AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hayato Gokudera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayato Gokudera
HayatoKami-sama
MessageSujet: Hayato Gokudera   Mar 19 Jan - 0:44

Gokudera Hayato
ft.Gokudera Hayato de Reborn !

Identité : Gokudera Hayato
Code name : Smoking Bomb Hayato
Nationalité : Italo-japonaise
Date de naissance et âge : Né le 9 octobre, âgé de 25 ans.

Métier/études : Bras droit du Juudaime
Famille / Groupe :Vongola Famiglia

Flamme : Tempête - Rang S (mais il peut aussi utiliser les autres flammes, à l'exception du Ciel, bien évidemment)
Armes : Lien vers la fiche des armes

Que pensez-vous de la mafia ?Tout ce qui importe, c'est d'être aux côtés du Juudaime et de le protéger !

Que pensez-vous des boîtes-armes ? Elles sont très utiles, bien que certaines soient un peu trop indisciplinées ! (cf. Uri !)

Au premier abord, Hayato fait peur à tout le monde et pour cause ! Il n'a pas l'air très amical et foudroie du regard n'importe qui, surtout si cette personne a la très mauvaise idée de se trouver sur son chemin. Il n'est pas rare qu'il en vienne aux mains pour pas grand chose – un regard de travers suffit amplement à mettre ses nerfs à vif. Oui, il est quelqu'un de très impulsif qui fonce tête baissée sans prendre la peine d'évaluer la situation au préalable, ce qui lui a d'ailleurs déjà valu bon nombre de problèmes. C'est tout de même un comble pour quelqu'un d'aussi intelligent que lui. Car oui, malgré ses airs de délinquant, il est très intelligent et à l'époque du collège et du lycée, il récoltait toujours les meilleures notes de la classe. En revanche, il ne faut pas lui demander de vous donner des cours de rattrapage, car même s'il se fera un plaisir d'accepter, ses explications sont bien trop complexes, voire abstraites, pour être comprises par le commun des mortels. Il tente de s'améliorer, mais ce n'est pas gagné. Après tout, on ne change pas ses habitudes comme ça !

Hayato a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres, sauf à Tsuna. Mais du coup, il ne cesse de l'importuner, étant sans cesse derrière lui un peu comme un petit chien. Néanmoins, il lui est dévoué corps et âme et serait prêt à donner sa vie pour la sienne. Il s'est d'ailleurs auto-proclamé bras droit de Tsuna et tient à remplir ce rôle au mieux, même si ça n'aboutit pas toujours.
Comme déjà mentionné, il a la fâcheuse habitude de s'énerver et de foncer tête baissée dans les problèmes. Et souvent, le résultat n'est pas du tout à la hauteur de ses espérances.
Têtu comme une mule, lorsqu'il a une idée en tête, il est très difficile de lui faire changer d'avis et ce, même s'il a tort. Il mettra alors très longtemps avant de l'avouer – s'il l'avoue un jour ! Néanmoins, cela peut aussi être une qualité, notamment lors de ses entraînements et de ses recherches diverses et variées. Car il n'abandonnera pas tant qu'il n'aura pas atteint son objectif ou obtenu les résultats escomptés. L'échec n'est pas envisageable !

La chose qu'il déteste le plus, c'est évidemment Lambo ! Oui, Lambo est une chose, je vous interdis de dire le contraire ! Ou du moins, c'est ce dont il essaie de convaincre les autres, ainsi que lui-même. Car même s'il crie souvent sur cette pauvre vachette et qu'il la frappe, au fond, il ne supporterait pas qu'il lui arrive malheur et il sait se montrer protecteur lorsqu'il le faut vraiment. Mais n'allez surtout pas le lui dire, il vous balancerait ses bâtons de dynamite à la gueule ! D'ailleurs, ce petit côté protecteur est pas mal ressorti ces dernières années et il trouve Lambo un peu moins chiant maintenant. Mais toujours aussi pleurnichard, hélas !
Il a aussi beaucoup de mal avec sa demi-sœur, Bianchi. À chaque fois qu'il la voit, il s'écroule à cause de soudaines crampes d'estomac, un traumatisme qui date de son enfance et qui est toujours bien présent, malheureusement. Car lorsqu'il était enfant, Bianchi lui préparait régulièrement des cookies empoisonnés juste avant un récital de piano et le forçait à les manger. Il n'en est pas ressorti indemne. Néanmoins, et chose étrange je vous le concède, lorsque Bianchi cache une partie de son visage, même avec une simple paire de lunettes de soleil, rien ne se passe. Bref, il dit souvent la détester, mais au fond, il tient quand même à elle.

De plus, il est quelqu'un de très jaloux et ne supporte pas que quelqu'un d'autre se rapproche de Tsuna. Il est jaloux lorsqu'une fille l'approche d'un peu trop – il a d'ailleurs failli se jeter sur Chrome lorsqu'elle a fait un bisou sur la joue de Tsuna – ou lorsque quelqu'un d'autre sauve Tsuna à sa place. C'est lui ou personne !

Cependant, malgré son caractère de cochon, Hayato est quelqu'un sur qui on peut compter, quelqu'un de fiable et de confiance. Et puis, il s'est quand même un peu calmé au cours des dernières années et se contrôle un peu mieux. Quoique, ça reste relatif. Dès qu'on évoque son Juudaime, il devient dingue ! Il va de soi qu'il était mort d'inquiétude pendant ces 10 longues années sans lui...maintenant qu'il est de retour, Hayato devrait être heureux, mais voir que Tsuna a perdu la mémoire lui a presque littéralement brisé le cœur. Toutefois, il s'est juré de l'aider à retrouver la mémoire et à surmonter tout ça ! Après tout, il n'est pas son bras droit pour rien !

Physique

Taille 1m80

Poids / Carrure 70 kg

Cheveux Gris/Blancs

Yeux Verts

Signes distinctifs Aime porter toutes sortes de bijoux, comme des bracelets avec des têtes de mort ou encore des bagues du même genre.
De plus, on le verra souvent avec une cigarette à la main étant donné qu'il est plus ou moins accro à la nicotine depuis très jeune. Mais la cigarette a aussi un petit côté pratique non négligeable puisqu'elle lui sert à allumer sa dynamite en cas de besoin !

Histoire

Hayato est né en Italie, mais sa naissance fut longtemps entourée d'un véritable mystère qui s'est malheureusement fini en tragédie. En effet, lorsque le père de Hayato eut une relation avec la mère de ce dernier, il était déjà marié à une autre femme. Hayato est donc son fils illégitime et il ne l'apprit qu'à l'âge de 8 ans, un peu par hasard, en entendant plusieurs bonnes parler de sa vraie mère. Sa vraie mère était une jolie pianiste talentueuse, rien d'étonnant donc que le père de Hayato soit rapidement tombé sous son charme. Néanmoins, leur liaison devait rester secrète, tout comme le fait qu'Hayato était un enfant illégitime. Le garçon fut donc élevé dans le domaine familial et pendant de nombreuses années, il crut que la femme de son père était sa vraie mère. Il vécut donc une enfance sous le signe du mensonge...

Néanmoins, on permit à sa vraie mère de le voir quelques jours par an, des jours pendant lesquels elle lui apprenait à jouer du piano. Hayato aimait beaucoup cette jolie jeune femme si gentille et souriante et se réjouissait à chaque fois de ses visites. Jusqu'au jour où elle ne vint plus. Hayato attendit pendant des heures, des jours entiers même, mais jamais il ne la revit. Ce ne furent que quelques années plus tard qu'il apprit la terrible nouvelle de la mort apparemment accidentelle de la jeune pianiste. Et il apprit la vérité quant à sa naissance. Il était désemparé et c'était parfaitement compréhensible ! Et bien sûr, il se mit à détester son père et tous ceux qui lui avaient caché la vérité pendant tout ce temps. Il ne s'entendait d'ailleurs pas très bien avec Bianchi, sa demi-sœur et pour cause ! Doué au piano comme sa vraie mère, Hayato joua à des récitals dès son plus jeune âge. Néanmoins, un jour, Bianchi lui fit goûter des cookies à sa façon, faits grâce à la technique du Poison Cooking. L'estomac de Hayato fut mis sans dessus-dessous et il se mit à jouer de façon totalement incohérente au récital qui suivit. Mais étrangement, le public apprécia, le qualifia même de génie. Dès lors, il fut forcé de manger l'horrible cuisine de Bianchi avant chaque récital. Depuis, à chaque fois qu'il la voit, il s'effondre, pris de crampes d'estomac atroces.

Après avoir appris la vérité au sujet de sa mère, il se mit en tête de rejoindre la mafia. Mais pour ça, il devait devenir plus fort. Il demanda donc au médecin de la famille de l'aider. Et le médecin en question n'était autre que Shamal, bien connu pour sa technique du Trident Mosquito, mais surtout pour sa passion excessive pour les femmes ! Hayato lui demanda de lui apprendre les secrets de sa technique, mais Shamal trouva une arme plus appropriée pour le jeune garçon: la dynamite. Il se donna à fond tous les jours, mais soudain, Shamal lui déclara qu'il arrêtait de l'entraîner et s'en alla, ayant au préalable expliqué à Hayato qu'il refuserait de continuer l'entraînement tant qu'il n'aurait pas compris une chose très importante. Ce ne fut que bien plus tard que le jeune homme découvrit ce que voulut dire Shamal. Il devait avant tout apprendre à se protéger, à protéger sa vie. Car comment pouvait-on protéger quelqu'un si on ne pouvait même pas se protéger soi-même ? Si on accordait aucune espèce de valeur à sa propre vie ?

Bien des années plus tard, il se mit en tête de devenir le prochain boss des Vongola et partit donc pour le Japon dans le but d'éliminer Tsuna, son principal rival. Néanmoins, les choses ne tournèrent pas vraiment comme prévues étant donné que Tsuna le battit. À partir de ce moment-là, Hayato lui jura fidélité et s'auto-proclama bras droit de Tsuna. Dès lors, ils traversèrent bon nombre d'épreuves ensemble, Hayato voulant toujours faire de son mieux pour protéger Tsuna et lui montrer qu'il était le bras droit parfait. Hélas, il n'eut pas toujours l'effet escompté ! 
Leur premier véritable ennemi, Mukuro, le posséda l'espace d'un instant pour faire du mal à Tsuna et Hayato s'en voulut énormément pour s'être ainsi fait avoir. Non pas qu'il aurait pu y faire grand chose, mais c'était plus fort que lui.

Bref, une fois Mukuro vaincu, le train-train quotidien reprit. Mais pas pour longtemps. Car à peine un mois plus tard, la bande apprit l'existence des fameuses bagues léguées à chaque génération de la famille Vongola. Néanmoins, la Varia, un groupe d'élite normalement au service des Vongola, provoqua un coup d'état pour prendre la tête des Vongola, avec Xanxus - le fils adoptif du Kyuudaime - comme chef. Tsuna avait clamé à plusieurs reprises vouloir donner les anneaux à la Varia pour avoir la paix, mais finalement, le petit groupe fut entraîné dans un combat sans merci entre gardiens. L'adversaire de Hayato fut Belphegor. Ce fut un combat acharné, mais finalement, ce fut Hayato qui vint à bout de son ennemi. Mais au moment de lui prendre son anneau, le bâtiment risqua d'exploser à tout moment. Alors, au lieu de prendre l'anneau, Hayato préféra s'enfuir pour sauver sa vie. Cela n'aurait évidemment pas été possible sans l'intervention de Tsuna qui le convainquit de laisser l'anneau et de revenir en vie.

S'ensuivirent les combats des autres gardiens jusqu'au combat final de Tsuna contre Xanxus. Les gardiens, quant à eux, se firent injecter du poison que seuls les anneaux pouvaient neutraliser. Ce fut Hibari qui permit à Hayato de récupérer un anneau et de s'injecter l'antidote. À partir de là, il se mit en quête d'aider ses camarades, notamment Lambo qui faillit finir en chair à pâté par les mains de Leviathan ! Mais ce fut Hayato qui le neutralisa avant d'aller apporter son aide à Ryohei.

Finalement, les Vongola sortirent vainqueurs de ce combat et on leur confia les anneaux, ces anneaux qui allaient encore faire parler d'eux puisque c'est à cause des anneaux que toute la petite troupe se retrouva dans le futur, 10 ans plus tard, afin de combattre un certain Byakuran. Ils découvrirent un monde totalement inconnu, effrayant, où les Arcobalenos n'existaient plus. Il va de soi qu'ils furent totalement perdus au début ! Ils rencontrèrent même certains autres gardiens, ainsi que leurs amis dans leur version du futur. C'était assez déboussolant, mais bientôt, tout le monde était à nouveau réuni. Les anneaux Vongola étaient sans doute la seule chose à pouvoir battre Byakuran. C'est aussi à ce moment-là qu'ils découvrirent l'existence des boîtes et le pouvoir - parfois redoutable - qu'elles enfermaient. Hayato fit ainsi la connaissance d'Uri, un adorable petit chat sorti tout droit de l'une de ses boîtes. Oui, bon, il n'était pas vraiment adorable au fond. Du moins, pas avec son maître ! Il semblait prendre un malin plaisir à l'attaquer et à le griffer de partout. Néanmoins, lorsque Hayato avait vraiment de son aide, Uri était là et malgré leurs différends, ils s'aiment bien. Ce lien s'est d'ailleurs renforcé au fil des ans, même s'ils se "battent" toujours. On ne se débarrasse pas des mauvaises habitudes comme ça...

Le combat dans le futur fut difficile, sans doute le plus difficile qu'ils n'aient jamais vécu. Toutefois, chacun put progresser pendant ce petit voyage temporel...Il fallait bien retenir au moins une chose positive, n'est-ce pas ? Car le retour ne fut pas aussi joyeux qu'escompté. Une fois qu'ils eurent vaincu Byakuran - ou plutôt, une fois que Tsuna l'eut vaincu lors d'un combat des plus épiques - ils furent renvoyés à leur époque. Tous, sauf Tsuna. Hayato fut le premier à paniquer et à se demander s'il n'avait pas fait une erreur quelque part. Mais comment aurait-il pu ? C'était parfaitement idiot, mais il culpabilisa presque aussitôt...C'était plus fort que lui. Bien entendu, il fut prêt à utiliser le bazooka des 10 ans pour retourner dans le futur et trouver son cher juudaime, mais le bazooka ne fonctionnait plus et n'était apparemment pas réparable non plus. Cela voulait donc dire que Tsuna était coincé dans le futur ? Pour toujours ? Totalement désespéré et convaincu qu'il avait failli à son rôle de bras droit, Hayato tenta tout et n'importe quoi pour retrouver Tsuna, sans succès.

Malgré cela, il n'abandonna jamais et garda toujours espoir de retrouver un jour la personne la plus importante de sa vie. Et ce fut pareil pour le reste des Gardiens et des Vongola. Tout le monde s'était mis à chercher Tsuna sans relâche pendant près de 10 ans. Et puis, soudain, ils le retrouvèrent. Mais quelque chose clochait. Tsuna avait toujours son apparence d'adolescent et pire, il avait perdu la mémoire. Il ne se souvenait plus de ses Gardiens ni de tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. Inutile de dire que Hayato reçut un sacré coup en l'apprenant. Néanmoins, le Juudaime était en vie ! A présent, c'était le rôle de son bras droit - et accessoirement des autres Gardiens - de l'aider à se réadapter et à se souvenir... 

Un peu de vous

PUF : Tenshi
Prénom : Caro
Comment avez-vous trouvé le forum ? :  Par Hajime et je suis fan du thème et j'aime bien le contexte, ça change et c'est plutôt original ! Voilà voilà xD
Un peu plus de vous : Venez donc le découvrir :p

Que pensez-vous des papillons bleu strié de blanc ? Aucune idée, je n'en ai jamais vus, mais ce serait cool ! C'est beau, un papillon ! \o

Que pensez-vous des bonbons roses ? Ce sont mes préférés (avec les rouges !) parce que généralement ils ont le meilleur goût ! :p

Avez-vous peur que le ciel vous tombe sur la tête ? A moins de vivre dans le monde d'Astérix...non xD (quoique, ça doit faire très mal ! >.<)

Revenir en haut Aller en bas
Catherina Rosanera
Kindness is not the Way of Blood...
MessageSujet: Re: Hayato Gokudera   Mar 19 Jan - 7:48

BIENVENDUUUUUUUUE YATA-KUN ! L'eau ça mouille...

Héhé, j'suis bien content que tu sois là.  Excited infinite...
Si seulement tu savais tout ce que je te prépare avec Hime...  C'est classe, hein,
//dies

À toi aussi je te ferais un petit topo, sauf que là je dois me barrer en cours DONC ce sera plus tard. xD

~ Life is just a Game ~

Dernière édition par Catherina Rosanera le Mer 20 Jan - 7:02, édité 1 fois
Hajime Y. Rosanera
Sois seul pour mieux frapper en silence
MessageSujet: Re: Hayato Gokudera   Mar 19 Jan - 11:14

HayatoKami-sama !!!!!!!!!!!!!! ♥️♥️♥️

Bienvenue !! ♥️♥️♥️
*lui saute dessus et reste cramponné en mode koala*

Je vais réellement te faire un temple je pense... Rhoooo, vil flatteur
Tu es vraiment trop mignon *^*
*fuis avant de se faire tuer*
Hayato Gokudera
HayatoKami-sama
MessageSujet: Re: Hayato Gokudera   Mar 19 Jan - 14:03

Okay...maintenant, je suis tout sauf rassuré ! è_é

Et me saute pas dessus comme ça, toi !!

Bon, sinon ma fiche est terminée ! Il me reste juste à finir la fiche armes \o
Catherina Rosanera
MessageSujet: Re: Hayato Gokudera   Mar 19 Jan - 15:15

Je note ça mon poussin, je te ferais un petit commentaire de ta fiche ce soir en rentrant. ;p
Si tu as fini ta fiche à l'armurerie of course... C'est classe, hein,

~ Life is just a Game ~
Hayato Gokudera
HayatoKami-sama
MessageSujet: Re: Hayato Gokudera   Mer 20 Jan - 4:44

Voilà, voilà ! J'ai tout fini ! Vive les insomnies >.<
Catherina Rosanera
MessageSujet: Re: Hayato Gokudera   Mer 20 Jan - 7:04

Je vois tout ça avec toi ce soir mon lapin. L'eau ça mouille...
Parce que là, je dois aller en cours. Violin inside me !

~ Life is just a Game ~
Hayato Gokudera
HayatoKami-sama
MessageSujet: Re: Hayato Gokudera   Mer 20 Jan - 14:21

Je ne suis pas un lapin ! è__é
Hajime Y. Rosanera
Sois seul pour mieux frapper en silence
MessageSujet: Re: Hayato Gokudera   Mer 20 Jan - 21:59

Félicitation !

Après avoir bravé les épreuves et les tempêtes, te voici validé ! Fais juste aux fautes d'inattention mais tes relectures ont très bien tout maté. Wink

Comme tu le sais, je t'aime !!!! ( et ta fiche est géniale, mon lapin. Écureuil qui kyatise ) Tu es un Dieu vivant. *^*
Amuse-toi bien parmi nous mon petit Tsundere. ~♥️

N'oublie pas de remplir ta fiche personnage dans ton profil et de recenser ton avatar ici !

Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous !

Ps : Cette fois-ci, le lien de la fiche de validation fonctionne :p
description
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hayato Gokudera   

Hayato Gokudera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1