AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de votre boss o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunayoshi Sawada
Petit Ange della Mafia~
MessageSujet: Présentation de votre boss o/    Lun 18 Jan - 22:58

Sawada Tsunayoshi
ft. Tsunayoshi Sawada de K.H.Reborn!

Indentité : Sawada Tsunayoshi
Code name : Decimo
Nationalité : Japonaise
Date de naissance et âge : 14 octobre - 15 ans

Métier/études : Parrain de la mafia
Famille / Groupe : Vongola

Flamme : Ciel - Rang SS
Armes : Lien vers la fiche des armes

Que pensez-vous de la mafia ?N'est pas vraiment content de faire partie d'une organisation criminelle mais c'est la seule piste qu'il a pour retrouver les traces de son passé disparu.

Que pensez-vous des boîtes-armes ? La sienne est drôlement mignonne... mais arrivera-t-il à la contrôler ?
Caractère

Tsuna est un gentil garçon qui a très peu confiance en lui. Et sa paresse légendaire n'arrange rien.

N'ayant jamais été brillant à l'école ou en sport et ayant l'habitude d'être traité de "Tsunaze" par ses camarades de classe, l'adolescent a très vite conclu qu'il n'arriverait jamais à rien dans la vie. Il n'a d'ailleurs jamais eu vraiment beaucoup d'amis dans son enfance...

Mais avec l'arrivée de Reborn, beaucoup de choses ont changé ! En commençant par ses camarades de classe qui sont - certes - tous déjantés mais en qui on peut avoir confiance ! Et grâce à leur aide, l'adolescent a pu retrouver confiance en lui ! Ensuite, grâce à l'enseignement très... dangereux instructif de Reborn, il a réussi à se rattraper dans certains domaines (comme la natation, par exemple).

Pendant les situations dangereuses, malgré la peur qui le tiraille, pour ses amis, il ferait n'importe quoi afin qu'ils puissent tous retrouver les bons moments ! Mais bon... c'est une vraie poule mouillée. Du moins quand il est en mode "normal" !

Et oui ! Tsuna a une double personnalité ! Une fois la mode "dernière volontée" activée, on ne le reconnait plus ! Sa peur s'en va et il devient assez confiant et assez fort.

Son sang de Vongola lui donne une intuition hors du commun. Grâce à elle, il peut prédire facilement les actions des ses ennemis et ressentir quand le danger est proche.

Mais voilà, Tsuna est trop gentil ! Il laisserait vivre son pire ennemi ! Du coup, il est aussi un peu trop naïf...

Sa gentillesse lui permet aussi d'être apprécié par les petits enfants comme Lambo ou I-Pin. D'ailleurs, il joue beaucoup avec eux même s'il ne veut pas l'admettre.

Aujourd'hui, et malgré sa perte de mémoire, Tsuna demeure le gentil garçon qu'il a toujours été. Cependant, il est déterminé à découvrir ce qui lui est arrivé et il n'hésitera pas à entrer dans la mafia pour découvrir toute la vérité !

Physique

Taille 1m65

Poids / Carrure 55 kg

Cheveux Brun

Yeux Brun

Signes distinctifs Malgré qu'il a quand même grandi un peu, il est toujours aussi petit pour son âge. Ses yeux deviennent oranges quand il passe en "HyperMode". Il a une très bonne intuition.

Histoire

Si vous voulez savoir la vie de Tsuna veuillez, s'il vous plaît, regardez l'animé ou regardez le manga du nom de Kateikyoushi Hitman REBORN! que je conseille fortement !

Blague à part... voici sa présentation :

Tsuna est né au Japon dans une petite ville nommée Namimori d'un père, fort peu présent à cause de son travail, nommé Iemitsu Sawada et d'une mère au foyer nommée Nana.

Fils unique, il a vite été choyé par ses parents - surtout par sa maman puisque son père n'était pas souvent à la maison - et il ne semblait manquer de rien. C'est une famille normale en soi.

Très vite, Tsuna comprit qu'il était plus "lent" que les autres enfants. Alors que ses amis gambadaient déjà en vélo avec deux roues, lui il avait encore ses petites roulettes de soutien.
Pourtant bon camarade, les autres enfants commencèrent à se moquer de lui petit à petit, plus les années passèrent et plus il s'est vite retrouvé tout seul.

Cette solitude et le peu de confiance en lui ont affecté son envie d'étudier et il eut vite fait de sécher les cours afin de lire un bon manga chez lui. De toute façon, il n'arrivait à rien à l'école.

Et évidemment, sa moyenne au lycée dégringola rapidement.

Voyant que ça n'allait pas du tout, Nana Sawada décida de contacter un professeur particulier afin de remettre son fils sur le droit chemin. Elle tomba alors sur une annonce d'un prof nommé Reborn qui pouvait tout enseigner ! Elle sauta automatiquement sur l'occasion.

C'est donc comme ça que Reborn, le bébé Arcobaleno, fit son entrée dans la vie de Tsuna... et lui mit des bâtons dans les roues.

N'allant pas par quatre chemins, Reborn lui annonça qu'il était issu d'une famille de mafiosos et que son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père n'était autre que le créateur (et premier parrain) d'une famille extrêmement importante : les Vongola.

Le 9ème parrain n'ayant plus de descendance (les prétendants au poste s'étant entretués), Tsuna est donc le seul à pouvoir reprendre le rôle de parrain et donc devenir le Vongola Decimo... au plus grand déplaisir de ce dernier qui n'a rien d'un mafieux !

Le voilà donc forcé de suivre Reborn dans tous ses délires de Mafia italienne.

Mais cette rencontre n'a pas apporté que des mauvais cotés ! Grâce à Reborn, Tsuna a retrouvé un peu confiance en lui et a réussi à se faire de vrais amis (Gokudera - Yamamoto - Ryohei - Kyoko - Haru) ! Et la maison des Sawada va devenir de plus en plus bruyante à force de voir débarquer de nouveaux membres (Lambo - Ipin - Bianchi - Fuuta).

Son long parcours de mafioso va également lui attirer quelques ennemis : Mukuro et sa bande, dont le but est de détruire une bonne fois pour toute la mafia. (Qui deviendra un de ses gardiens par la suite) Xanxus et la Varia (le célèbre groupe d'assassin au service du 9ème) qui veut devenir le 10ème à la place de Tsuna et le dernier en date, Byakuran, qui comptait conquérir le monde à l'aide des pouvoirs des anneaux !

Après sa victoire contre Byakuran dans le futur, Tsuna et ses compagnons finissent par rentrer à leur époque.

Cependant, tout ne se passe pas comme prévu et quand le Decimo revient à lui, dix ans se sont écoulés et il n'a plus aucun souvenir de son passé...

Désireux de savoir ce qu'il lui est arrivé, le jeune garçon décide de croire sur parole ses "soit-disant gardiens" et entre pour la seconde fois de sa vie - et de son plein gré cette fois - dans le monde de la Mafia.  

Un peu de vous

PUF : Naru
Prénom : Charlotte
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Grâce à Gokudera ! Je trouve le contexte intéressant malgré toutes mes questions incessantes sur l'intrigue xD
Un peu plus de vous : Euh... Pasta ~ (comprendra qui pourra o/)

Que pensez-vous des papillons bleu strié de blanc ? Je n'en ai jamais vu mais ça doit être très joli ~

Que pensez-vous des bonbons roses ? Je n'ai jamais pu les goûter... Lambo les a tous mangés !

Avez-vous peur que le ciel vous tombe sur la tête ? Si c'est Tsuna qui tombe du Ciel, ça ne me dérange pas du tout !

Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Mar 19 Jan - 14:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
Hajime Y. Rosanera
Sois seul pour mieux frapper en silence
MessageSujet: Re: Présentation de votre boss o/    Lun 18 Jan - 23:15

Bienvenue Papaaaaaaaaaaaaaaaaa ! *lui saute dessus*

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions~♥️
J'espère que tu te plaira parmi nous Un coeur
Tsunayoshi Sawada
Petit Ange della Mafia~
MessageSujet: Re: Présentation de votre boss o/    Lun 18 Jan - 23:16

Merci !!
Ma fiche devrait aller plutôt vite ! (vu que je compte reprendre une de mes anciennes fiches et la modifier pour ce contexte)
Catherina Rosanera
Kindness is not the Way of Blood...
MessageSujet: Re: Présentation de votre boss o/    Mar 19 Jan - 7:45

Attends que je passe derrière toi, tu vas voir. What a Face
//dies

BIENVENUEEEEEE PAPA DE HIME ! \O/

T'as un humour que j'aime bien. Maracas
Je te ferais un petit topo de ce qui ne va pas, mais rassures-toi, rien au niveau du contexte de ta fiche en soi. ;p Je suis malheureusement très puriste... sur la langue française. Cow-boy

~ Life is just a Game ~
Tsunayoshi Sawada
Petit Ange della Mafia~
MessageSujet: Re: Présentation de votre boss o/    Mar 19 Jan - 10:29

Désolé pour les fautes d'orthographe o/ Il était passé minuit hier et je me suis pas relue ^^'
Catherina Rosanera
MessageSujet: Re: Présentation de votre boss o/    Mar 19 Jan - 15:17

Ne t'en fais pas, y a pas de soucis ! Wink
Je verrais tout ça avec toi ce soir pendant qu'on pataugera dans la boue parce que ça fait splash sur les bottes. L'eau ça mouille...

~ Life is just a Game ~
Tsunayoshi Sawada
Petit Ange della Mafia~
MessageSujet: Re: Présentation de votre boss o/    Mar 19 Jan - 15:20

J'ai déjà fais un p'tit tour des fautes que j'ai trouvé en me relisant mais dois y en avoir d'autres xD
Catherina Rosanera
MessageSujet: Re: Présentation de votre boss o/    Mar 19 Jan - 15:48

T'inquiètes pas, j'te ferais un petit topo là-dessus ce soir et je te validerai après qu'on ait décidé avec Hime si tu dois nous donner des chamallows ou des marshmallows. Cool

~ Life is just a Game ~
Catherina Rosanera
MessageSujet: Re: Présentation de votre boss o/    Mar 19 Jan - 23:04

Bon, un petit topo sur les fautes de français comme promis... parce que malheureusement, je suis un peu trop puriste sur ce point. Je pleure, chut, tai Mais attention, hein, ne prends pas mal ce que je dis. ôO Ma seule intention est de t'aider, gardes bien ça en tête. Et tu danses danses

Bon, pour la fiche arme... Parce que je préfère commencer par la fiche arme, nieh. C'est classe, hein, Oui, c'est logique. What a Face Il y a tout d'abord cette faute ; « viendra de lui même ». ALORS. N'oublies pas le trait d'union mon petit, sinon tu coupes un mot en deux et ça devient deux petits mots effrayés. Ayons peur ensemble ... Ouais, je suis claqué je confirme. //bam Mais sinon, dis-toi que quand « même » est précédé d'un pronom personnel réfléchi ( « lui », « moi », « elles », « eux », « toi » ), il va être relié par un trait d'union à ce pronom réfléchi. ... Donc ? « lui-même* », yes. ;p Mais je pense que c'est un petit oubli de ta part ( comme ça m'arrive trop souvent aussi ), vu que tu n'as plus fait cette faute après. Un coeur

Ensuite... Ah oui, cette petite faute-là, haha... Elle est simple la langue française, voyons. Je suis mort de rire Erhm, erhm... Donc, pour « toutes craintes disparaissent ». Les mystères de la langue française sont impénétrables. Bouteille dans ma fa ( j'aime ce smiley en fait //bam ) Je le dis parce que là, ce que tu as marqué est incorrect mais... je suis confus, je n'ai pas d'explication à te donner. Je pleure, chut, tai Et ça, ça m'agace. ûu Si tu veux... Dans ce genre de contexte, le français mettra toujours du singulier ( pour ces mots-là et le contexte donné dans ta phrase en entier ). scratch Donc « toute* crainte* disparaît* ». Les mystères de la langue française sont impénétrables... et très fourbes. C'est classe, hein, What a Face

Et... sur ta fiche arme, ce sont les seules fautes que tu as faites. Esquive de malade D'ailleurs, j'y reviens mais... J'adore l'humour que tu insères dans tes phrases. XDDD Tu me ferais presque adorer Tsuna, c'est dire. Sérieux ?! ôwo

Passons à ta fiche en elle-même... Et bien, que dire ? Tu as maté un bon nombre des fautes. L'eau ça mouille... T'es bien le papa d'Hime. Rhoooo, vil flatteur Ah, dans le tout début du caractère... Je peux comprendre qu'il y ait certains mots qui donnent la flemme... mais entre « paraisse » et « paresse » ... Quoique, c'est vrai que Tsuna paraît flemmard mais qu'il ne l'est pas vraiment. C'est un lapsus, je vois... Tu es doué. Corde à sauter ( je précise que je ne me moque pas du tout, je suis sérieux et c'est un compliment sincère hein o: ... Non mais... c'est vraiment sincère. ) C'est typiquement le genre de fautes que je trouve mignon et que j'aime. *w*' ( ... sincèrement, encore une fois. )

Ah oui. Ici, « s'il vous plait ». Ne m'oublies pas l'accent circonflexe enfin... OMG ! Que deviendra ce pauvre "i" s'il ne peut plus draguer le "a" et ne peut plus montrer qu'il est plus gentleman que le "t" parce qu'il a un chapeau super trop classe ? Ö sacrebleu ce que je pars loin dans mes délires. Un peu plus sérieusement, et c'est une règle qui s'applique au verbe « connaître » par exemple, cette expression s'écrivait anciennement "s'il vous plaist" et le "s", en vieux fourbe, s'est transformé en chapeau. Donc, « s'il vous plaît* », yes. /O/

Sinon, de manière générale, fais simplement attention à la différence entre "er" et "ez" ( au tout début de l'histoire, c'est regardez* ) et ça passe large. Balances-toi avec un Comme je te l'ai déjà dit, j'adore l'humour que tu mets dans ton écriture parce que... et bien, j'sais pas, mais ça embellit bien quoi. *w*

Bref, à part ces quelques petits détails, je n'ai rien de plus à dire. o/
Et vu que Hime n'a rien à redire non plus ( je t'avais dit que tu étais doué. Wink ) et bien... Je t'annonce que tu es validé mon lapin. Écureuil qui kyatise

~ Life is just a Game ~
Catherina Rosanera
MessageSujet: Re: Présentation de votre boss o/    Mer 20 Jan - 23:07

Félicitation !

Après avoir bravé les épreuves et les tempêtes foudres ce jeu de mots pourris hahaha... *sort se planquer*, te voici validé Tsuna-nii ! Écureuil qui kyatise

N'oublie pas de remplir ta fiche personnage dans ton profil et de recenser ton avatar ici !

Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous ! L'eau ça mouille... Excited infinite... L'eau ça mouille...
description

~ Life is just a Game ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de votre boss o/    

Présentation de votre boss o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1