AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Rosanera familiglia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Organizzatori
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2015
avatar
Absolu sur la Terre, absolu dans les Cieux
MessageSujet: Rosanera familiglia   Ven 19 Juin - 19:37

La Rosanera
Prédéfinis

Les prédéfinis pris seront notés en rouge. Les membres de cette famille ne peuvent être que des prédéfinis.

Merci de vous inscrire sous leur nom de code : Codename Rosanera.


Hajime Y. Rosanera (Boss)
Catherina Rosanera (Bras-droit)


Senri Rosanera (Gardien du Nuage)
Kit Cadeau ♥:
 

Mya Rosanera (Gardienne de la Tempête)

Umeboshi Rosanera (Gardien de la Brume)

Kanra Rosanera (Gardien de la pluie)
Kit Cadeau ♥:
 

Verano Rosanera ( Gardien du Soleil)


Dernière édition par Organizzatori le Dim 17 Jan - 18:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risvegliorebornrpg.forumactif.org
Organizzatori
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2015
avatar
Absolu sur la Terre, absolu dans les Cieux
MessageSujet: Re: Rosanera familiglia   Ven 19 Juin - 19:39

Senri Rosanera

Identité : Au choix
Code name : Senri Rosanera
Nationalité : Japonaise
Avant le labyrinthe, il parlait Japonais et avait des notions en Anglais. A présent, il comprend l'Italien, le Chinois, le Français et l'Allemand dans des conversations simples mais ne sait parler que l'Italien en plus de sa langue natale et de l'Anglais.

Date de naissance et âge : Au choix et 34 ans


Métier/études : Il a repris son métier d'avant le labyrinthe, pâtissier
Famille / Groupe : Famille Rosanera. Gardien du nuage


Flamme : Flamme principale du Nuage. Il manipule toutes les flammes existantes au rang SS.
Armes : Au choix

Que pensez-vous de la mafia ?A vous de choisir

Que pensez-vous des boîtes-armes ? A vous de choisir
Caractère

Son caractère est libre mais n'oubliez pas de tenir en compte ses liens et le fait qu'il ait passé dix ans dans le labyrinthe sanglant de la Rosanera sans avoir aucun lien avec le monde de la mafia.

Physique

► ft.Takasugi Shinsuke de Gintama


Histoire

▬ Son passé avant son entrée dans le labyrinthe est libre. Sachant toutefois qu'il ne faisait pas parti de la mafia.

▬ Il était avec son jeune frère de quatre ans de moins que lui dans le labyrinthe, mais quelques jours après le départ du jeu, ils ont été séparés suite à une explosion. Il ne l'a jamais revu.

▬ Il a rencontré Hajime Rosanera lors de la troisième année au détour d'un couloir, soit quand il avait 27 ans. Elle l'a soigné alors qu'il lui demandait de l'achever parce qu'il venait de perdre son oeil.

▬ A force des blessures subies durant le jeu, il a une forte résistance à la douleur. Il a une prédisposition naturelle à la vitesse.

▬ À la fin du jeu, il a reçu sa récompense comme ses frères d'armes et fut irradié par de forts rayons de tri-ni-sètes. Depuis ce moment là, il possède toutes les flammes qui existent à un haut degré de pureté.

Un dernier mot

Pour plus de renseignements, contacter Hajime Y. Rosanera.
Merci de vous inscrire sous son nom de code.



Hajime Y. Rosanera

Elle lui a sauvé la vie alors qu'il allait mourir suite à la perte violente de son oeil gauche. Pour la remercier, il s'est juré de la protéger... et a fini par être l'un des survivants du jeu. Il a toujours de la gratitude envers elle et c'est la seule raison qui le pousse à être dans la famille Rosanera.

Il l'appelle Yume'. Il est le seul de la Rosanera (excepté le Bras-droit) à connaître la vraie identité de Hajime mais il ne le dira jamais sans l'autorisation de celle-ci. Il est un des seuls à pouvoir l'arrêter quand elle entre en mode furie sanguinaire.
Une petite soeur

Catherina Rosanera

Par le fait qu'il ne faisait pas parti du monde de la mafia à la base, Senri est plutôt intimidé par le jeune homme... surtout en connaissant le caractère de son homologue du Ciel. Cela n'empêche pas qu'il le respecte et observe ses réactions plus que ceux des autres membres de la famille... puisqu'il est lié à sa protégée.
Méfiance et respect


Mya Rosanera

En temps normaux, Senri évite Mya pour éviter les cris qu'elle génère en engueulant les autres membres de la famille. Après tout, il est le seul qu'elle ne gronde pas -ou que très rarement mais sans cris, juste une gentille remontrance...-.

Un mois après qu'il eut rejoint la famille -et parce que sa fierté ne l'autorisait pas à demander à quelqu'un d'autre-, il lui a demandé d'apprendre à combattre afin de pouvoir protéger et être utile à la famille.
Maîtresse d'apprentissage

Kanra Rosanera

Bien qu'il eut avoué à ce dernier qu'il n'a pas arrêté la "princesse" pour le sauver mais simplement car il n'aimait pas la voir dans cet état (et que c'était un grand coup de chance qu'ils y passent pas tout les deux), ce dernier passe son temps à vouloir payer sa dette envers lui. Il est le seul accepté Hime' pour lequel il accepte la présence plus de deux heures d'affilés... même si pour ce dernier, il aimerait assez qu'il lui lâche la grappe.
Incomodité ambulante ?


Dernière édition par Organizzatori le Dim 17 Jan - 18:34, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risvegliorebornrpg.forumactif.org
Organizzatori
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2015
avatar
Absolu sur la Terre, absolu dans les Cieux
MessageSujet: Re: Rosanera familiglia   Sam 1 Aoû - 14:49

Mya Rosanera

Identité : Au choix
Code name : Mya Rosanera
Nationalité : Franco-Chinoise

Avant le labyrinthe, elle parlait le français, le chinois, l'italien et avait des notions en anglais.

Date de naissance et âge : Au choix et 28 ans


Métier/études : Garde du corps & Tueuse à Gages.
Famille / Groupe : Famille Rosanera. Gardienne de la Tempête


Flamme : Flamme principale de la Tempête. Elle manipule toutes les flammes existantes au rang SS.
Armes : Au choix

Que pensez-vous de la mafia ?A vous de choisir

Que pensez-vous des boîtes-armes ? A vous de choisir
Caractère

Le caractère et libre du moment que vous respectez les liens. Toutefois, gardez en mémoire qu'elle a passé dix ans dans le labyrinthe sanglant de la Rosanera, donc qu'elle n'en est pas ressortie indemne ( et mentalement et physiquement ).

Physique

► ft.Erza Scarlet de Fairy Tail


Histoire

▬ Sa soeur jumelle et son petit ami se trouvaient dans le labyrinthe. Mya avait 18 ans quand elle fut lâchée dedans.

▬ Elle a rencontré Catherina après un mois et demi dans le labyrinthe. Elle l'a attaquée, parce qu'elle savait que dans ce labyrinthe la règle était tuer ou être tué, mais elle n'a jamais réussi à atteindre... cette gamine de neuf ans parce que cette fichue gamine esquivait chacune de ses attaques ( whaaaaaaat ?! ). Mya a fini par capituler quand Cat lui a foutu son pied dans le ventre, entre les deux abdos ( what the phoque is goin' on ?! ). Mya l'a finalement respecté et est restée avec lui.

▬ Suite à un évènement ( j'en parlerai par mp avec celui/celle qui prendra le prédef', mais sachez que Mya a pardonné... un très très très gros truc à Cat :wink wink: ) ( oh, l'évènement s'est déroulé quatre mois après « l'ouverture » du Labyrinthe ), Mya s'est juré de protéger Cat. Et depuis, elle veille sur lui, de près ou de loin ( même si, malgré tous ses efforts, c'est plus Cat qui la protège que l'inverse ). Catherina a protégé à deux reprises le petit ami de Mya en se récoltant des blessures graves, mais il s'en est sorti. Et ce sont les deux actes qui ont entériné la profonde, sincère et incassable dévotion qu'elle éprouve envers Cat.

▬ À force des blessures subies durant le jeu, elle a une forte résistance à la douleur.

▬ À la fin du jeu, elle a reçu sa récompense comme ses frères d'armes et fut irradiée par de forts rayons de tri-ni-setes. Depuis ce moment là, Mya possède toutes les flammes qui existent à un haut degré de pureté.

▬ Le bain des rayons de la tri-ni-setes a également eu des répercussions sur son physique : elle ne vieillit plus et ne peut pas mourir.

▬ Quand les portes du labyrinthe se sont ouvertes, elle a voulu sortir de suite mais a heurté un obstacle très grand ; la lumière. Sortir lui a mis trois semaines. Et encore, elle faisait ses tentatives la nuit. Erhm... Le temps d'adaptation fut très long...

▬ Tout le reste de l'histoire, avant et après le labyrinthe, est au choix ; gardez à l'esprit que Mya vient d'une famille mafieuse. Veillez juste à ne pas être en désaccord avec les histoires des actuels membres de la Rosanera, ou d'en parler avec eux pour un éventuel changement.

Un dernier mot

Merci de vous inscrire sous le nom de code du personnage.
Pour plus d'informations, merci de contacter Catherina Rosanera.



Hajime Y. Rosanera

Bien que la petite brune l’appelle « grande soeur », la rouquine se demande pourquoi elle tient à garder une certaine distance entre elles. Il faut dire même qu’elle l’évite complètement et sans prétendre à autre chose quand elles sont sur le point d’être seules toutes les deux… Quand Mya veut demander l'avis de son Kami-senpai sur la question, il l'ignore en lui disant qu'elle fait mal ses abdos.
Une petite soeur ?

Catherina Rosanera

Mya l'appelle 'Kami-sama' tout le temps, mais privilégie les 'Kami-senpai' quand elle s'entraîne avec Cat'. S'entraîne... ? Et oui. Même s'il est de huit ans son cadet, Catherina est le Senpai de Mya, et cette dernière lui est entièrement dévouée. À ce jour, il est une des très rares personnes capables d'arrêter ses crises de colères ou ses engueulades sur les autres avec un simple regard. Par ailleurs, Mya est la seule à engueuler sévèrement Catherina sans passer par la case hôpital ou purgatoire. Même si, quand Mya l'engueule ( à juste titre d'ailleurs ), Cat' l'ignore. Jusqu'à lui lancer le fameux « regard ». Et ne fait absolument pas ce que Mya lui a demandé, en passant.
Kami-sempaï


Senri Rosanera

En temps normal, Senri évite Mya pour éviter les cris qu'elle génère en engueulant les autres membres de la famille. Après tout, il est le seul qu'elle ne gronde pas-ou que très rarement mais sans cris, juste une gentille remontrance...-.
Un mois après qu'il eut rejoint la famille -et parce que sa fierté ne l'autorisait pas à demander à quelqu'un d'autre- il lui a demander d'apprendre à combattre afin de pouvoir protéger et être utile à la famille.
Elève

Kanra Rosanera

...
Qui sait ?


Dernière édition par Organizzatori le Dim 17 Jan - 18:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risvegliorebornrpg.forumactif.org
Organizzatori
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 15/04/2015
avatar
Absolu sur la Terre, absolu dans les Cieux
MessageSujet: Re: Rosanera familiglia   Sam 1 Aoû - 18:19

Senri Rosanera

Identité : Au choix
Code name : Kanra Rosanera
Nationalité : Allemande
Avant le labyrinthe, il parlait l'allemand, l'anglais et le russe. Maintenant vous pouvez rajouter des notions de japonais, de français et d'italien à la liste.

Date de naissance et âge : Au choix et 30 ans


Métier/études : Professeur d'Allemand à l'Uniersité de Palerme

Famille / Groupe : Famille Rosanera. Gardien de la Pluie


Flamme : Flamme principale de la Pluie. Il manipule toutes les flammes existantes au rang SS.
Armes : Au choix

Que pensez-vous de la mafia ?A vous de choisir

Que pensez-vous des boîtes-armes ? A vous de choisir
Caractère

Son caractère est libre mais n'oubliez pas de tenir en compte ses liens et le fait qu'il ait passé dix ans dans le labyrinthe sanglant de la Rosanera sans avoir aucun lien avec le monde de la mafia.

Physique

► ft. Kuroo Tetsurou de Haikyuu !


Histoire

▬ Son passé avant son entrée dans le labyrinthe est libre. Sachant toutefois qu'il ne faisait pas parti de la mafia mais qu'il était un agent des forces spéciales de l'armée Allemande.De ce fait, il parlait l'allemand, l'anglais et le russe avant d'entrer dans le labyrinthe.

▬ Aucune de ses connaissances se trouvait dans le labyrinthe.

▬ Il a rencontré Hajime Rosanera lors de la quatrième année au détour d'un couloir, soit quand il avait 23 ans. Toutefois, il avait déjà aperçu le groupe de loin, à de nombreuses reprises, sans être impliqué avec eux.

▬ A force des blessures subies durant le jeu, il a une forte résistance à la douleur.

▬ À la fin du jeu, il a reçu sa récompense comme ses frères d'armes et fut irradié par de forts rayons de tri-ni-setes. Depuis ce moment là, il possède toutes les flammes qui existent à un haut degré de pureté.

▬ Le bain des rayons de la tri-ni-setes a également eu des répercussions sur leurs physiques : ils ne vieillissent plus et ne peuvent pas mourir.

▬ Quand les portes du labyrinthe se sont ouvertes, il fut le premier à sortir... le jour même de l'ouverture des portes... en plein soleil. Le choc lumineux a fait qu'il ne pouvait plus voir pendant quelques jours après s'être évanoui sous le choc (Il était au seuil des portes du labyrinthe). Il est resté endormi pendant une semaine... sous les soins de Hajime.

▬ Il a mis deux semaines de plus avant de pouvoir sortir totalement du labyrinthe.

Un dernier mot

Pour plus de renseignements, contacter Hajime Y. Rosanera.
Merci de vous inscrire sous son nom de code.



Hajime Y. Rosanera

Il était dans les parages lorsque Hime' perdit le contrôle la première fois... Du coup, elle l'a grièvement blessé et il serait mort si Senri n'avait pas réussi à "réveiller" la jeune fille. Finalement, il a décidé de rester à ses côtés plutôt qu'être en face en tant qu'ennemi... Il n'est pas du tout pressé de la revoir en mode furie et fait tout pour la calmer dès qu'elle s'énerve... Juste au cas où...
Sa Princesse

Catherina Rosanera

...
Qui sait ?


Mya Rosanera

...
Qui sait ?

SenriRosanera

Il n'a pas encore eu l'occasion de lui payer sa dette pour lui avoir sauvé la vie... mais il y travaille. Il a pour habitude de le tirer vers le groupe quand on le voit pas pendant un trop long moment... (genre... plus d'une journée).
Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risvegliorebornrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rosanera familiglia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosanera familiglia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risveglio :: QG du Staff :: Libreria dello scibile :: Dossiers prédéfinis-
Sauter vers: