AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blind spot || Bianca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca-Giulia Zadro
Mafia Onee-san
MessageSujet: Blind spot || Bianca   Mer 20 Jan - 20:36

Zabro Bianca-Giulia
ft. Rider de Fate/Stay Night

Indentité : Bianca-Giulia
Code name : Blind Spot
Nationalité : Italienne, mais son père est arabe expatrié
Date de naissance et âge : Le 03 Février 19XX - 28 ans

Métier/études : Rien, dévouée à la famille
Famille / Groupe : Cavallone

Flamme : Gardienne Cavallone du Nuage
Armes : Lien vers la fiche des armes

Que pensez-vous de la mafia ?Je suis née dans la Mafia, je suis la Mafia.

Que pensez-vous des boîtes-armes ? Pratiques, rien de plus et rien de moins.
Caractère

Je suis un soldat.

Je suis née pour mourir, venue au monde pour servir. Éduquée pour et par les principes mafieux, j’obéis et ne me soustrais jamais à l’autorité, je n’en ai pas le pouvoir. Je sers mon Boss avec véhémence, il est la raison pour laquelle je fus ainsi forgée, ainsi construite. Il est la clef de mon existence. Ses mots sont mes ordres, s’il me rejette je l’accepterais tel quel. Je n’ai pas non plus la possibilité de me dresser contre lui si la situation ne l’exigence pas. J’obtempère, j’exécute et achève les missions que l’on me confie. C’est une preuve de confiance que les gens injectent en moi. Je suis un soldat.

Je suis un guerrier.

De mes mouvements précis, j’écrase l’adversaire. De ma joute aérienne j’anéantis tous les murs, quand bien même ils seraient faits de pierres. Que quiconque essai d’approcher mon Boss avec de mauvaises intentions et je l’anéantirai tant et si bien que même les Enfers ne le reconnaitraient pas. Bien que délicate d’aspect, sur ce terrain je ne suis en rien de la tendresse d’Ai Enma. Je me dois de terrasser, d’affronter, d’exterminer tous les dangers qui, sur ma famille et mes alliés pourraient peser. Je suis un guerrier.

Je suis une humaine.

Bien sûr, derrière le masque réside une âme tout autre, une âme que je ne dévoile pas, une âme que je ne montre pas. Mon âme. Parfois, j’ai tendance à oublier son existence, la vie me parait ainsi bien moins dense. Et pourtant je sais que je ne dois pas la négliger, car elle fait partie de moi. Elle agit comme une balance. Aussi, lorsque je ne suis pas en service – bien que cela soit fort peu fréquent -, je m’autorise sur la langue un réglisse, petite gourmandise que j’affectionne tant. A cela s’ajoute souvent des airs de violons, probablement composé par l’illustre Haydn que j’aime si passionnément. A défaut de pouvoir jouir d’une vue d’ensemble, je me détends avec ce que je possède encore. Je suis une humaine.

Je suis la Mafia.

Née dans cette cage mouvante par le ventre de ma mère, il était logique que j’y entre à mon tour. L’absence de mon père étant ce qu’elle est, il me fallut reprendre le flambeau familial tout en essuyant les strictes directives de celle m’ayant mise au monde. La Mafia est plus que mon travail, plus qu’un ‘passe-temps’.  La Mafia est mon berceau, fut mon landau et sera mon tombeau. Mes veines sont emplies de Mafia. Je respire Mafia, je vis Mafia. Je suis la Mafia.

Physique

Taille 1m66

Poids / Carrure 58 kg, corpulence moyenne

Cheveux Brun à l'origine, ma mère me les fait teindre. Le violet me va bien, apparemment.

Yeux Gris, de base. Aveugles, aussi.

Signes distinctifs No data.

Histoire

De l’histoire de ma vie, il faut simplement retenir le hasard. Je suis née de parents amoureux l’un de l’autre, bien entendu. Mon père, Tunisien de naissance, n’a pu que succomber aux charmes félins de ma mère, à l’époque jeune et belle dame courtisée par la haute société italienne de Milan. Convoitée, elle l’était, et pourtant c’est vers mon père qu’elle s’est tournée. Les raisons sont obscures. Même moi, je les ignore encore. Ils s’aimaient et en cela, j’imagine que c’est quelque part suffisant.

Je nais par un mois froid, un mois d’hiver. Au dehors, la neige s’abat pendant que ma mère me donne la vie dans son immense lit à baldaquins. Mon père est là, il lui serre la main. Du début à la fin, il aura été présent. C’était un modèle, un exemple. C’est lui le premier à me prendre dans ses bras, a me réchauffer contre son torse chaud, recouvert d’un léger duvet sombre. Il me tend ensuite à ma mère, qui me baptise. D’après lui, jamais Serena, qu’il appelait affectueusement sa ‘lolita’, ne fut plus belle que ce jour. J’imagine que tout dépend du point de vue.

Je grandis. Très tôt, je suis éduquée dans le bienfondé de la Mafia. Ma mère est sympathisante d’une famille locale, les Cavallone. Soit. Je suis heureuse, alors rien ne m’empêche de le faire ressentir à mon entourage. Jusqu’à mes dix ans, tout se passe pour le mieux.

Et puis, brusquement, mon père disparaît.

Je ne sais rien des circonstances de son absence, si soudaine. Ma mère était enceinte de son second enfant, qu’au final je n’ai que peu connu. Du jour au lendemain, cette dame d’un calme olympien révéla une nature farouche et insensible. Elle décréta, sans doute sous le joug du chagrin, qu’elle ferait de moi la parfaite combattante de demain. Son but était de me faire rentrer dans la famille Cavallone afin que j’en serve le fils, un certain Valentino, autrement appelé ‘Dino’, plus communément.
Les années passent, je subis l’entrainement. Mon alpha de mère a très vite posée son autorité sur moi, je sais que je dois me plier à ces règles, même les plus absurdes. Je perds la vue à cause de ces dernières. A mes onze ans, ma j’écope d’un bandeau de métal que je peux retirer, n’en ayant pas la clef. Le but de ma mère est d’entrainer mes autre sens. La vue est superflue, surtout considérant le milieu où je vais être amenée à évoluer. Les illusions sont partout, je ne dois pas me fier à mes yeux selon elle. Alors, à force de ne plus les utiliser, les yex se sont fanés. Je ne pourrais alors plus jamais voir les couleurs des arbres à l’Automne se dégrader.

Je deviens plus forte chaque jour, entrainant mes autres sens avec rigueur et dévotion. Je suis à même d’identifier plusieurs types de poisons à l’odeur et de les détecter dans les plants servis. Ma mère est fière de ce ‘flair’ que je suis parvenu à aiguisé au maximum. Mon toucher, plus entrainé également, me fait adopter une manière de combattre aérienne et fluide. J’agis comme une chouette, un hibou. Utilisant mon ouïe, je détecte mes ennemis, les attaquent de coups précis et mène ainsi mes missions à bien. Évidemment, ce n’est pas un système infaillible et ma peau est là pour témoigner de mes bévues.
Satisfaite tout de même, Mère me fait me porter candidate pour le poste de Gardienne du Nuage de la famille Cavallone. Je récite mon texte. Je suis un soldat, c’est mon devoir de protéger le Boss. Voici pourquoi j’ai été taillée. Je reçois une bague dont j’appris à me servir ainsi qu’une ‘boîte’ contenant une petite souris sauterelle. Cet animal m’est des plus utiles dans mes missions. Autrement, j’utilise majoritairement mes bottes de métaux ainsi que les griffes que l’on fit faire à ma mesure pour porter les coups. J’agis comme un hibou et sur mes adversaires je referme mes serres.

Un peu de vous

PUF : Baghera
Prénom : No data.
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Il a du potentiel, même si des lacunes persistent. Trouvé via FB, pub sur un groupe de RPgistes. Gokudera est la coupable, je crois?
Un peu plus de vous : Kneel. #LOKI

Que pensez-vous des papillons bleu strié de blanc ? Jamais vu.

Que pensez-vous des bonbons roses ? It depends on my mood at the time

Avez-vous peur que le ciel vous tombe sur la tête ? Je ne suis point gauloise ♪

Dernière édition par Bianca-Giulia Zadro le Mer 20 Jan - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Y. Rosanera
Sois seul pour mieux frapper en silence
MessageSujet: Re: Blind spot || Bianca   Mer 20 Jan - 20:50

Bienvenue parmi nous, amie Cavallone !
J'espère que tu te plairas sur le forum !

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à venir me mp si tu as des questions~♥
Tsunayoshi Sawada
Petit Ange della Mafia~
MessageSujet: Re: Blind spot || Bianca   Mer 20 Jan - 20:52

Bienvenue \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
Bianca-Giulia Zadro
Mafia Onee-san
MessageSujet: Re: Blind spot || Bianca   Mer 20 Jan - 21:00

Eeeeeeeh, marchi \o\
Je vais bientôt finir ma fiche, elle ne sera pas bien longue je pense. *cotillons*
Catherina Rosanera
Kindness is not the Way of Blood...
MessageSujet: Re: Blind spot || Bianca   Mer 20 Jan - 22:33

BIENVENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Écureuil qui kyatise

J'aime bien ta fiche, ma belle. Cool Je n'ai pas encore lu ta fiche arme, mais j'aime beaucoup le caractère et l'histoire de la petite soldate. /O/ Je ne sais pas si tu as fini ( aussi ne prends pas mal ce que je vais dire Ö ), mais il y a quelques fautes qui traînent... et faut pas les laisser, sinon elles vont manger tous les chamallows ! D8< ( erhm, pardon, mon cerveau est mort depuis plus de quatre heures )

J'espère que tu te plairas sur le forum ma jolie, et si tu as la moindre question surtout n'hésites pas. ♥️o♥️

~ Life is just a Game ~
Catherina Rosanera
Kindness is not the Way of Blood...
MessageSujet: Re: Blind spot || Bianca   Mer 20 Jan - 23:10

Félicitation !

Après avoir bravé les épreuves et les tempêtes foudres ce jeu de mots pourris hahaha... *sort se planquer*, te voici validé Bianca-nee ! Écureuil qui kyatise

Ton style d'écriture c'est vraiment quelque chose, tu mérites une palme d'or pour son caractère. *w*' Comme je l'ai dit un peu plus tôt, tu fais quelques fautes d'inattention mais sans plus. Penses juste à te relire et fais attention aux accords, et tout ira bien partout dans le monde des bisounours. \O/

N'oublie pas de remplir ta fiche personnage dans ton profil et de recenser ton avatar ici ! Cool

Bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous ! L'eau ça mouille... Excited infinite... L'eau ça mouille...
description

~ Life is just a Game ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blind spot || Bianca   

Blind spot || Bianca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1