AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Rencontre ou Retrouvaille ? [With Tsunayoshi Sawada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hajime Y. Rosanera
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 17/04/2015
avatar
Sois seul pour mieux frapper en silence
MessageSujet: Rencontre ou Retrouvaille ? [With Tsunayoshi Sawada]   Mer 20 Jan - 12:47

With Tsunayoshi Sawada ♥♥♥

Rencontre ou Retrouvaille ?

Elle souffla, une moue boudeuse sur son visage alors qu’elle se dirigeait vers le Lycée. Elle n’aimait pas y aller… Mais alors pas du tout ! Ce n’était pas amusant l’école… et encore moins ces espèces de trucs appelé « tests ». Mais une gamine de dix-sept dans les rues, ça ne se faisait pas, avait-on tenté de la convaincre.
Elle soupira de nouveau, passant les grilles du Lycée avec une démarche aussi rapide et gracieuse que celle d’un escargot en fin de vie. Autrement dit, pas des masses… S’arrêtant en pleins milieu de la cours pour refaire le nœud de son uniforme, elle ne fit pas attention aux protestations derrière elle sur le fait qu’elle c’était arrêté un peu trop brusquement. D’un geste très mature et à la limite de la haute société, elle leur tira copieusement la langue avant de courir à l’intérieur… trébuchant de trois fois sur les marches mais, sans tomber, ce qui était en soit un exploit digne des plus grand coureur olympique.

Une fois dans les couloirs, elle ralentis le pas de nouveau, son regard s’égarant à travers la fenêtre. Elle n’était rentrée à l’école que depuis deux jours et elle en avait déjà plus qu’assez. Vraiment, celui qui avait eut cette idée elle allait le submergé de marshmallow à la framboise ! D’ailleurs, il faudrait qu’elle en rachète sur le chemin du retour, ils allaient bientôt tomber en panne de sucreries sinon.
Une fois en classe, la matinée de cours fut aussi intéressante qu’une télévision mal réglée sur des images noires parcourues de neige. Il était donc inutile de préciser qu’elle n’avait absolument pas suivit et qu’elle n’avait rien fait pour d’ailleurs.

La sonnerie annonçant la fin de la matinée fut comme un soulagement. Et alors qu’elle quittée la classe avec ses affaires dans l’idée de sécher ceux de l’après-midi, elle se stoppa brutalement, causant une nouvelle fois des exclamations assez furieuses.
Elle écarquilla les yeux à la vue du visage non loin d’elle dans le couloir. Ses cheveux en vrac et son regard caramel… Malgré elle, elle ne put s’empêcher de voir perler des larmes au coin de ses yeux alors que la bandoulière de son sac glissait sur son épaule pour atteindre durement le sol.

- Hajime ? Oh, Hajime ?!

Ne tenant pas compte de ceux qu’ils l’appelaient, elle coura dans le couloir avant de sauter littéralement sur le petit brun, les faisant tomber tout les deux à la renverse, a moins qu’il ne heurtèrent le mur au vu de l’élan qu’elle avait prit.

- Papaaaa !

Elle avait presque crié cela, cachant son visage dans le cou de sa victime, un certain Tsunayoshi Sawada qu’elle n’était absolument pas prête de lâcher. Mais bon, elle était vraiment heureuse et toute mignonne là… oubliant complètement qu’elle avait boudé toute la matinée. Finalement, c’était vraiment une bonne idée d’aller à l’école !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 24
Localisation : Belgium
avatar
Petit Ange della Mafia~
MessageSujet: Re: Rencontre ou Retrouvaille ? [With Tsunayoshi Sawada]   Mer 20 Jan - 15:42


Feat. Hajime  & Tsunayoshi
Tsuna avait l’impression de vivre comme dans une sorte de rêve très pénible.
Ca faisait à peine quelques mois qu’on l’avait « retrouvé » et qu’il devait faire confiance aveuglément à ces personnes qui se disaient ses amis. Pas que Tsuna ne les croyait pas ! Loin de là cette idée ! Il avait d’ailleurs vu des photos de son « passé » et - à moins que le garçon sur les photos soit son parfait sosie - il ne pouvait remettre en question le fait qu’il était « Tsunayoshi Sawada, dixième parrain de la famille Vongola ».
Mais malgré tout ça, il avait l’impression que le garçon sur ces photos était un parfait étranger pour lui et qu’il n’avait rien à voir avec toute cette histoire. C’était une sensation assez pénible en soit et difficile à expliquer.

Une autre chose qui lui semblait étrange et lui donnait l’impression de ne pas faire partit du décors c’était le monde qui l’entourait. Parfois, il se retrouvait devant des objets hyper technologique dont il ne comprenait même pas l’utilité. Il lui avait fallu une bonne demi-heure pour comprendre comment faire fonctionner son nouveau téléphone portable iPhone 15s (ou il ne savait plus le numéro de série) qu’on lui avait acheté quand on avait décidé qu’il serait intéressant pour lui de reprendre les cours. Sans compter la barrière des langues. Car oui, Tsuna parlait japonais naturellement et comprenait que dalle à l’italien. On lui avait expliqué qu’il avait grandit au Japon mais qu’il ne pouvait pas y retourner actuellement et que donc il était préférable pour lui d’apprendre l’italien.

Il n’était pas vraiment dérangé à l’idée de reprendre l’école et de rencontrer de nouvelles personnes qui, elles, ne le connaissaient pas par coeur comme son entourage au manoir Vongola. Et comme il était dans la même classe que Lambo et I-Pin, il n’était pas trop dépaysé non plus. On avait fait passé Tsuna pour un enfant qui avait quitté son pays natal à cause du boulot de son père et les autres étudiants étaient plutôt sympa avec lui, l’aidant quand il avait des difficultés de compréhension. Elle était loin l’époque où on le surnommait « Tsunaze » ! (Car, ouais, Reborn l’avait mit au courant que durant son enfance, on l’avait surnommé de cette façon car il était nul à l’école. Il aurait préféré ne jamais savoir ça u.u')

En classe, il était plus du genre « discret » et les profs l’interrogeaient rarement car à chaque fois ils devaient passer par Lambo ou I-Pin pour qu’ils traduisent pour lui la réponse car même si le jeune boss commençait à comprendre l’italien, répondre correctement était encore dur pour lui !
Mais comme il en avait un peu marre de déprendre systématiquement du Bovino et de la chinoise, il prenait le plus de notes possible et il espérait pouvoir parler correctement l’italien avant la fin de l’année !

Quand retentit enfin la sonnerie annonçant la pause midi, Tsuna se leva, attrapa son sac et sortit de la classe en compagnie de ses amis pour aller manger dans la cours car il faisait beau en cette période de l’année. C’est à ce moment précis qu’un « truc » le heurta de plein fouet en criant « papa » en japonais.

Basculant en arrière, il se retrouva avec une fille sur lui. Ouais. Vous avez bien lu. Une fille. Genre avec des boobs et tout le reste. Tsuna piqua un fard car il n'avait pas l’habitude de côtoyer l’autre genre et encore moins que l’une d’entre elle se couche littéralement sur lui en l’appelant « papa ». (Si c’est bien ce qu’il avait compris car bon, il ne comprenait pas vraiment pourquoi cette appellation !)

Du coup, sa seule réaction fut :

— Hééééé ???!!! 
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
Hajime Y. Rosanera
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 17/04/2015
avatar
Sois seul pour mieux frapper en silence
MessageSujet: Re: Rencontre ou Retrouvaille ? [With Tsunayoshi Sawada]   Mer 20 Jan - 16:54

With Tsunayoshi Sawada ♥♥♥

Rencontre ou Retrouvaille ?

Elle n’avait pas vraiment fait attention à la conséquence de ses actes. Elle avait était si heureuse de le revoir, cela faisait si longtemps… Alors elle n’avait vraiment pas réfléchis et lui avait sauté dessus sans lui demander son avis. Pourquoi elle l’aurait fait de toute façon ? Elle avait le droit de lui sauter dessus si elle le voulait d’abord !
La brutalité donc elle avait fait preuve face à la surprise de sa victime… c’était pas sa victime mais son papa d’abord… les avaient fait basculer tout les deux à terre. Son cerveau la rattrapant enfin, quoique tout est relatif avec elle, elle remarqua enfin que quelque chose clochait en entendant un son assez aigu chatouillant son oreille. Un magnifique « Hééé ».

Elle se redressa donc, restant à califourchon sur lui tout en levant son visage à quelques centimètres du siens, ses longs cheveux noir faisant rideaux de part et d’autres de leurs visages. Autour d’eux, un certain brouhaha avait pris, de même que des rires. Quelques élèves trouvaient la situation comique et les camarades de classes de la jeune fille étaient occupés à faire concurrence au poisson clown derrière elle. Mais tout cela n’avait absolument aucune importance pour elle.
Il y avait encore le sillon de ses larmes sur ses joues alors que ses yeux étaient encore humides. Délicatement, elle posa sa main sur l’une des joues du jeune homme, lui offrant un superbe sourire.

- Je suis contente de te revoir… Ôto-sama…


Elle l’avais dit à voix basse, comme si elle ne voulait pas que les autres entende ce qu’elle venait de dire alors que sa démonstration de saut en longueur avait été plus que visible elle. Se relevant, elle lui tendit une main enfin qu’il puisse faire de même, pas du tout gêné par leur précédente posture.

- Hajime… tu… tu le connais ?

Elle se retourna à moitié vers sa condisciple, toujours à moitié collé à son « père » comme si elle avait peur qu’il ne disparaisse devant ses yeux. Mais ce n’était pas totalement faux au fond…

- Hein ? Ah non pas du tout. Je pensais que c’était Minou-minou qui c’était caché…

Sa voix enfantine accompagnée de sa moue boudeuse avait fait son retour alors que sa camarade ne semblait pas avoir comprit un traître mot de ce qu’elle venait de dire. Pourtant, elle avait bien fait attention de repasser à l’italien pour lui parler. Elle aurait pu faire un effort de compréhension. Et oui, voilà que notre princesse recommençait à bouder.
Soudainement, elle se retourna, posa une main sur le front du jeune Vongola tout en rapprochant le sien pour vérifier sa température. Repassant directement au japonais comme si la barrière des langues était purement inexistante. Elle avait eut de bons professeurs aussi… dont deux particulièrement sadique donc, ça aidait à apprendre plus rapidement et efficacement.

- Tu vas bien ? Minou-minou m’a dit que ce n’était pas bien d’être malade…

Il était hors de question qu’elle laisse une maladie approchée maintenant qu’elle l’avait retrouvé et ce, même si elle devait combattre contre cela. Elle ne perdrait pas !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 24
Localisation : Belgium
avatar
Petit Ange della Mafia~
MessageSujet: Re: Rencontre ou Retrouvaille ? [With Tsunayoshi Sawada]   Jeu 21 Jan - 13:21


Feat. Hajime  & Tsunayoshi
Un autre qui n’avait pas compris un traître mot de ce qu’il venait de se passer, c’était Tsuna lui-même.

Alors que la jeune fille était assise à califourchon sur lui, elle recommença à l’appeler « papa » de manière très respectueuse et, en plus, elle lui toucha la joue, faisant mine qu’elle le connaissait depuis longtemps… était-ce une de ces personnes que Tsuna avait oublié ? Mais pourquoi l’appelait-elle comme ça ?

Gardant le silence, il se releva, non sans mal, quand la jeune fille se leva enfin et lui tendit la main et il lança un coup d’oeil interrogateur à Lambo histoire d'être sûr. Le Bovino haussa les épaules l’air de dire « je la connais pas » et Tsuna fronça les sourcils, les joues toujours aussi rougies par la situation.

Il ne savait pas à quoi jouait cette jeune fille mais il espérait pour elle qu’elle se soit juste trompée de personnes car si c’était une blague, elle n’était pas drôle du tout ! Peu de gens - exceptés les profs et quelques camarades de classe à qui il s’était confié - savaient qu’il souffrait d’amnésie et il n’aimait pas l’idée qu’une personne mal intentionnée en profite pour lui faire des blagues douteuses par rapport à ça.

Elle parla en italien à une camarade de classe, toujours collée contre lui et Tsuna essaya de se dégager un peu, mal à l’aise, n’étant pas vraiment habitué à être aussi proche d’une personne.
Faut dire que Tsuna, malgré sa perte de mémoire, avait gardé ses « tics » japonais. Et au Japon, on ne collait pas les personnes comme ça. Sauf si c’était un très bon, un amoureux ou un membre de la famille. D’ailleurs, il avait été très perturbé quand un de ses camarades de classe lui avait fait la bise pour lui dire bonjour un matin et comme il s’était reculé d’un coup, surpris, Lambo avait dû expliqué pour lui qu’au Japon ça ne se faisait pas.
Après quelques jours, il s’y était fait à toutes ses bises et ses accolades entre copain mais qu’une parfaite inconnue se mette à lui toucher la joue et à se coller contre lui comme ça, il n’appréciait pas beaucoup pour dire vrai.

Il voulu lui dire poliment qu’elle devait se tromper de personnes mais cette dernière lui toucha le front comme pour prendre sa température en lui demandant s’il allait bien et Tsuna n’apprécia plus ce petit jeu alors il attrapa la main de la jeune fille, persuadé qu’elle se moquait de lui.

— Je vais très bien, merci ! Mais je pense que tu te trompes de personnes.

Et sur ses mots, il l’a lâcha et tourna les talons pour rejoindre ses camarades de classe.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
Hajime Y. Rosanera
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 17/04/2015
avatar
Sois seul pour mieux frapper en silence
MessageSujet: Re: Rencontre ou Retrouvaille ? [With Tsunayoshi Sawada]   Jeu 21 Jan - 13:58

With Tsunayoshi Sawada ♥♥♥

Rencontre ou Retrouvaille ?

Elle écarquilla les yeux quand il lui sait la main, ne comprenant pas vraiment son expression. Pourquoi la regardait-elle comme ça ? Elle avait fait quelque chose de mal ? Il avait regardait derrière lui. Lambo… Oncle Lambo… Elle se mordit doucement la lèvre avant de prendre un air triste aux paroles du jeune homme qui l’a quittait a présent.

- Tu vas encore m’abandonner, Tsunayoshi Sawada…

Une chose concernant Hime’, quand elle appelait une personne par son nom… surtout complet, cela voulait dire qu’il fallait faire attention à ses fesses. Bon, elle ne ferait jamais de mal à sa famille mais… on ne pouvait pas dire que c’était les retrouvailles qu’elle aurait souhaité. Elle ne voulait pas que le souvenir du sourire de son père soit effacé par l’air froid qu’il venait de prendre avec elle. Elle le détestait !
Mais elle ne se trompait pas de personne, comment le pourrait-elle de toute façon ? Elle était quand même capable de reconnaître son père ! Surtout avec toute les photo qu’un certain oncle et qu’un certain sadique n’avaient pas arrêté de lui montrer de quand il était jeune. Elle ne lui pardonnerait jamais s’il la laissait encore une fois derrière…

Courant vers lui une nouvelle fois, elle lui assena -ou tenta- une claque monumentale. Les larmes avaient recommencé à couler et sa main tremblait. Mais que pouvait-elle y faire ! Et dire qu’elle c’était promis de rester calme, elle n’était qu’une idiote. Elle connaissait la situation pourtant… mais c’était vraiment plus fort qu’elle. Elle détestait vraiment… mais vraiment. Elle n’aurait jamais voulu mettre les pieds dans cette école. Mais elle n’aurait pas revu son père… Mais peut-être que s’il s’était vu dans un autre endroit, les choses se seraient déroulés différemment.
D’ailleurs, elle perçu l’aura assez menaçante du Bovino qui ne semblait pas très heureux qu‘on s‘en prenne à son Boss. Mais loin de reculer, elle soutient le regard avant de fermer les yeux. Il fallait qu’elle se calme… Il le fallait, avant que cela ne soit trop tard, sinon, qui pouvait savoir ce qui pouvait bien ce passer ? Puis elle avait promis de ne pas s‘énerver à l‘école… Promis… Ouais… Était-ce vraiment possible pour elle dans se genre de situation de tenir une telle promesse ?
Mais déjà, des petites lumières semblèrent danser devant ses yeux et elle prononça ces paroles de façon à ce que seul Tsuna puisse les entendre. Enfin, c’était toujours mieux qu’autre chose…

- Pardon… Ôto-sama…

N’y tenant plus et ne pouvant lutter contre cela de toute façon, elle s’écroula au sol, perdant conscience. Il fallait bien que cela arrive après le choc qu’elle avait eut. Son père venait de la rejeter après tout… après plus de dix ans sans le voir… Il ne pensait donc jamais à elle… Il n’y avait que la mafia qui comptait ? Que les Vongola…
Mince alors, elle avait totalement perdu son sang-froid là… Il fallait qu’elle rectifie cela… Quand elle reprendrait conscience… peut-être, s’il n’était pas encore trop tard…
Elle avait perdue ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 24
Localisation : Belgium
avatar
Petit Ange della Mafia~
MessageSujet: Re: Rencontre ou Retrouvaille ? [With Tsunayoshi Sawada]   Jeu 21 Jan - 18:38


Feat. Hajime  & Tsunayoshi
Tsuna se figea sur place quand il entendit son nom complet. Alors elle ne l’avait pas confondu avec quelqu’un d’autre ? Du coup, c’était bel et bien une plaisanterie de mauvais goût ? Le jeune garçon se retourna pour faire face à la jeune fille mais en voyant son visage, il comprit que ce n’était pas une plaisanterie. Cette fille le connaissait bel et bien mais elle ne semblait pas au courant pour son amnésie. Pourtant il était persuadé que toutes ses connaissances avaient été mises au courant…

Il sentit aussi que les larmes qui coulaient sur ses joues étaient sincères et il se sentit mal. Parce que bon, c’était pas bien de faire pleurer les gens et certainement pas les filles ! Du coup, quand la jeune fille vint le gifler, il ne se défendit même pas alors qu’il aurait pu facilement le faire.

Il ne savait pas d’où il connaissait cette jeune fille vu que Lambo ne semblait pas la connaître non plus, mais il pouvait comprendre son inquiétude dû à sa disparition pendant dix ans. Et de ce qu’il comprenait, cette jeune fille ne devait pas être liée à la mafia vu qu’elle ne semblait pas au courant de ce qui était arrivé à Tsuna. Or, tout le monde dans la mafia était au courant de ce qu’il lui était arrivé. Du moins, toutes les familles avaient entendu des rumeurs là-dessus.

Il fit signe à Lambo de se calmer car son camarade de classe n’était pas très content de voir que son boss venait de se faire frapper par quelqu’un. Mais bon, ce n’était pas très poli pour un homme de frapper une fille donc mieux valait que Lambo se retienne car sinon, ils passeraient pour des sales types aux yeux de tous les étudiants du lycée. Et puis, au fond, il était sincèrement désolé pour elle.

Il aurait aimé lui dire à quel point il était désolé de ne pas la reconnaître mais il n’eut pas vraiment le temps car la jeune fille venait de s’évanouir devant lui. Il réussit à la rattraper à temps avant qu’elle ne tombe par terre mais comme il était pas spécialement fort non plus, il tomba avec.

Une des ses camarades alla prévenir les profs et on l’emmena à l’infirmerie.

Toujours aussi mal à l’aise, Tsuna reprit son chemin avec ses copains et alla enfin déjeuner mais cette fille ne lui sortait pas de la tête alors dès qu’il eu fini de manger, il alla attendre devant l’infirmerie où il retrouva les amies de cette dernière. Il découvrit du coup que la jeune fille se prénommait Hajime et que ses copines ne comprenaient pas non plus ce qu’il lui avait prit tout à l’heure.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
Hajime Y. Rosanera
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 17/04/2015
avatar
Sois seul pour mieux frapper en silence
MessageSujet: Re: Rencontre ou Retrouvaille ? [With Tsunayoshi Sawada]   Jeu 21 Jan - 19:03

With Tsunayoshi Sawada ♥♥♥

Rencontre ou Retrouvaille ?

Elle eut à peine le temps de maudire son idiotie et de s’excuser qu’elle était tombé dans les pommes. Elle connaissait des personnes qu’elle était certaine qu’ils n’allaient pas apprécier. Hum… Elle n’aurait qu’à pas leur dire ! Facile ! Sauf qu’un détail avait été oublié, un des siens était professeur dans la même école… Bah, il n’aurait qu’à rien dire non plus et elle savait se montrer extrêmement persuasive quand il le fallait.

Comme d’habitude, le réveil fut brutale et elle se leva en sursaut faisant peur à l’infirmière. S’écartant de cette dernière avec qu’elle n’eut le temps de la toucher, elle s’excusa avec le sourire. De quoi ? D’être tombée dans les pommes. Ce n’était pas sa faute ? Oh, mais ce n’était pas grave voyons.
N’écoutant pas les recommandations de l’infirmière qui lui disait de ne pas bouger dans tout les sens aussi rapidement, elle récupéra en vitesse sa veste et son sac avant de quitter la pièce. Une infirmerie… Qui était la personne qui avait eut la merveilleuse idée de l’emmener là ? Elle voulait bien le savoir afin de pouvoir lui montrer toute l’étendue de sa reconnaissance.

Sortant avec un sourire enfantin sur le visage, elle se figea en voyant le groupe de fille qui l’attendait à la sortie, son regard se faisant encore plus adorable.

- Hajime ! Tu va bien ? Mais qu’es-ce qui t’as pris ?!

Encore une fois, elle esquiva souplement le contact, une main triturant une mèche de ses cheveux. Elle allait répondre à sa « camarade » de classe quand son regard intercepta un de ceux qui avait apparemment attendu sa sortie. Elle entrouvrit les lèvres, comme pour dire quelque chose avant de les refermer, gardant le silence et causant ainsi une nouvelle fois l’inquiétude de ses soit disante « amies ». En plus de l’infirmière qui était sortie pour lui faire comprendre qu’on ne quittait pas les lieux de la sorte.
Un peu agacée, elle leur tira la langue, laissant paraître un air amusé avant de saisir le bras de sa « victime » du jour : Tsunayoshi. L’attirant derrière elle, elle se mit à courir pour s’éloigner du groupe, trouvant refuge un peu plus loin sous un des grands escaliers de l’école.

Ne faisant pas attention au jeune homme dans un premier temps, elle soupira de soulagement en voyant que personne de les avait suivit avant de reporter son attention sur lui, lui lâcha enfin le bras. Se faisant la remarque qu’il avait pas une grande différence de taille. Tiens… Pas une grande différence… Elle écarquilla les yeux, remarquant enfin un détail crucial : la cravate de Tsuna c’était défaite dans la course. Aussi, elle entreprit de la remettre correctement, gardant le silence. Et…

- Dis-moi… Quel âge as-tu ?

Gardant sa cravate entre ses doigts, elle plongea son regard dans le sien. Si ses calcul était exact, il n’était pas sensé être un élève de lycée… non ? Oncle Lambo avait 15 ans lui semblait-il… Ils étaient dans la même classe…
Ses sourcils se froncèrent alors que quelque chose lui disait qu’elle n’aimerait pas ce que cela signifiait.

- …Que t’es t-il arrivé ? C’est… C’est eux ?

Mais c'était impossible...
Avait-elle sous-estimé le problème ? Pourtant, on ne lui avait jamais conté un tel évènement… Sans s’en rendre compte, elle lâcha enfin la pauvre cravate pour se diriger vers la fenêtre, regardant à travers d’un air pensif. Que diable ce passait-il ? Elle n’aimait pas cela… pas cela du tout… Il allait falloir qu’elle fasse des recherches approfondies apparemment. Elle croisa les bras, son air enfantin ayant laissé place à un air grave et sérieux.



Dernière édition par Hajime Y. Rosanera le Lun 25 Jan - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 24
Localisation : Belgium
avatar
Petit Ange della Mafia~
MessageSujet: Re: Rencontre ou Retrouvaille ? [With Tsunayoshi Sawada]   Jeu 21 Jan - 22:44


Feat. Hajime  & Tsunayoshi
Tsuna attendit quelques minutes dans son coin en écoutant distraitement les conversations des copines d’Hajime. Il y comprenait rien. C’était de l’italien et elles parlaient vite. Et de toute façon, ça ne l’intéressait pas car ça devait sans doute parler de choses de filles. Il regardait par la fenêtre en espérant qu’elle sorte de l’infirmerie assez rapidement. Il avait peur qu’elle ne puisse pas sortir avant la reprise des cours. Ce serait un peu embêtant…

Mais au final, ce ne fut pas le cas car la porte de l’infirmerie s’ouvrit sur la jeune fille souriante. Ses copines lui sautèrent dessus pour lui demander si ça allait et Tsuna resta un peu en retrait, attendant qu’elle le remarque. Il espérait qu’elle ne le prendrait pas mal qu’il soit là à attendre…

Finalement, elle finit par le remarquer et Tsuna s’avança pour s’excuser mais, à la surprise générale, elle lui attrapa la main et l’emmena loin des regards indiscrets. Tsuna avait peine à la suivre, ne sachant pas trop où elle l’emmenait.

Elle finit sa course au bout du couloir dans la cage d’escalier et vérifia que personne ne les avait suivit avant de reporter son regard sur lui.

Tsuna ouvrit de nouveau la bouche pour s’excuser mais il n’eut - encore une fois - pas le temps de parler que la jeune fille se mit à lui refaire sa cravate défaite. (Il avait jamais été très doué pour nouer sa cravate à vrai dire) Rougissant légèrement, il la laissa faire sans un mot. Elle était vraiment bizarre.

Finalement Hajime ouvrit la bouche et lui posa une question. Il aurait dû s’y attendre en fait. Vu qu’il n’avait pas grandit et qu’il était rester à l’âge qu'il avait il y a 10 ans. C’était donc évident qu’une jeune fille qui l’avait connue dans le passée, se demande quel âge il avait.

— J’ai 15 ans…

En fait, à chaque fois qu’il disait son âge, il se sentait mal à l’aise. Comme-ci c’était honteux d’avoir cet âge. Il lança un coup d’oeil à l’uniforme d’Hajime et constata qu’elle était en 3ème année à cause du chiffre romain III qui était inscrit sur le blason de son uniforme (non il ne matait pas ses seins ! è.é). Il fit un bref calcule dans sa tête et comprit que la jeune fille devait avoir 7 ou 8 ans quand il disparut.

On lui avait dit qu’il était du genre à s’occuper des enfants. Qu’il s’était longuement occupé de Lambo, I-Pin et Fuuta quand ils étaient petit. Du coup, si ça se trouvait, Hajime était une petite fille avec qui il jouait avant de disparaître. Peut-être n’avait-il jamais parler de ça à personne à l’époque n’en voyant pas l’intérêt ? C’était peut-être d’ailleurs pour ça qu’elle l’appelait « papa » ? D’ailleurs, ça concordait vu qu’elle était clairement d’origine japonaise !

Tous les morceaux du puzzles se recollaient dans sa tête et il était persuadé d’avoir tout comprit et il ouvrit la bouche pour lui expliquer ce qu’il s’était passé et s’excuser de ne pas l’avoir reconnu mais, encore une fois, elle parla avant lui.

- …Que t’ai t-il arrivé ? C’est… C’est eux ?

Eux ? De quoi elle parlait ? Etait-elle au courant d’un truc sur sa disparition ?!
C’était au tour de Tsuna de froncer les sourcils. Hajime ne semblait pas attendre de réelles réponses de sa part et se mit à regarder par la fenêtre d'un air songeur. Tsuna se demandait si elle avait comprit un truc qu'il ignorait et il prit le risque de l'interrompre dans sa rêverie.

— Je ne sais pas ce qu’il m’est arrivé. Mais si tu es au courant d’un truc, j’aimerais bien le savoir aussi…
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
Hajime Y. Rosanera
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 17/04/2015
avatar
Sois seul pour mieux frapper en silence
MessageSujet: Re: Rencontre ou Retrouvaille ? [With Tsunayoshi Sawada]   Jeu 21 Jan - 23:41

With Tsunayoshi Sawada ♥♥♥

Rencontre ou Retrouvaille ?

Quinze ans… elle avait donc vu juste. Mais cela ne lui disait absolument pas ce qui c’était passé. Et si… non, non ce n’était pas possible. Elle ne voulait tout simplement pas y croire. Si jamais c’était arrivé, elle ne leur pardonnerait jamais. Non, elle les haïssaient déjà.
Elle serra les poings… non, la cravate, avant de s’en souvenir et de se détendre. Le pauvre tissus n’avait vraiment rien fait de mal. Du moins, pas au point de subir un tel traitement.

C’est bien malgré elle qu’elle posa sa seconde question, ne s’attendant pas spécialement à une réponse dans la mesure où elle était déjà plongée dans ses pensées, elle libéra enfin le tissus pour se tourner vers la fenêtre. Regardant a travers sans vraiment voir le paysage, elle oublia quelques peu la compagnie dans laquelle elle se trouvait. Oh, elle était toujours heureuse de revoir son père après tout ce temps mais… il semblait qu’il y avait plus urgent là. Ah… un sourire triste fleurit sur ses lèvres. Ce n’était pas bon ça… Elle devait pas faire comme ça… Mais il fallait qu’elle prévienne les autres… Ah, ça allait devenir fatiguant…

Elle sursauta un peu à la voix masculine qui l’avait tiré de ses pensées. Voilà qui était rare qu’elle se laisse surprendre à ce point. Mais là, toute de suite, elle n’était pas en danger. Enfin, presque pas… Elle se maudit une nouvelle fois.

- Hum…Attends, comment ça tu ne sais pas ?


Elle pencha la tête sur le côté, une de ses mèches masquant son œil gauche. C’était assez important, comment ne pouvait-on pas savoir ? Quoique, elle était peut-être mal placé pour dire cela… Aussi, elle leva une main, le coupant avant même qu’il n’ait à commencer de parler.

- Pardon, je n’aurais pas dû dire cela. Mais…

Elle s’arrêta un moment, s’approchant lentement de lui avant de lever la main en direction de la joue qu’elle avait frappé un peu plus tôt, s’arrêtant à quelques centimètres sans le toucher. Elle resta comme cela quelque seconde avant de soupirer, un léger sourire sur ses lèvres. Puis, elle baissa lentement la main.

- Je ne peux pas te dire. Je ne sais pas si ce que je sais a un rapport avec ce qui t’es arrivé. Je suis désolée… Mais je le découvrirais. Et si c’est le cas, ils ne m’échapperont pas.


Son poing s’était fermé de nouveau, peut-être un peu trop fort et brutalement alors que son regard prenait des allures assez terrifiant. Mais elle souriait, oui, elle souriait toujours comme si c’était un jeu. Mais oui, ça l’était vraiment… Le jeu du démon et elle allait partir en chasse. Elle s’en réjouissait presque d’avance.
Se reconnectant à la réalité, elle eut un sourire gênée alors qu’elle passait une main dans ses cheveux. Elle c’était encore laissé emporter. Si cela continuait, elle allait vraiment se faire disputer à force… Décidément, ce n’était pas son jour…

- Je ne compte pas te laisser… Je t’aiderais alors, si tu sais quelque chose sur cela, dis-le moi.

Peut-être qu’ainsi, elle pourrait les retrouver plus vite… Elle pouvait être têtue, elle était à présent complètement certaine que c’était eux et serait bien incapable de changer d’avis même si on lui prouvait le contraire.
Laissant là Tsuna, elle reprit sa route dans le couloir comme si de rien n’était… avant de trébucher sur ses propres pieds et de finir au sol.
Réfléchir en marchant et dangereux pour la santé, à faire avec modération.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 24
Localisation : Belgium
avatar
Petit Ange della Mafia~
MessageSujet: Re: Rencontre ou Retrouvaille ? [With Tsunayoshi Sawada]   Mer 24 Fév - 22:27


Feat. Hajime  & Tsunayoshi
Tsuna ne comprenait strictement RIEN à cette conversation et il commençait à se demander si la jeune fille n’était pas tout simplement folle. En plus, elle ne lui laissait pas le temps d’en placer une, et Tsuna n’appréciait pas trop ça.

Le jeune Decimo avait pourtant l’habitude de ne rien comprendre. En fait, dès l’instant où il avait ouvert les yeux pour la première fois de sa vie (du moins dans sa mémoire), il ne comprenait rien à ce qui l’entoure. Du coup, il n’appréciait pas beaucoup qu’on lui fasse des cachoteries alors qu’il était encore en train de mettre de l’ordre dans sa vie et la façon dont Hajime lui parlait comme-ci elle savait tout mais qu’elle ne voulait rien dire, l’agaçait.

Alors qu’elle le plantait là après avoir encore créer encore plus d’interrogation dans la tête de Tsuna, la jeune fille s’étala au sol comme une carpette et le jeune homme en profita pour la questionner après l’avoir aider à se relever.

— Je n’ai aucun souvenir de mon passé. Du coup, non, je ne sais rien. Mais si toi tu sais quelques choses j’apprécierai que tu m’en parles au lieu de jouer les filles mystérieuses.  

Il lui serra le bras. Pas trop fort pour ne pas lui faire mal mais assez pour ne pas la lâcher et attendit qu’elle parle.

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
Hajime Y. Rosanera
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 17/04/2015
avatar
Sois seul pour mieux frapper en silence
MessageSujet: Re: Rencontre ou Retrouvaille ? [With Tsunayoshi Sawada]   Mer 24 Fév - 22:59

With Tsunayoshi Sawada ♥♥♥

Rencontre ou Retrouvaille ?

Elle accepta le coup de main, penchant légèrement la tête sur le côté d’un air curieux quand elle sentis la prise se resserrer sur son bras. Elle n’allait pourtant pas retomber… elle ferait bien attention parce qu’au sinon on allait la gronder de toute façon. Mystérieuse ? Ah ? Elle était mystérieuse ? Mais non, c’était Minou ça, pas elle.
Elle garda le silence un moment, plongeant ses yeux bleus dans ceux caramel de Tsuna comme si elle y cherchait une quelconque réponse.

- Je veux bien essayer… Mettons juste les choses à plat en premier.

Elle reprit son sourire… une courte seconde, ne parvenant pas à le garder. Si Catherina était là, il saurait quoi faire mais là, elle devait se débrouiller seule. Mais s’il avait été là, il l’aurait probablement grondé copieusement aussi. Enfin, à sa façon bien entendu.
Elle montra du doigts la direction d’une classe vide, les entraînants tout les deux à l’intérieur avant de fermer la porte. Les stores étaient à moitié baissé et la pénombre régnait dans la pièce mais cela ne l’empêcha pas de s’asseoir sur l’un des pupitres, regardant un moment par la fenêtre.

- Sawada Tsunayoshi… Vongola Decimo… Je suppose qu’ils t’ont au moins dit qui tu étais…

Ses première paroles étaient amères... comme un acide coulant douloureusement dans ses veines et son regard à semi-meurtrier, bien qu'invisible pour son interlocuteur ne renforcé que l'hypothèse qu'elle n'aimait pas ce fait.
Elle se tourna vers lui, son visage n’avait plus rien d’enfantin ni d’innocent. Un visage bien adulte et trop sérieux par rapport à ce qu’on pouvait avoir l’habitude de voir la concernant. Elle était plus calme aussi… peut-être trop.

- Ce que je pourrais te dire ne serait toutefois que des spéculations de ma part… aucun de nous n’étions au courant pour ton amnésie… même si en te voyant, je ne peux m’empêcher de penser que ce soit eux…

Une lueur triste passa dans ses yeux mais elle la chassa bien vite, prenant un sourire sans joie teinté de regret.

- Tu n’as jamais été du genre a faire de confidence… Murmura-t-elle avant de reprendre normalement. Je pense que le mieux serais encore que je me présente !

Elle sauta de son pupitre, faisant un tour sur elle-même tout en reprenant son humeur enfantine, sautillant jusqu’à son interlocuteur avec une bonne humeur qui aurait été presque contagieuse si elle n’avait pas changé aussi vite de réaction.

- Je m’appelle Yumemi Sawada, mais tu peux continuer de m’appeler Hajime… Hajime Rosanera, comme ma famille. T’ont-ils dit ce qu’il c’était passé au Vendicare ?

Elle pencha la tête sur le côté, une lueur joueuse illuminée à présent ses yeux bleus… joueuse… un air joueur plutôt terrifiant, loin des jeux d’enfants. Ses mains croisées derrière son dos, elle s’était penchée en avant pour mieux scruter le visage de son père. Elle était curieuse. Lui avaient-ils dit ou pas ? Savait-il se qu’était Vendice ou pas ? Quoiqu’il en était, la conversation prendrait une tournure intéressante… ou alors peut-être la prendrait-il pour une folle. Mais une autre question hautement plus intéressante l’intrigué, ce qu’elle lui disait… et qu’elle lui dirait… allait-il le répéter aux autres… ou allait-il le garder pour lui pour chercher lui-même les réponses qui manquaient ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre ou Retrouvaille ? [With Tsunayoshi Sawada]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ou Retrouvaille ? [With Tsunayoshi Sawada]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risveglio :: QG du Staff :: Italia :: Palerme :: Lycée universitaire de Palerme-
Sauter vers: