Dino Cavallone le Mer 24 Fév - 20:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca-Giulia Zadro
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016
avatar
Mafia Onee-san
MessageSujet: Re: Dino Cavallone    Mer 24 Fév - 10:50

I LOVE YOU 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dino Cavallone
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2016
avatar
Cheval ailé sexy~
MessageSujet: Re: Dino Cavallone    Mer 24 Fév - 10:52

Alors je DP (Edit : Je DP pas en fait, Bianca à poster avant moi xD) juste pour prévenir que je fais ma fiche du mieux que je le peux, car je ne vais pas vous mentir, le forum et tous les codes sont compléments...Mort sur mon pc.
Que je vous rassure, cela ne vient pas de vous, mais de mon PC de taff. A cause des restrictions de mon taff, j'ai beaucoup d'images qui ne s'affichent pas et de codage qui merde !

Par exemple la PA du forum je la vois comme ceci : http://i.imgur.com/VRzdVSC.png

Donc. Erm.

Ne pouvant pas toujours être dispo le soir en rentrant, je fais donc au mieux sur mon temps libre pour faire ma fiche (elle sera finie à temps, le souci va plus être pour mes pauvres yeux xD)



Bianca : GROUH ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hajime Y. Rosanera
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 17/04/2015
avatar
Sois seul pour mieux frapper en silence
MessageSujet: Re: Dino Cavallone    Mer 24 Fév - 11:06

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! *lui saute dessus*

Oula, en effet ça doit pas être pratique tout ça 'o'
Ne t'en fait pas , du moment qu'on est au courant, tu peux prendre ton temps. Ne te surmène pas trop quand même é.è

Bon courage pour lutter contre les codes récalcitrants et pour ta fiche. N'hésites pas si ru as des questions~

En espérant que tu t'amuses bien parmi nous~♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dino Cavallone
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2016
avatar
Cheval ailé sexy~
MessageSujet: Re: Dino Cavallone    Mer 24 Fév - 11:22

*réceptionne*
Ahah merci, je m'en sors, avec les images que j'ai mises c'est un peu mieux xD
Juste que tout est décalé /PAN/

Aussi, il n'y a pas de lien vers le topic des armes, dans la fiche de présentation, donc j'espère que ce que j'ai mis colle o/

Merci, à très vite, uhuh ♥




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hajime Y. Rosanera
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 17/04/2015
avatar
Sois seul pour mieux frapper en silence
MessageSujet: Re: Dino Cavallone    Mer 24 Fév - 11:35

*lui fait une tonne de câlins*

Pour le lien, c'était normal, c'est à toi de le rajouter une fois que tu as remplis ta fiche arme : http://risvegliorebornrpg.forumactif.org/f128-armurerie
Nous aimons les détails croustillant, que veux-tu~♥
Mais comme c'est pas la première fois qu'on me pose la question, j'arrangerais cela~~

Y'a pas à dire, Tonton Dino est trop sexy quand même *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dino Cavallone
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2016
avatar
Cheval ailé sexy~
MessageSujet: Re: Dino Cavallone    Mer 24 Fév - 11:55

Okay !

Et oui, Dino est sex ♥

Alors fiche terminée plus vite que prévue.
Ayant déjà joué Dino j'ai repris ma fiche et fait des rajouts !

Faut juste que je me relise une énième fois et en espérant que ma fiche passe tout court en fait ._.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Ivaldi
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 21
Localisation : Le bar
avatar
The alcohol is the freedom
MessageSujet: Re: Dino Cavallone    Mer 24 Fév - 13:38

Bienvenue beau gosse! J'ai hâte d'aller boire un verre avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayato Gokudera
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Près du Juudaime
avatar
HayatoKami-sama
MessageSujet: Re: Dino Cavallone    Mer 24 Fév - 13:57

AZY QU'EST-CE QUE TU FAIS LA, TOI ?? XD

WELCOMEEEEE ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 24
Localisation : Belgium
avatar
Petit Ange della Mafia~
MessageSujet: Re: Dino Cavallone    Mer 24 Fév - 18:45

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
Dino Cavallone
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2016
avatar
Cheval ailé sexy~
MessageSujet: Re: Dino Cavallone    Mer 24 Fév - 20:28

Nico : Ohoh un verre, carrément o/

Gokudera : GENREUH. Genreuh Gokudera/Gokudera ou GENRE GOKUDERA...QUELQU'UN D'AUTRE ? Éclaire ma lanterne xD

Tsuna : Merci !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hajime Y. Rosanera
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 17/04/2015
avatar
Sois seul pour mieux frapper en silence
MessageSujet: Re: Dino Cavallone    Mer 24 Fév - 21:01

Hello~ (Re /paf/)

Pour moi ta fiche est bonne, il te manquera juste à faire ta fiche arme et avoir l'avis de notre chaton pour être validé~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayato Gokudera
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2016
Localisation : Près du Juudaime
avatar
HayatoKami-sama
MessageSujet: Re: Dino Cavallone    Mer 24 Fév - 21:02

Hum..non...un certain blond un peu débile, t'sais ? /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dino Cavallone
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2016
avatar
Cheval ailé sexy~
MessageSujet: Re: Dino Cavallone    Mer 24 Fév - 21:03

OMG OMG KISE/KAORU/ZERO/lalisteestlonguecommejeconnaisbeaucoupdetesperso *fuis*

Et ok, je pensais qu'il fallait faire la fiche après !
Je la fais dès que possible :3




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hajime Y. Rosanera
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 17/04/2015
avatar
Sois seul pour mieux frapper en silence
MessageSujet: Re: Dino Cavallone    Mer 24 Fév - 21:17

Pas de soucis ^^

Et si vous voulez flooder, c'est dans la zone flood pas sur les fiches, sinon je fouette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherina Rosanera
avatar
Messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Ici et là, surtout là-bas en fait...
avatar
Kindness is not the Way of Blood...
MessageSujet: Re: Dino Cavallone    Mer 24 Fév - 21:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! ♥o♥
*et un catherina sauvage sauta sur un dino civilisé*

Erhm erhm, sorry.
J'arrive un peu après la guerre, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas. /O/


~ Life is just a Game ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dino Cavallone
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2016
avatar
Cheval ailé sexy~
MessageSujet: Re: Dino Cavallone    Jeu 25 Fév - 10:15

J'adore qu'on me fouette *o*
Erm. Bref.

En espérant convenir pour le sujet : http://risvegliorebornrpg.forumactif.org/t142-dino-cavallone#752

Et merci Catherina !! Monsieur...madame...*Dino mettra bien vite les pieds dans le plat xD*




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherina Rosanera
avatar
Messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Ici et là, surtout là-bas en fait...
avatar
Kindness is not the Way of Blood...
MessageSujet: Re: Dino Cavallone    Ven 26 Fév - 2:48


Félicitation !

Après avoir bravé les épreuves et les tempêtes foudres, te voici validé Cheval Ailé ! Mes rimes sont géniales. 8D ... *sort*'

C'est incroyable, j'aime bien ton style d'écriture... malgré l'abondance ( parfois à tort ) des virgules. XD M'enfin, vu l'utilisation que j'en fais... je crois que je ferais mieux de me taire. XD J'ai ajouté le lien vers ta fiche arme dans ta fiche. Pour moi, ta fiche est bonne, tout est nickel chrome. ♥o♥

N'oublie pas de remplir ta fiche personnage dans ton profil et de recenser ton avatar ici !

Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous !
description


~ Life is just a Game ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dino Cavallone    

Revenir en haut Aller en bas
 
Dino Cavallone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dino croisé ratier mâle de 1 an
» video de dino
» Dino Fight
» En route pour le Old West!
» Donald Reignoux, une voix qui vaut de l'or !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risveglio :: QG du Staff :: Libreria dello scibile :: Dossier acceptés-
Sauter vers: