AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 La princesse de la Rosanera~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hajime Y. Rosanera
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 17/04/2015
avatar
Sois seul pour mieux frapper en silence
MessageSujet: La princesse de la Rosanera~    Dim 2 Aoû - 2:13

Hajime Rosanera
ft. Yukino Yukinoshita de Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Identité : C'est un secret ~♥
Code name : Hajime Y. Rosanera
Nationalité : Japonaise et Italienne
Elle sait parler couramment le japonais, l'italien, le chinois et l'anglais. Elle comprend et a quelques notions d'allemand et de russe.

Date de naissance et âge : 18 Novembre, 17 ans

Métier/études : Hum... Emmerdeuse officiel de la mafia ?
Lycéenne officiellement.
Famille / Groupe : Rosanera. Boss

Flamme : Elle possède toutes les flammes au rang SS comme tout ceux de la Rosanera. Sa flamme principale est celle du ciel.
Armes : Pas d'harmonie sans l'ordre, pas d'ordre sans la paix, pas de paix sans la liberté, pas de liberté sans la justice

Que pensez-vous de la mafia ?La Mafia ? Ça se mange ? En tout cas, si c’est un jeu, elle serait ravie d’y jouer… à sa façon~

Que pensez-vous des boîtes-armes ? Kyo est trop adorable ! Ah, mais c'est pas une boite arme ? Hum... c'est... pratique disons ?
Caractère

Hime’ agit comme une enfant gâtée et intenable. Un brin capricieuse et qui n’hésite pas à bouder ou à faire les yeux doux pour obtenir ce qu’elle veut. Toujours à courir dans tous les sens pour tomber la tête la première deux secondes plus tard. Oui, car il faut dire qu’elle est d’une implacable maladresse. À croire qu’elle rampe sur le sol plus qu’elle ne marche…

Chanter et courir après les papillons ? C’est d’accord. Comme une gamine de bas âge, elle est curieuse de tout et pose parfois des questions pour le moins… délicates et sans aucun tact. Mais aussi et surtout, des questions pour lesquelles elle devrait déjà avoir la réponse. Du genre : « Comment on fait les bébés ? » ou « Que fait le monsieur avec la bouche de la madame ? ». Hum… Et bon courage pour lui expliquer… Mais vous avez de la chance car le plus souvent, les questions tombent sur Minou-minou.

Minou-minou ? Qui est-ce ? Ah ça… C’est la personne -à moins que cela ne soit un chat ?- dont Hime’ est constamment à la recherche… et cela même dans les endroits les plus improbables. Comme sous un caillou ou dans une tasse à café par exemple… En même temps, c’est SON Minou-minou et gare à celui ou celle qui viendrait le toucher. Cela ne vous aide pas à savoir qui c'est ? Ah et bien… Tant pis ♥

À l’image de sa gaminerie, on peut dire qu’elle a une logique bien à elle. Et si vous tenez à votre santé mentale, il serait mieux de ne pas la contredire. Comme par exemple lui dire qu’il est impossible qu’une personne d’1m87 se cache dans une corbeille de fruit… Elle pourrait très mal le prendre et piquer une énorme colère après… Gare à vos oreilles, le débit sonore dont elle est capable peut avoisiner celui de Squalo dans ses meilleurs jours…

Donc, comme vous l’aurez deviné, elle ne porte pas ce surnom pour rien. Une vraie petite princesse lunatique et incapable de faire quelque chose seule même la plus simple qui soit. Capable de se mettre dans des situations pour le moins extravagantes et à la limite du dangereux en vous entraînant avec elle dans ses problèmes pour ensuite vous planter au milieu de la rue sans aucun remord ni tristesse.

Mais on lui pardonne non ? Après tout, elle sait être sage… parfois… quand elle dort quoi… Mais bonne nouvelle pour vous ! Elle dort souvent ! Oui… très souvent… le souvent de… je-m’endors-n’importe-où-et-n’importe-quand-,-même-sur-le-rebord-d’une-fenêtre-située-au-cinquième-étage-parce-que-je-le-vaux-bien-et-que-vous-avez-intérêt-à-me-rattraper-avant-que-je-ne-me-massacre-la-tête-sur-le-sol-dix-mètres-plus-bas. Enfin, ça prouve bien qu’elle est inoffensive la petite, vous n’avez absolument rien à craindre d’elle.



… …

… … …

… … … …

… … … … … Enfin presque ♥

Physique

Taille 1m58

Poids / Carrure 47 kg, très fine

Cheveux De long cheveux noirs qui lui arrivent au bas du dos. Il est extrêmement rare qu'elle les attache et... qu'elle s'en occupe tout court donc, la plupart du temps, ils ressemblent à un nid de corneille...

Yeux Des yeux en amandes, bleus

Signes distinctifs Elle a le symbole de la Rosanera tatoué à l'intérieur de son poignet gauche (caché le plus souvent par un bandage).

Elle porte de nombreuses cicatrices dans son dos et une grandes brûlures sur son bras droit qui est le plus souvent caché par des bandages.


Histoire

Il était une fois, une petite fille plongée dans le labyrinthe sanglant de la Rosanera. C’est loin d’être un conte de fée vous savez, mais vous souhaitez tout de même l’entendre ? Très bien… Accrochez-vous à votre siège, prenez un sachet de pop-corn et laissez-vous tranquillement aller. Le film va commencer…

Tout est noir… tout est froid dans cet immense lieu inconnu. Les petits pieds sont nus et gelés sur le sol glacé et gris du couloir qui semble sans fin. Mais c’est dur à dire après tout, la lumière vacillante n’est pas assez suffisante pour voir jusqu’où conduit ce qui semble être un étrange tunnel. La petite fille avance maladroitement, se collant étroitement contre le mur sans couleur, tremblant. La température n’est pas la seule raison… elle a peur, elle ne comprend pas ce qu’elle fait dans ce lieu inconnu. La vision des hommes en noir qui l’ont enlevé de force lui revient en mémoire et des larmes silencieuses perlent sur ses joues. Elle veut son père… mais elle sait qu’il ne pourra pas venir la chercher, lui aussi, cela fait un moment qu’il a disparu. Va-t-elle disparaître comme son papa ? Elle tremble de nouveau et une voix grésille, la faisant sursauter.

« Bienvenue dans le labyrinthe sanglant de la Rosanera, le jeu va commencer… »


Le jeu ? Quel jeu ? Elle ne veut pas jouer, elle veut simplement rentrer chez elle… rentrer voir sa famille et jouer avec les autres. Elle ne veut pas s’amuser ici, ce n’est pas drôle et c’est terrifiant. Toute seule dans le noir, elle a peur…

«  Le but du jeu est simple : si vous voulez survivre il suffit simplement de tuer les autres. Seul les sept derniers survivants pourront retrouver leur liberté. Amusez-vous bien ! »


Ses petits yeux s’écarquillèrent. Tuer… Tuer ? Un jeu ?
Elle tomba sur le sol, ses jambes ne la portant plus. Elle ne voulait pas jouer à ça ! C’était terrifiant ! Elle n’avait que cinq ans, que pouvait-elle faire ! Les larmes coulèrent plus fort alors que les sanglots se coinçaient dans sa gorge au rythme des cris qui comblaient déjà le silence de l’effroyable labyrinthe.

~***~

- Minou-minou ! Minou-minou !!!! Où es-tu ??
- Hime’, tu viens de détruire le Vendicare là…
- Hein ?!
- … Hime’...
- Mais… ce n’est pas de ma faute, je cherchais Minou-minou… *grosse larmes de crocodile* Minou-minou !!!!!!!!!!!!!!!

Et voici la raison pour laquelle la grande prison fut détruite. Et oui, la jeune princesse de la Rosanera cherchait son chat… trouvant une bâtisse sur son passage, elle n’avait rien trouvé de plus normal que de la détruire pour bien pouvoir voir derrière chaque pierre si son chaton ne s’y trouvait pas. Un chaton ? Oui exactement. Un d’environ 1m87 de haut avec de longs cheveux platine… Donc, un conseil… si vous la voyez le chercher… fuyez… fuyez vite et loin… Sinon, toutes mes condoléances…

Vous avez peur pour la suite ? Mais non, ne soyez pas si terrifié voyons, comme nous l’avons dit il n’y a pas si longtemps, notre princesse ne ferait pas de mal à une mouche. La preuve, le Vendicare n’est pas une mouche… Et toutes les mouches à l’intérieur sont encore en vie ! Bon, s’il y en avait…Ce qui n’est pas vraiment sûr connaissant nos chers gardiens qui eux, pour le coup, ont disparu. Mais toute relation entre son passage et leur disparition serait purement fortuite, bien entendu.

Un peu de vous

PUF : Hime'
Prénom : A+B=Z, parfait comme réponse, non ?
Âge : Si vous saviez... Et de mon temps, on ne posez pas cette question !
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Haha, joker ?
Un peu plus de vous : Kufufu~♥


Que pensez-vous des papillons bleu strié de blanc ? *µ*

Que pensez-vous des bonbons roses ? Bah... c'est un peu trop rose alors.... Ça ne va pas du tout !

Avez-vous peur que le ciel vous tombe sur la tête ? Hum... Papa n'est pas si lourd que ça alors, j'ai même pas peur ! '^'



Dernière édition par Hajime Y. Rosanera le Dim 2 Aoû - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La princesse de la Rosanera~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risveglio :: QG du Staff :: Libreria dello scibile :: Dossier acceptés-
Sauter vers: