AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Mankind || Dino ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca-Giulia Zadro
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016
avatar
Mafia Onee-san
MessageSujet: Mankind || Dino ♥   Dim 28 Fév - 17:09

Mankind
BIANCA
Prénom
DINO
Prénom

La mission venait de se terminer avec un succès pour le moins franc. Bianca se devait maintenant d’escorter son boss, Dino Cavallone, sur le chemin du retour, jusqu’en Italie. Sur ses gardes, comme à l’accoutumée, l’aveugle prenait soin de vérifier chaque son l’entourant, chaque froissement de tissu ou encore chaque rythme de marche afin de détecter une éventuelle menace pour son supérieur. Très appliquée, la jeune femme ne demandait rien en retour. Elle était née pour être ce qu’elle était aujourd’hui et sa mère l’avait façonnée pour tenir ce rôle d’importance toujours de la plus intensive des manières.

Le jet arrivé à destination, elle monta en première afin de faire une inspection minutieuse de l’appareil. Bianca n’avait certes pas ses yeux sur lesquels se reposer, mais ses oreilles étaient ses meilleures alliées. Le moindre tictac suspect trahissant la présence d’une bombe saurait être interprété par la violette qui irait immédiatement l’annoncer au Cavallone en chef afin que sa sécurité ne soit pas impliquée outre mesure. Cependant, en ce jour, elle ne sentit rien de dangereux ou qui pourrait recourir à une fouille plus poussée. Apaisée, Bianca fit donc le chemin inverse jusqu’à la porte principale de l’appareil et avertie son chef de l’évolution de la situation. « Rien à signaler, Boss, vous pouvez monter en toute sécurité. »

Ceci fait, elle partit prendre place, ni trop près, ni trop loin du siège réservé à Dino. On lui avait inculqué où était sa place et la jeune femme ne paraissait pas réellement capable de se détacher de tout cela, désormais. Quel triste tableau se peignait là. Son masque sur les yeux, Bianca attendait que l’avion ne décolle, en direction de l’Italie, pour un retour au foyer dont elle avait tout de même hâte. Non pas qu’elle haïssait le Japon, mais elle avait toujours un mauvais pressentiment lorsqu’elle se trouvait ici-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dino Cavallone
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2016
avatar
Cheval ailé sexy~
MessageSujet: Re: Mankind || Dino ♥   Dim 28 Fév - 20:28

Jolie compagnie


« Rien à signaler, Boss, vous pouvez monter en toute sécurité. »

Dino avait donc mis un pied dans son jet privé après conclusion de Bianca. Si auparavant il s'en serait arraché les cheveux de penser à ce qu'on le surprotège de la sorte, que c'était plutôt à lui de protéger ses hommes que l'inverse, Romario avait vite fait de lui faire comprendre que sa tête était presque aussi importante que celle du Boss Vongola et que plus d'un serait rapide pour mettre sa vie en danger. Ainsi, il s'était donc fait à ce train de vie, finissant par s'asseoir sur son fauteuil habituel, attendant à présent le décollage pour fermer les yeux.

C'est chose faite, porte fermée et ceinture attachée, que notre boss Cavallone avait laissé son stress retomber en un soupire las. Le repos, après une mission telle qu'elle, était plus que bienvenu. Malgré tout, le sommeil n'était pas encore présent à sa porte et bien vite, alors qu'il pouvait se détacher, le plaisir d’être en bonne compagnie pris le dessus. Se levant, il avait alors rejoint Bianca, s'asseyant en face d'elle, le buste vers l'avant.

« Tu es toujours aussi traditionaliste, Bianca. »

Après un sourire, ses mains étaient présentées à son cou, remontant sur ses joues et touchant enfin du bout des doigts son masque, qu'il s'empressa de retirer. Dino avait une sainte horreur de ce bout de tissu qui, certes était utile face aux adversaires, mais qui en privée, l'agaçait plus que tout. Car Bianca n'avait plus rien à cacher à Dino, ou presque. Ses deux là étaient intimes, peut-être pas dans le sens auquel vous pensez, mais ils faisaient souvent des missions ensembles et Bianca était l'une de ses plus anciens gardiens. Une amitié était née entre eux, ce pourquoi notre Cavallone la poussait toujours à devenir plus familière. En vain.

« Tu aurais pu venir t'asseoir à mes côtés, tu sais que je n'aime pas trop être seul. »

Un sourire supplémentaire. S'il savait que son amie ne le voyait pas, il se doutait qu'elle le sentait juste pas sa simple présence. Car Dino souriait souvent, peut-être moins qu'avant, mais toujours avec sincérité. S'adossant alors convenablement, cherchant ses lunettes et les posant sur son nez, c'est quelques minutes plus tard que son téléphone retentit. Un sms, de Romario.

« Prenez le journal sur votre gauche. »

Hein ?! Interloqué, il regarda sur la gauche et vit effectivement un journal, datant de leur arrivée au Japon. Mais comment son bras-droit pouvait-il faire pour l'épater autant ?! Il prit alors la gazette, lançant un petit : «Décidément, Romario ne cessera jamais de m'étonner. »

Et c'est ouvrant ce dernier qu'une enveloppe glissa d'entre les pages. Sur cette dernière, un nom, le sien. Étonné, il hésita avant de l'ouvrir : elle était de la part de Romario, il ne craignait donc rien. Premier bout de papier : « Vous m'excusez Boss, mais il y a des souvenirs dont j'aimerais que vous vous rappeliez. Venise, il y a 5 ans, mission d’infiltration. »

Posant le petit papier, se souvenant bien de cette mission, également avec Bianca, il sortit alors le deuxième papier, qui était en réalité une photo : LA PHOTO.

Sa main gauche, ne tenant pas la dite photo, était alors venue se plaquer sur sa bouche en un petit claquement montrant gravement son état. Ses joues étaient alors devenues rouges pivoines, soulevant un souvenir dont notre blond avait eu du mal à s'en défaire : ou pas défaire du tout. Après que Bianca ait aguiché ce politicien véreux, suspect sur l'affaire Vendicare, et qu'elle l'air amené jusque cette suite, Dino était intervenu alors qu'il était obnubilé par le corps de sa camarade. Assommé, ne restait plus que notre blond, lui habillé en room service, devant cette beauté mise quasiment à nue. Ce jour là aussi, le sang n'avait fait qu'un tour...

« Qu...que... »

Un soupire. Long. Bon sang. Voila que Romario voulait le caser avec Bianca maintenant...PIRE encore...Comment avait-il pu avoir une telle photo ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca-Giulia Zadro
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016
avatar
Mafia Onee-san
MessageSujet: Re: Mankind || Dino ♥   Dim 28 Fév - 20:53

Mankind
BIANCA
Prénom
DINO
Prénom

Bianca n’autorisait que peu de personne à braver le cercle d’intimité de sa personne. Parmi les rares privilégiez, des membres de sa famille mafieuse. Il y avait Romario, bien entendu, mais aussi Livia et Dino. Ce dernier et la violette se connaissaient depuis dix ans, désormais et la confiance que Bianca injectait en lui était… aveugle, sans mauvais jeu de mots, bien entendu. Il était avéré que, vu le nombre de missions qu’ils avaient accomplis côte à côte, il ne pouvait en être autrement. Quand bien même elle avait été formée à obéir au moindre désir du Cavallone en chef, s’il avait été irascible, probablement aurait-elle finie par fuir à un moment ou un autre. Mais cela n’était jamais arrivé jusqu’à présent.

Lorsqu’elle sentit les phalanges de son Boss sur son cou, Bianca ne broncha nullement, de même lorsqu’il lui subtilisa son masque. Elle voulut faire une remarque mais n’en eut pas le temps, déjà le tissu recouvrant ses yeux n’était plus là. Bien, soit, elle obéirait. Elle ne savait agir qu’ainsi, de toute manière. Elle faisait passer ses envies et préférences bien après celles de son Boss. Même si Bianca détestait de laisser autrui voir ses prunelles blanchit par le mauvais traitement infligé par sa mère pour faire d’elle une machine de guerre, elle se rassura par un moyen fort simple : il lui suffirait de clore ses paupières pour conserver l’intimité de son regard.

Venant prendre place aux côtés de Dino, comme ce dernier le lui avait demandé, elle sursauta légèrement en l’entendant étouffer un souffle venant de lui. « Boss ? Tout va bien ? » Immédiatement, ses sens avaient été remis en alerte et Bianca était tout à fait prête à passer à l’attaque. Il n’aurait suffi que d’un seul mot de la part de Dino pour qu’elle agisse. Pourtant, son ouïe, à part quelques sons de papiers froissés, ne détectait absolument rien de suspect. C’était d’autant plus étrange et la mettais assez mal à l’aise, pour être honnête. Aurait-elle failli quelque part ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dino Cavallone
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2016
avatar
Cheval ailé sexy~
MessageSujet: Re: Mankind || Dino ♥   Lun 29 Fév - 11:48

Jolie compagnie


« Boss ? Tout va bien ? »

Lâchant la photo, la posant sur ses genoux, il vit bien que Bianca était aux aguets. Il posa alors ses mains sur les siennes, la mettant ainsi au repos. Seulement, il allait devoir expliquer son comportement. Lui mentir ? Dino n'était pas un bon menteur, pas avec son entourage. Détourner la raison était cependant une bonne chose, mais lui faire croire qu'un oiseau s'était poqué sur le hublot était bien la dernière chose crédible à lui annoncer.

« Ça va Bianca, ne t'en fais pas. Ju...juste que...enfin Romario... » DÉTOURNE LE TRUC. « Tu sais, il veut à tout prix me caser avec une femme, c'est un peu son centre d'intérêt depuis quelques années alors...enfin là... » T'y es presque. « Il a mis une photo d'une femme presque nue dans le journal. »

Voila. Ce n'était pas un mensonge. Il n'avait juste pas dit de qui il s'agissait. Son portable sonnait alors encore et ce fut à nouveau Romario. Mais comment faisait-il ?! Fronçant les sourcils, il lu à voix basse son magnifique : « Qu'est-ce-que vous en pensez ? » MAIS ! Dino lui envoya surtout un magnifique : « Explique-moi comment tu fais. »

Rangeant son téléphone au final, il regarda à nouveau la photo. Non, vraiment, rouge pivoine, cela ne le quittait pas, il reporta son attention sur sa gardienne, reprenant une dernière fois son téléphone qui sonnait. Romario : « Vos lunettes. Pardonnez-moi Boss. »

Le réflexe fut alors simple, net et précis. Dino retira ses lunettes et les jeta sur le siège d'en face, venant à genou pour faire face aux carreaux qui, s'il avait bien compris, filmaient, photographiaient ou je-ne-sais-quoi-d'autre encore à son insu.

« Crois-moi Romario, quand on sera rentré, il nous faudra une petite conversation. Éteint-moi ça ! »

Soit-dit en passant, la situation devait être fort étrange pour Bianca. A croire que Dino parlait seul, ou, pire, qu'il se jetait au sol pour converser au téléphone. Il se tourna alors vers elle, se demandant bien comment il allait lui expliquer une fois de plus la situation.

« Romario m'espionne ! » Ce n'était pas un mensonge non plus ceci dit...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca-Giulia Zadro
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016
avatar
Mafia Onee-san
MessageSujet: Re: Mankind || Dino ♥   Lun 29 Fév - 22:21

Mankind
BIANCA
Prénom
DINO
Prénom

Malgré ses tentatives de concentration, Bianca n’avait détectée aucun son suspect comme le tictac d’un détonateur de bombe ou encore le brûleur d’un allumeur de gaz. Rien de tout cela, alors, pourquoi tant de surprise venant de son Boss ? Finalement, la jeune femme apaisée par le toucher des mains de Dino, tâcha de faire le vide dans sa tête afin de ne pas sombrer dans les amalgames en tout genre – illogiques, également. Mais sa fragile stabilité fut balayée alors qu’elle entendit son supérieure parler seul. Que… quoi ? Plusieurs informations vinrent d’ajouter à l’équation d’un coup et Bianca dû faire tout son possible pour tout comprendre correctement et sans quiproquos.

« Romario… Vous espionne, Boss ? » Hum, en soit, elle ne savait trop quoi penser de cette information. Il était vrai qu’elle connaissait Romario uniquement dans le cadre professionnel mafieux et fort peu en dehors de ce contexte bien particulier. Cependant, en captant quelques conversations, et ce couplé aux informations dont lui avaient fait part sa mère avant qu’elle n’entre officiellement au service de Dino, Bianca savait que ce dernier et Romario étaient très proche, presque, si elle ne se trompait pas, comme un père et son fils. La gardienne se radoucit quelque peu, essayant d’être rassurante auprès de son camarade.

« Boss… Je ne pense pas que Romario ait pensé à mal. Il est vrai que je ne vous connais guère de concubine depuis très longtemps alors que je ne me préoccupe pas de ce genre de choses, d’ordinaire, c’est dire. Si même moi arrive à m’en rendre compte, peut-être que Romario a cru bien agir, tout seulement…. Ne soyez pas trop dur avec lui. » Elle lui sourit, avec tendresse. Ignorant tout de la réelle situation, elle ne faisait que ce qui lui semblait juste… De son point de vue. Ahah. En plus, elle songea que la raison du célibat permanent de DiNo était peut-être de sa faute, sans doute.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dino Cavallone
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2016
avatar
Cheval ailé sexy~
MessageSujet: Re: Mankind || Dino ♥   Dim 3 Avr - 12:30

Jolie compagnie

Il était dur pour Dino de mentir soit. Mais il devait bien avouer que cela était pire lorsqu'il s'agissait de ses gardiens et encore plus particulièrement de Romario et Bianca : ils étaient les plus anciens de son entourage, de ce fait, il détestait l'idée de devoir leur cacher des choses, un peu comme une sorte de fausse confiance. Cependant, il se devait au minimum de cacher ce type d'informations, cela le mettait à mal et pire encore, cela mettrait surement son amie et gardienne dans l'embarra.

« Romario… Vous espionne, Boss ? Boss… Je ne pense pas que Romario ait pensé à mal. Il est vrai que je ne vous connais guère de concubine depuis très longtemps alors que je ne me préoccupe pas de ce genre de choses, d’ordinaire, c’est dire. Si même moi arrive à m’en rendre compte, peut-être que Romario a cru bien agir, tout seulement…. Ne soyez pas trop dur avec lui. »

Le sourire de Bianca l’apaisa un peu, malgré tout, son ami allait regretter d'avoir fait ça à son insu depuis des années et demanderait des explications claires, nettes et précises. A commercer par : Pourquoi Bianca ?! Dino avait déjà sa petite idée, le fait qu'elle soit digne de confiance, qu'elle soit une belle femme, qu'elle sache se défendre...et il se l'avouait, il l'aimait peut-être un peu plus que comme une amie, mais il n'avait jamais fait un possible rapprochement d'aller plus loin avec elle. Il reprit donc contenance, s'asseyant à nouveau sur le siège, lâchant la main de son amie.

« Je sais que Romario ne veut que mon bien, mais de là à m'espionner...il me voit encore comme un enfant... » S'il paraissait adoucit, repensant au passé, il s'agaça malgré tout à l'idée qu'on veuille lui forcer la main. « Mais...je...Tu te soucies donc aussi du fait que je...sois seul ? Vous voulez donc vraiment que j'ai un héritier ? »

Un héritier et une femme tout simplement, pour se libérer un peu du monde mafieux, profiter comme des gens normaux, ce que Dino avait toujours voulu fut un temps. Mais bon sang, s'il voulait un peu de tranquillité, il en avait déjà et puis...depuis sa dernière défaite amoureuse...

« Franchement, des mini-moi, qui court partouuuuut dans le chateau Cavallone ? J'vous souhaite d'avance bon courage ! » Il rigolait, avant de reprendre, plus sérieux que d’ordinaire. « Tu sais, cette femme que j'ai failli épousé, si tu n'avais pas été là, je n'aurais jamais vu la supercherie. » Il se dit qu'il devait peut-être lancer le sujet après tout, Romario le poussait vers Bianca depuis des années et il le savait. « Romario...aimerait que je me trouve une femme digne de confiance...un peu comme toi, Bianca. »

Il s'en pinça la lèvre. Il ne parlait pas pour lui, il parlait sur son ressenti et ce vers quoi son ami le poussait. Malgré tout, d'en parler ainsi lui faisait du bien, il extériorisait un peu. Et Bianca était vraiment une personne de confiance, Dino savait qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur si jamais la discussion allait trop loin.

« Tu n'as jamais pensé à te trouver quelqu'un ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca-Giulia Zadro
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016
avatar
Mafia Onee-san
MessageSujet: Re: Mankind || Dino ♥   Mar 26 Avr - 16:10

Mankind
BIANCA
Prénom
DINO
Prénom

Bianca se dit, un instant, qu’elle avait peut-être trop empiété sur l’intimité de son Boss. Après tout, oui, elle était sous sa juridiction, sous ses ordres, mais cela ne lui donnait pas droit de s’immiscer ainsi dans les affaires de son patron, après tout. Si elle avait pu, elle se serait giflée. D’autant plus qu’il lui rappela la sombre affaire dans laquelle elle avait baigné sans le vouloir, il n’y a pas si longtemps encore… Mais la culpabilité ne l’avait pas quitté malgré tout.

« Boss… Je suis réellement navrée d’avoir ainsi fusillé vos projets de mariages. Même si la demoiselle en question n’était pas une sainte, au moins aurait-elle pu vous donner ce que vous désiriez, soit un héritier. »

Elle déglutit tout en se rasseyant dans son fauteuil, celui qu’elle n’aurait jamais dû quitter, maintenant qu’elle y songeait avec un peu de recul. Profitant que Dino l’interrogeait également, la Gardienne du Nuage rebondit sur la question pour exposer un peu son point de vue. Car elle était un soldat, oui… Mais pas que. Et il aurait fallu qu’elle le réalise elle-même, avant toute chose.

« D’un point de vue tout à fait personnel, je ne serais pas dérangée de devoir prendre soin de vos enfants. C’est mon travail, après tout. Je me suis engagée auprès de vous pour une bonne raison et revenir sur ma parole serait indigne de moi. Ma famille passe donc avant mon avenir sentimental. Je ne vois pas ce que cela pourrait m’apporter alors que j’ai la chance d’avoir une telle famille sur laquelle veiller. Ce que le ciel m’a donné me suffit amplement. »

Elle offre un sourire qui se veut conciliant.

« Mais avant tout, Boss, je vous fais confiance, entièrement. Si vous estimez ne pas avoir besoin d’une femme à vos côtés, je suis certaine que Romario le comprendra. Et si jamais ce doit être un homme et non une femme, ma confiance en sa compréhension des choses ne faiblira nullement. »

Car elle avait vaguement entendu parlé d’une amitié forte entre lui et le gardien du Nuage Vongola. L’espace d’un instant, elle ressentit un petit pincement au cœur, sans se l’expliquer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dino Cavallone
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2016
avatar
Cheval ailé sexy~
MessageSujet: Re: Mankind || Dino ♥   Mar 26 Avr - 19:30

Jolie compagnie

« Boss… Je suis réellement navrée d’avoir ainsi fusillé vos projets de mariages. Même si la demoiselle en question n’était pas une sainte, au moins aurait-elle pu vous donner ce que vous désiriez, soit un héritier. »

Les mots de Bianca était durs de sens. Dino ne les acceptait pas vraiment, voir pas du tout. Il s'était renfrogné, mais n'en avait rien montré, il savait quelque part que sa gardienne s'en voulait d'avoir fait rater son mariage. Ce qu'elle ne se rendait pas compte cependant, c'était à quel point notre blond lui était reconnaissant de l'avoir informé.

« Bianca, j'aimais je n'aurais voulu avoir d'enfant avec une femme incapable de rester à mes côtés. Elle a choisit de me tromper, elle a joué, elle a perdu. Je déteste le mensonge, tu n'as fais que me rendre service. Arrête de te tracasser pour tout ça. »

Il soupira, regardant Bianca. Romario n'avait peut-être pas tort au fond, de le pousser vers elle. Non pas parce qu'elle était celle qui avait fait foirer son mariage, mais parce qu'elle était peut-être l'une des rares femmes à mériter de l'attention. Attention que personne, ou presque, ne lui donnait à sa juste valeur. En pensant à cela, il fut gêné, un peu, mais la conversation qui suivi le débloqua à ce propos. Voir Bianca s'occuper de ses enfants...un sourire s'était marqué sur son visage avec grand plaisir, mais il n'avait pas tourné la phrase comme elle le mentionnait, mais comme lui voulait le comprendre. Bianca...maman ?

« Mais avant tout, Boss, je vous fais confiance, entièrement. Si vous estimez ne pas avoir besoin d’une femme à vos côtés, je suis certaine que Romario le comprendra. Et si jamais ce doit être un homme et non une femme, ma confiance en sa compréhension des choses ne faiblira nullement. »

Là, le fantasme de Dino s'était stoppé. Et à la place de Bianca, Dino y voyait Squalo. Mon dieu qu'elle image d'horreur ! Quoi qu'à y repenser, cela le fit aussi rire, si bien qu'il partit en un fou rire qu'il eut du mal à taire. Pauvre Bianca, encore une situation qu'elle ne pourrait comprendre. Et notre boss, avouer qu'il eut déjà des sentiments envers un homme, n'était pas réellement faisable à l'heure actuelle.

« Pardon Bianca, l'espace d'un instant je me suis vu au bras d'un homme. Non, décidément, non. » Il ria de nouveau un peu, avant de chasser cette image de la tête et de reposer sa main sur celle de la demoiselle. « A vrai dire...mes choix ce penche plus vers la gente féminine et...enfin je pense savoir ou veut en venir Romario, il doit me penser aveugle. Pourtant...enfin... » Gêne ultime, mais avec un ton doux et pour une fois, des paroles d'adultes responsables : « Penser à être en couple avec une femme telle que toi, n'est pas déplaisant. »

Et il était sincère. Ses doigts s'étaient refermés sur la main de sa gardienne, mais il restait à l'affût de sa réaction pour la dégager au besoin. Ce genre de chose ne s'avouait pas tous les jours et même si le sentiment amoureux n'était pas présent, celui de l'attachement lui, si.

« Pardon si je suis un peu cavalier. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bianca-Giulia Zadro
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2016
avatar
Mafia Onee-san
MessageSujet: Re: Mankind || Dino ♥   Mar 26 Avr - 20:59

Mankind
BIANCA
Prénom
DINO
Prénom

Une chose était certaine : les choses prenaient une nouvelle tournure d’une manière bien inattendue. Bianca, en bon petit soldat conditionnée, n’avait pas eu souvent l’occasion de s’émanciper d’elle-même, de faire des choses qui lui plaisait vraiment. Elle avait découvert le plaisir du shopping aux côtés de Livia la fois dernière, lorsque la Gardienne de la Pluie était venue la voir, chez elle. Mais, et après ? Pouvait-elle réellement se permettre plus de choses ? A vrai dire, Bianca était une adulte au cœur d’enfant. Forcée à grandir trop vite, isolée pour le bien être des valeurs de la ‘famille’, sa vie n’avait jamais gravité autrement qu’autour de Dino et des Cavalonne en général ; d’une façon tout ce qu’il y avait de plus professionnels de surcroît.

Le sujet du mariage avait été évasivement évoqué avec sa mère, qui lui avait dit que lorsqu’elle atteindrait les trente-cinq ans, il lui faudrait prendre sa retraite de gardienne afin d’accoucher de la prochaine génération de gardiens. Sa génitrice ne lui avait cependant jamais dit ni quand, ni comment, ni avec qui. Encore une décision qui serait prise pour elle, sans doute. Non pas que la jeune femme s’en plaignait, elle y était habituée. Mais voilà, les habitudes l’avait empêché d’avoir son propre raisonnement de la chose, rendant l’actuelle situation quelque peu complexe – et nouvelle, également – pour la pauvre demoiselle.
Elle déglutit. Les paroles de son Boss étaient… pleines de bon sens – pour la première moitié de ces dernières en tout cas – aussi ne pouvait-elle rien ajouter de plus. Cependant, si elle ne sursauta pas lorsqu’elle senti le contact de la paume de Dino sur la sienne, la Zabro crut que sa respiration s’était bloquée à l’évocation des derniers mots.

« Je… Boss…. Que voulez-vous d- »

Elle n’eut pas le temps de faire la lumière sur ces paroles – car elle n’était pas sotte et aveugle – pardonnez l’expression – au point de ne pas comprendre une allusion de ce genre ; elle n’était plus une enfant depuis longtemps et son corps formé n’était pas la seule preuve de cela. Une turbulences la projeta tout d’abord en avant, contre ce qu’elle identifia rapidement comme étant le torse musculeux de Dino.

« …D-Désolée B-Bos- »


Et une seconde qui, cette fois-ci, eut raison de son équilibre horizontale. Le dos de la gardienne toucha rapidement le sol de moquette du jet. Mais ce n’était pas le pire. D’ordinaire, Bianca aurait su retrouver son centre de gravité aisément sans même se laisser tant perturber. Seulement, là, dans le feu de l’action, elle s’était accrochée à la première chose que ses doigts avaient pu attraper et ramener contre elle dans une vaine tentative de conserver son équilibre. Et la chose en question, c’était Dino. Enfin, son col de chemise mais basiquement, ça revenait au même.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dino Cavallone
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2016
avatar
Cheval ailé sexy~
MessageSujet: Re: Mankind || Dino ♥   Mer 27 Avr - 12:23

Jolie compagnie

Les choses étaient dites. Dino ne croyait en rien, il aimait Bianca, comme sa meilleure amie, sa gardienne, sa confidente, sa partenaire principale de mission, mais s'il l'aimait ainsi, il pouvait peut-être y avoir plus ? Peut-être se voilait-il la face ?! En réalité, trop de questions le taraudaient et tout était la faute de Romario. Encore et toujours ! Il avait tellement à dire à son ami sur leur futur discussion qu'il ne savait même pas par quoi il commencerait sans paraitre ridicule. Enfin, quoi qu'il en soit, si son plan était de rapprocher son boss de Bianca, c'était presque pari gagné. Oui, presque. Bianca avait peut-être quelqu'un dans sa vie et rien ne disait que le temps changerait quelque chose entre les deux.

« Je… Boss…. Que voulez-vous d- »

Dino qui était à l'affut, bien que stressant un peu en comprenant la question qu'elle allait lui poser, n'avait rien vu venir non plus. Et en coup de vent ; si on peut vraiment appeler ça un "coup" de vent ; la gardienne avait fini contre lui. Oh pas pour lui déplaire, mais secoué, il ne pensait en aucun cas au plaisir d'un contact aussi proche, au contraire, il l'avait retenu du mieux qu'il pouvait jusqu'à ce que la seconde secousse ne les projette au sol. Dino avait suivi la course, son amie s'étant tenu à lui de toute ses forces.

« Désolé, nous sommes entré en zone de turbulence. Pardon patron. »

Petit message du pilote, bien aimable de ne prévenir qu'après l'incident. Dino était cependant en fâcheuse posture et il ne fut même pas en mesure de râler après le fameux pilote. Au contraire, toute son attention était uniquement sur Bianca. Car notre Boss était rouge pivoine, les mains plaquées au sol, au dessus de Bianca ; ou plutôt SUR elle ; il avait son visage contre sa poitrine et cette dernière, lui tenant le col, le déshabillait à moitié, sa chemise ayant simplement suivie le mouvement et étant sortie de son pantalon.

« Je...je ne sais pas quoi dire... »

Et encore, c'était faible. Il s'était alors relevé et avait attrapé les mains de Bianca afin qu'elle lâche sa chemise. Il s'était accroupi et gardait à présent ses poignets entre ses doigts. Trop d'émotions, trop de fatigues...Il la prit alors dans ses bras.

« On reparlera de tout ça plus tard. Nous sommes fatigués je crois. »

Il prit alors son visage entre ses mains avant de lui embrasser le front et l'aider à se rassoir. Chose faite il la laissa se remettre de ses émotions et retourna à sa place initiale, soit plus loin. Il se frotta alors les paupières, fatigué, mais bien conscient de ce qu'il avait pu lui dire et conscient de ce qu'il venait de se passer. Est-ce parce qu'il aimait autant les femmes qu'il aurait préféré rester contre elle ? Il rougit de nouveau à cette pensée et se contenta de se poser, de reprendre contenance.

Il termina alors par un : « Bianca ? Je t'offre une petite semaine de vacances si tu veux profiter, je crois que tu en as bien besoin. »

Ne restait alors plus qu'une heure avant d'arriver en Italie...vivement qu'il retrouve son lit et surtout...Romario...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mankind || Dino ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mankind || Dino ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dino croisé ratier mâle de 1 an
» video de dino
» Dino Fight
» A GIANT STEP FOR MANKIND - MADE IN HAITI
» Priceless vs Mankind & Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risveglio :: QG du Staff :: Il Mondo :: Japon-
Sauter vers: