AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les archives secrètes d'Hajime Rosanera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hajime Y. Rosanera
Sois seul pour mieux frapper en silence
MessageSujet: Les archives secrètes d'Hajime Rosanera   Mar 19 Jan - 14:28

Hajime Y. Rosanera
Que dire sur Hajime... Hum... elle est la princesse de la Rosanera et... c'est tout. Oui, il n'y a pas grand chose de spéciale a savoir... ah si, juste une... Si elle cherche un chat dans la rue. Un conseil. Changé de trottoir.
  • Innocente
  • Maladroite
  • Capricieuse ?
  • Hyperactive
  • Têtue
  • Gamine
  • Lunatique
  • Insupportable
Liens recherchés
ʽʽ Le silence irrite le Diable... ˮ

N'hésitez pas à en proposer. Que ce soit en amitié ou... en ennemi~

Rp en cours~♥

Rencontre ou Retrouvaille ? avec mon Papa ♥
Petite visite nocture avec Oncle Gokudera~
Journée porte ouverte ! avec Livia~
▬  Promenons-nous dans les ruines, tant que les mafieux n'y sont pas ♪ avec Onee-san~
Coucou, je suis rentré-é ! avec Minou-Minou ! ♥

Dernière édition par Hajime Y. Rosanera le Dim 31 Jan - 14:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Y. Rosanera
MessageSujet: Re: Les archives secrètes d'Hajime Rosanera   Mar 19 Jan - 14:29

Particuliers~♥

image du personnage 150*300
Mon Minou-Minou ♥
Il y a une chose importante à savoir sur Minou... c'est que c'est MON Minou. Donc on y touche pas. Le premier qui y touche, je lui donne un paquet de marshmallows, vous êtes prévenus maintenant !

Mon Minou est toujours gentil... et il est trop fort pour se cacher ! Quand il le fait, j'ai du mal à le retrouver... Minou-Minou est le Roi du cache-cache !

Et puis, un petit secret entre nous... Il est trop mignon quand il fait dodo ! Mais je ne vous le laisserais pas le voir comme ça. Attention hein, le danger des marshmallows et réel !

Dernière édition par Hajime Y. Rosanera le Ven 29 Jan - 15:06, édité 2 fois
Hajime Y. Rosanera
MessageSujet: Re: Les archives secrètes d'Hajime Rosanera   Ven 29 Jan - 14:46

Famille

Mon Papa
Mon Papa c’est le plus fort et le plus gentil ! Il sourit tout le temps et… s’occupe bien de la famille. Mais il est tout le temps occupé alors il n’a pas trop le temps de jouer avec moi et puis… Hum… *regarde ailleurs* Mais mon papa ça reste le plus fort ! Et puis, parfois, il me lisait des histoires le soir avant que je m’endorme avec maman… mais c’était rare… Parce que c’est important de s’occuper de la famille !

J’ai revu Papa il n’y a pas longtemps et j’ai pu enfin lui faire un énorme câlin ! Mais il ne se souvient pas de moi… Enfin, c’est normal. Mais il reste mon Papa quand même ! Alors je le protégerais des méchants et je ferais tout pour qu'il sourit tout le temps ! Même s'il ne doit plus s’occuper de la famille pour ça !

Mon Tonton
Tonton Hayato c'est l'un des plus fort ! Et puis, j'adore jouer à "attrape-moi" avec lui ! Mais comme il est mauvais perdant, il râle tout le temps en me disant qui ne faut pas que je cours dans les couloirs parce que c'est dangereux. Mais il est gentil quand même et il sait super bien jouer du piano ! Ça, je le sais parce qu'on l'a déjà entendu jouer en cachette avec Minou. Mais c'était il y a longtemps...

Ah ! Mais je suis quand même contente car j'ai pu rejouer à "attrape-moi" avec Tonton il y a pas longtemps ! Il n'a pas changé, il me crie toujours après quand je cours dans les couloirs du manoir...

Onee-san
Onee-san ? Elle est super gentille et super belle ! Je jouais souvent avec elle dans le manoir d’Oncle Dino ! C’est elle qui m’a apprit à marcher les yeux fermés et sans tomber ! Mais je suis moins douée qu’elle… mais je m’entraîne vous savez !
Puis, Onee-san venait souvent au manoir aussi pour surveiller Oncle Dino quand il venait voir Papa. Et heureusement parce sinon ils auraient fait que des bêtises, surtout quand Papa alouette était dans les parages… C’était effrayant ! Mais Onee-san me protégeait toujours !

Elle est super forte… Mais je ne veux plus que Onee-san me protège… je suis grande alors maintenant c’est moi qui l’a protègerait ! Je ne laisserais personne lui faire du mal, c’est une promesse !

Dernière édition par Hajime Y. Rosanera le Dim 31 Jan - 14:15, édité 7 fois
Hajime Y. Rosanera
MessageSujet: Re: Les archives secrètes d'Hajime Rosanera   Ven 29 Jan - 14:47

Les autres~

Et à vous~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les archives secrètes d'Hajime Rosanera   

Les archives secrètes d'Hajime Rosanera