AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The wrath is coming and will burn your stupidity...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxus Vongola
Maître du Ciel... et  de la colère accessoirement...
MessageSujet: The wrath is coming and will burn your stupidity...   Lun 29 Fév - 16:34

Xanxus Vongola

J'sais que j'suis beau, déchet.

J'ai les yeux rouges et les cheveux noirs, courts. Comment ça ils m'arrivent en bas de la nuque ? Ils sont courts, c'bien ce que je dis déchet. Et c'est moi qui parle, enflure. ... Sauf si tu préfères prendre deux balles dans la gueule.

J'ai un corps musclé même si ça ne se voit pas forcément avec mon visage ou les habits que j'ai. Enfin, je ne me décarcasse pas comme vous bande de déchets, une chemise blanche, une cravate noire et l'uniforme de la Varia par-dessus. Plié réglé. Ah ouais, j'ai aussi toujours deux revolvers sur moi ( qu'ils soient clairement visibles ou pas ). Pourquoi ? J'te demande pas ton avis, déchet.

Je possède des plumes vertes et bleues, ainsi que des fourrures rouges et blanches, en guise de boucles d'oreille. Parfois, elles pendent de mon cou. Et j'ai évidemment tout un tas de cicatrices sur le corps que m'a laissé le Nono ; celles de mon visage se voient plus quand je suis en colère.
Code Name
Xanxus
Nationalité
Italienne
Age & Date de naissance
34 ans
Métier / études
Ça sert à quoi ?
Groupe / famille
Boss de la Varia / Vongola adopté.
Armes
Flammes
Principale : Ciel ; Secondaire : Tempête ; Autre : Fureur.

Caractère

Hein ? Mais ça sert à quoi d'écrire ça sérieux ? *hurlement strident de Squallo alors qu'il est déjà assomé avec le Scoppio D'Ira*' ... Bande de déchets, vous croyez vraiment que j'vais changer en une journée pour vos sales gueules ?

Il est important de rétablir ici un semblant de vérité. Xanxus a toujours été quelqu'un qui ne se soumet à personne et qui se fiche éperduemment de l'avis des autres. Les décisions qu'il prend, c'est lui qui les prend sans l'influence de qui ( ou quoi ) que ce soit. Soulignons également ( avec un énorme marqueur rouge indélébile ) qu'il déteste obéir. Pourtant, maintenant, il n'ira jamais à l'encontre d'une directive du Nono... sauf s'il considère qu'il en va de son devoir. Contrairement à ce que vous croyez, Xanxus a un grand sens du devoir et sa loyauté ( tant son honneur que sa fidélité ) est beaucoup plus forte que tout ce que vous pourrez imaginer.

Ça c'est ce qu'on appelle mentir. C'est puni par la loi, déchet de narrateur.

Ta gueule le personnage, c'moi qui écrit c'moi qui dirige. C'est quoi ces manières... Ah bah tiens, parlons-en des manières... que Xanxus n'a absolument pas. Ne parlez pas de politesse avec lui, c'est peine perdue. Quant au respect... c'est pour les faibles ( ou que pour lui, manquez lui de respect je vous assure que ça va exploser ) ( surtout pour vous et pour vos proches ). Il ne se soucie que de sa petite personne ( et de ses proches très proches, et ils douillent plus que les autres avec son caractère ) et a un langage pour le moins très élevé... en partant du haut. Son registre de prédilection est plus dans le vulgaire qu'ailleurs. Allez, il tombe parfois dans le familier ou, plus rare, à la frontière entre le familier et le courant. Notez qu'il surnomme tout le monde « déchet », ça vous donne une idée de sa fierté.

... Depuis quand je surnomme Besta déchet, ordure ?

La grosse matoune est plus intelligente que veux-tu, elle t'a donné tellement d'affection que tu le lui as rendu en l'appelant Besta. Ta gueule saleté de personnage, j'ai pas fini. Xanxus n'en fait donc qu'à sa tête, n'écoute personne ( sauf le Nono, mais indirectement ) ( si si, indirectement, il ne faut pas blesser la fierté de ce pauvre Xanxus innocent voyons... ) et... il est particulièrement irascible et violent... et impitoyable, aussi. Quelqu'un se dresse sur son passage, il dégage. Avec la tête en moins, en morceaux de pierre éclatés, les jambes déchiquetées ou le corps en lambeaux, peu importe il dégage. Violent ? Quelque de très surprenant, effectivement, surtout venant de sa part.

Va crever, déchet de narrateur.

Si j'meurs tu n'existes plus abruti. Donc, j'en étais où... Ah oui. Irascible ? Et oui. ... Même s'il est d'un naturel impassible et que ses colères ne se voient pas par des gueulantes ou une face renfrognée ( même si, à la réflexion, il tire toujours plus ou moins la tronche d'un point de vue normal ) mais... attention, préparez-vous au pire combo qui existe... il est irascible et irritable. Ce qui veut dire en langage du bas-peuple que ses colères sont dévastatrices ( sa Flamme peut en attester ) et qu'en plus il se met rapidement en colère.

C'quoi ces conneries, déchet ? J'suis quelqu'un de calme, je le reste. Ordure de narrateur.

Bienvenue en Enfer... Ah, n'oublions pas un petit détail. Xanxus est quelqu'un d'excessivement franc et direct. Il dit tout ce qu'il pense et se fiche complètement de vous froisser ( vu qu'à ses yeux vous n'êtes qu'un déchet, aucune importance donc ) ; s'il se tait ( ce qui arrive très souvent malgré les apparences ), c'est qu'il estime que sa gestuelle et/ou son visage sont largement suffisants pour que vous compreniez ce qu'il pense. Même si dans les faits...

C'est quoi ces conneries, ordure ? Si j'parle c'est seulement si j'ai quelque chose à dire.
Déchet.

Toutes mes condoléances, cher passant...

Histoire

Je mets mes pieds sur mon bureau, foutant par terre deux ou trois piles de paperasse. Je fais tourner un de mes revolvers autour de mon annulaire ( droit ) et je pose mon coude gauche sur mon bureau. Ma main gauche vient soutenir ma tête. Je fixe la porte, assis dans mon siège, et quand les battants s'ouvrent j'arque un sourcil. Ils sont en retard.

- Veau avec pomme de terre, comme vous l'aviez demandé Boss !

... En retard et ils trouvent encore le moyen de se foutre de moi. L'un d'entre eux contourne le bureau pour poser le plat à côté de mes pieds et mon regard glisse dans sa direction. Ouais, il se fout de moi. J'avais demandé du bœuf, pas du veau. C'quoi ces ordures...

- Hors de ma vue, déchet., je lance de mon ténor grave mais calme.

Je le balance par la fenêtre ( ouverte par Besta, au moins un être compétent dans l'coin et il est même pas humain ) ( c'est peut-être parce que Besta est une femelle ) ( ... nan, c'est juste Besta ). Je regarde les deux autres cuisiniers et ils prennent le plat pour repartir aussi sec mais je les arrête.

- Finalement, j'veux un couscous. Légumes avec agneau. Et si vous vous plantez, j'vous envoie dans la Forêt de la Mort, déchets.

... en vous balançant depuis le toit avec un Squalo hurleur à côté.

Ils hochent la tête et partent en trombe en refermant la porte... qui se rouvre brusquement avec une voix digne des plus grandes femmes en furie. ... J'aurais pas dû penser à lui. Quelle ordure ce requin...

- VOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Tu t'fous d'moi, manges ce qu'il y a saleté de Boss ! ET ARRÊTES DE DÉRANGER LA PAPERASSE QUE J'ORDONNE ABRUTI D'BOSS !
- Ta gueule, déchet., je réponds calmement.

Mon annulaire et mon auriculaire gauche pliés soutiennent mon visage tandis que mon majeur et mon index tendus massent lentement une de mes tempes. Squalo s'apprête à repartir aussi sec mais je l'emprisonne du regard en désignant la paperasse d'un coup léger du menton. Il grogne et contourne le bureau. Il tire une chaise à côté de moi et vire mes pieds de mon bureau pour prendre des papiers. Je remets mes pieds sur mon bureau et voilà que c'est Kristel qui débarque.

- Dis donc, Xanxan, tu m'avais caché que tu t'amuses avec Squalo pendant qu'il fait ton taf..., il dit d'une voix suave.

... Mais c'est qu'ils comment à me taper sur le système les sales gosses-déchets. Je lui réponds de s'la fermer en lui tirant une balle chargée de Flamme de la Fureur sur la gueule, mais il l'évite. Ouais. Ils font chier les déchets.

- Encore raté. 'faudrait que t'arrive à bien tirer ton coup au moins une fois, mon chéri.
- Ta gueule, déchet.
- Oy, le Vendicare a été à moitié détruit, les Vindice sont introuvables et Tsuna a été retrouvé., intervient Squalo en m'agitant un papier sous le nez.
- Tu trompes Besta avec Squalo maintenant ? Fufufu, quelle audace.
- Ta gueule déchet., je dis en lui lançant une autre balle de Flamme de la Fureur dans la face.
- VOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII ! FERMEZ-LA Y EN A QUI BOSSENT ICI !

Mon plat arriva enfin et je me mets enfin à manger, la tête de Besta sur les genoux. Ouais, tous des déchets incompétents. Kristel me regarde manger avec des yeux suaves... je lui tire une balle dans la gueule. Dégages, déchet. Squalo se remet à gueuler et me montre les trous dans le mur. Je désigne juste la paperasse de ma fourchette et je continue de manger.

Déchets.

La Mafia

La Mafia ? Pfeuh. Ce ne sont que des déchets incapables de reconnaître leurs torts et incapables de s'autogérer. Tu veux toucher au Nono Vongola ? Bah vas-y. J'te cramerai direct, déchet.

Derrière l'écran

PUF : Fire Frei.
Prénom :... Frei.
Âge : Qu'est-ce ça peut te faire, déchet ?  Héhé, colgate mode..
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Il est rouge, donc c'est bien.  Cow-boy
Un peu plus de vous : ... J'suis pas un déchet contrairement à vous.

Que pensez-vous des papillons bleu strié de blanc ? Ce sont tous des déchets.
Que pensez-vous des bonbons roses ? ... Le rose est une ordure.
Avez-vous peur que le ciel vous tombe sur la tête ? Je suis le ciel, déchet.

@ Saya Shirayuki de N.U

Dernière édition par Xanxus Vongola le Mar 8 Mar - 9:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Y. Rosanera
Sois seul pour mieux frapper en silence
MessageSujet: Re: The wrath is coming and will burn your stupidity...   Lun 29 Fév - 16:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Tonton !!! ♥️♥️♥️♥️ *lui saute dessus*
Le Boss le plus classe de la Varia~ *^* ouijesaisc'estleseulboss

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions !

Si Xanxus est le ciel, je veux bien qu'il me tombe sur la tête moi Rhoooo, vil flatteur
Dino Cavallone
Cheval ailé sexy~
MessageSujet: Re: The wrath is coming and will burn your stupidity...   Lun 29 Fév - 18:20

Welcome beau brun ténébreux !

Spoiler:

Catherina Rosanera
Kindness is not the Way of Blood...
MessageSujet: Re: The wrath is coming and will burn your stupidity...   Lun 29 Fév - 19:15

Bienvenue sexy Xanxus. C'est classe, hein,

Bonne chance pour finir ta fiche, si t'as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésites pas. \O/
Ah ouais... Traites Hime-chan de déchet et tu verras combien les coups de foudre se perdent. L'eau ça mouille...

~ Life is just a Game ~
Hayato Gokudera
HayatoKami-sama
MessageSujet: Re: The wrath is coming and will burn your stupidity...   Mar 1 Mar - 2:27

Bienvenue ! \o
Xanxus Vongola
MessageSujet: Re: The wrath is coming and will burn your stupidity...   Mer 2 Mar - 0:53

Hop là, le physique de posté, la partie la plus chiante quoi. //vlan
Et le caractère aussi héhé. Vive moi, eh.

@ Goku : Merci Hayato. Smile

@ Cath : J'traite Hime comme j'veux c'quoi ces manières...
Merci quand même Cathy. =w=/

@ Didi : Héhéhé... Merci Dino. C'est classe, hein, ( ce smiley est juste génial XDD )

@ Hajime : ... O.O *arrêt de Xanxus qui apprend qu'il a une nièce* Eeeeeeeh... Merci ma nièce. o//////////o
Hahaha, je sais je sais je sais... C'est classe, hein,

T'en fais pas, je n'hésiterai pas !
À te poser des questions ou à te tomber sur la tête.  Corde à sauter

Nico Ivaldi
The alcohol is the freedom
MessageSujet: Re: The wrath is coming and will burn your stupidity...   Jeu 3 Mar - 10:58

Avec du retard mais...bienvenue camarade Wink
J'ai hâte d'aller boire un verre ou plusieurs avec toi Je veux paaas !
Tsunayoshi Sawada
Petit Ange della Mafia~
MessageSujet: Re: The wrath is coming and will burn your stupidity...   Sam 5 Mar - 11:27

Coucou !
Bienvenue à toi Xanxus ! Bon courage pour ta fiche ! >///<
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
Xanxus Vongola
MessageSujet: Re: The wrath is coming and will burn your stupidity...   Mar 8 Mar - 10:00

Histoire terminée, vu qu'on m'avait dit que je pouvais faire qu'un test RP. Cow-boy

@ Nico : Hoho, ça sent la camarade de beuverie ça. Du bourbon ? 8D
Merci Nico. What a Face

@ Tsuna : Héhé, merci Yoshi ! Very Happy ( ouais, j'viens juste de remarquer le Tsuna Yoshi ) ( laissez ma connerie tranquille ) //paf

Bwef. J'ai fini. =w=/

Organizzatori
Absolu sur la Terre, absolu dans les Cieux
MessageSujet: Re: The wrath is coming and will burn your stupidity...   Mar 8 Mar - 10:03

Félicitation !

Après avoir bravé les épreuves et les tempêtes, te voici validé !

N'oublie pas de remplir ta fiche personnage dans ton profil et de recenser ton avatar ici !

Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous !
description

"Take the key and lock her up, Lock her up, lock her up, Take the key and lock her up, My fair lady~"

N'oubliez pas de voter pour le forum, sinon vous allez avoir les fesses rouges ~♥️

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.

Voir le profil de l'utilisateur http://risvegliorebornrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The wrath is coming and will burn your stupidity...   

The wrath is coming and will burn your stupidity...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1